Citations sur Les Profs, Tome 7 : Mise en examen (7)

(Le Prof entre dans la classe)
- Bonjour tout le monde.
Ah ! Ce chauffage a enfin été réparé ! Après un an de réclamations, c'est pas trop tôt !
Hmm !?
(Il se dépêche d'écrire, feuille après feuille et sur le tableau, des calculs compliqués.)
C'est bien ce que je craignais ! PROTÉGEZ VOS TÊTES !
Tous les chewing-gums que vous avez collés au plafond cette année... vont retomber dans exactement huit secondes !!!
Marie: Antoine, pince-moi! Je rêve!

Serge travaille!

Antoine: Ah, oui! Il a beaucoup de boulot au début de l'année! Il doit trouver de nouvelles excuses bidons pour ne pas faire cours!

Serge: (Hahaha! Géniale, celle-là!)
- Un inspecteur de vacances! Ils ont osé!!!

- Calme-toi Antoine, c'est bientôt la rentrée, enfin des vraies vacances!!!
-... les enseignants doivent-ils s'attendre à de grands changements suite à votre nomination?

- Non, non, je tiens à les rassurer je ne prépare aucune réforme de l'éducation nationale!

- Comment ça aucune réforme?

- Quel mépris pour les profs!

- Il s'en fout complètement de nous!

- Avec tous les problèmes qu'on a!
Pffouuu ! Un quart d'heure sans parler boulot, je ne croyais pas qu'on y arriverait !
bonjour tout le monde voici monsieur l'inspecteur!!!!
- Serge TRAVAILLE !
- Ah, oui ! Il a toujours beaucoup de boulot en début d'année ! Il doit trouver de nouvelles excuses bidon pour ne pas faire cours !