Quelle histoire savoureuse, elle a l'avantage de faire rigoler les parents autant que les enfants. le sujet est original et les illustrations sont vivantes et dynamique.
Une histoire drôle et une taille d'album sympathique pour inciter les enfants à manger ce qu'ils ont dans leurs assiettes. Papa crapaud dragon va tout faire pour que son garçon mange sa tarte aux "fées"...mais quelle en sera la contrepartie?
Un petit crapaud fait son difficile lorsque c'est l'heure de manger, et son papa se plie en quatre pour lui mitonner des petits plats aux ingrédients qui donnent l'eau à la bouche. Mais petit crapaud a quand même des doutes sur la composition de sa tarte... Il commence même à se demander s'ils sont bien des dragons ? Qu'à cela ne tienne, son papa va lui prouver que oui, ils sont bien des dragons... le tandem Escoffier/Di Giacomo nous offre un nouvel album plein d'humour, avec leur spécialité de chute à laquelle on ne s'attend pas. Un album qui ravira petits et grands !
Quand Petit Crapaud refuse de manger, Papa Crapaud a plus d'une ruse dans son sac pour lui faire entendre raison. Mais, cette fois-ci il risque bien d'être allé (un peu) trop loin... Un album irrésistible d'humour comme bien souvent avec le tandem Escoffier-Di Giacomo.