Auto édition (12/04/2023)
Le musée déborde d'objets plus mystérieux les uns que les autres.
Les deux objets de ce roman racontent un drame qui a secoué l'actualité
judiciaire des années 70. Une note, lourde de sens, ainsi qu'un revolver
duquel le barillet a été vidé de ses balles, le jour fatidique.

Ils ont tous leur raison d'en vouloir au professeur, mais jusqu'à quel point?
Chaque personnage de cette histoire pourrait être celui ou celle qui tenai... >Voir plus
Le professeur Wilson, quand on a l'impression que la vie nous laisse tomber et que rien ne va plus, un oui qui fini par foutre le chaos.
J'adore le mélange de la fiction et de la réalité, la mise en scène nous place dans les années 70, la crise d'octobre, FLQ, Pierre Laporte et la pègre, la drogue et l'alcool… On se promène dans cet univers de débauches!
Des étudiants en sciences, la femme du prof, un recteur d'université, un événement casse-couilles et de la drogue!!! Roman explosif c'est sur!!

Éric, comme toujours, sait nous tenir en haleine en nous faisant voyager de scènes en scènes… Un peu d'info par ici et un peu par là. On commence et on ne veut surtout pas en finir… Vous ferez comme moi, c'est ce personnage, j'en suis sûr!! le roman avance et on se dit, « ahhh peut-être ce personnage ou l'autre »

La question qui réside tout au long est : qui a tué le professeur Wilson.
À vous de le découvrir !!!

Merci pour ce roman! ♥
Premier tome d'une série qui va nous amener à découvrir l'histoire d'un objet conservé dans ce musée. Dans ce livre ce sont en fait deux objets liés à un crime. Qui a tué ? Chaque chapitre nous ouvre une possibilité... Mais c'est bien mal connaître Eric Quesnel si vous pensez pouvoir trouver facilement la solution.
Comme d'habitude , on reste sans voix à la fin !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus