Hey

Lecture personnelle.

Un immense coup de coeur. Sonia Eska une valeur sure pour me faire palpiter mon petit coeur de guimauve.

Entre Casey & Aria... une rencontre qui bouleverse tout sur son passage. Et pourtant ils ne le savent pas, en tout cas Casey a la mémoire bien courte.

Entre Casey & Aria...une relation intense et cachée.

Les enjeux sont importants pour les deux champions, pas sur qu'ils soient gagnant tous les deux. La médaille d'or coute cher...

Mention spéciale pour Casey!
Un champion de Freefight oui. Tous dans les muscles parfois... avec une bonne tête de cochonou mais qu'on adore détester !
Parce que ce livre m'a littéralement transcendé dès les premières lignes, parce que cette romance est magnifique et qu'elle m'a touché au plus profond de mon coeur...

À travers cette histoire nous allons découvrir Aria un personnage que j'ai tout de suite aimé pour son caractère combatif, solitaire mais également torturé. Son rêve ? Remporter les jeux olympiques, mais derrière ce rêve ce cache bien plus qu'une simple envie de gagner ..

Puis nous allons faire la connaissance de Casey le ténébreux & mystérieux Free fighter qui va croiser la route de notre belle nageuse.. Si dès le début leur relation va être électrique, nous allons également voir naître petit à petit le désir entre ses deux êtres cabossés ..

On dit souvent que « De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas » mais pour Casey & Aria les choses pourraient être bien plus compliquées que ça !

Tout au long du récit j'ai retenu mon souffle, entre la compétition des jeux et les révélations, je ne savais plus où donner de la tête. Je crois que je n'avais jamais vécu aussi intensément une lecture tant les mots & les sujets abordés sont forts émotionnellement...

J'ai ri, j'ai pleuré mais surtout j'ai espéré et jusqu'à la fin ses 3 sentiments ne m'ont pas quitté un seul instant.

Sonia fait partie de ses auteurs qui ont la capacité de vous faire ressentir tant d'émotions que vous ne ressortirez jamais indemne d'un livre ! C'est tellement fort, palpitant & addictif que cela vous donnera envie par la suite de découvrir l'étendue de son talent à travers ses autres oeuvres ..

Merci Sonia pour cette magnifique histoire qui me marquera à jamais ♥️
Il était une fois un livre qui dormait paisiblement sur une étagère de bibliothèque. Puis un jour, sa propriétaire décide, sans trop savoir pourquoi, qu'il est temps d'en parcourir les pages... Ce roman, c'est Savage de Sonia Eska. Et je peux vous assurer que je regrette de ne pas avoir lu cette histoire avant !

Dans son résumé, l'auteure promet du sport de haut-niveau, elle promet des Jeux Olympiques et des athlètes déterminés à gagner dans leur discipline. Natation et freefighting on la part belle dans ce roman. Moi qui suit une grande fan de romance sportive, imaginez comme je suis ravie que la promesse soit tenue ! Je voulais du sport, j'ai eu de la sueur, de la testostérone, des combats, de la compétition, des corps qui se dépassent et qui souffrent pour finir par exulter.

Mais bien évidemment, il y a beaucoup plus que ça... Dans cette histoire habilement menée à deux voix, on découvre Casey et Aria. Deux âmes fracassées qui n'ont à première vue absolument rien à s'apporter. C'était sans compter sur le désir dévorant et si évident qui les pousse à se percuter.

Dire que j'ai adoré ces personnages serait bien en-dessous de la vérité tant ils m'ont touchée. Que ce soit par leur passé,qui les a façonnés avec dureté, ou par leur volonté farouche de triompher. Sur un ring, dans un bassin olympique ou dans des corps à corps sulfureux, aucun ne laissera l'avantage à l'autre. Je les ai trouvé complexes et psychologiquement bien travaillés. J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder se dévoiler. Casey, la puissance brute, m'a subjuguée et Aria m'a fascinée tant sa personnalité est complexe. C'est un duo qui fonctionne parfaitement bien.

Il faut dire aussi que l'auteure maîtrise à la perfection l'art d'aller chercher les émotions au plus profond de votre coeur. Quelle plume sublime ! C'était un vrai régal. Je me suis sentie transportée au milieu de ces athlètes en recherche de performance, de rédemption et d'oubli. J'ai tremblé pour Casey sur ce ring, j'ai rougi d'assister à cette intimité sauvage entre lui et Aria... On se prend à vouloir en savoir plus sur les coéquipiers, les amis, à vouloir intégrer cette bande atypique.

le rythme du roman est parfait pour moi, tout est équilibré. Descriptions ou introspections ne prennent pas l'ascendant sur le reste de l'histoire, la romance est pleine de tension. Rebondissements et levés de voiles arrivent aux bons moments. Tout y est, vraiment, pour faire de ce roman un coup de coeur !

Pour ma part, je vais m'empresser de lire l'histoire de Cruz ainsi que les autres romans de l'auteure. Rien que pour le plaisir de me laisser porter par une plume extraordinaire.
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
J'ai découvert la plume de Sonia en 2023 avec Survivante et ça a été un vrai coup de coeur. Ça a été encore un super moment de lecture avec Savage.

Sonia a cette plume qui nous projette dans son univers, nous enveloppe et nous happe dans les émotions qu'elle veut faire passer. Ce style incisif, addictif qui nous malmène le coeur, et Casey a vraiment mis le mien en miettes.

Casey et Aria sont ces deux champions qui sont fixés sur cet objectif de victoire et de médaille aux JO. Mais ce sont surtout deux écorchés vifs par la vie, qui tentent de cacher leurs blessures, de vivre malgré elles.
Aria s'est complètement repliée sur elle-même depuis la mort de sa mère. Face à un père devenu insensible et autoritaire, elle n'a pour seul but de briller aux JO et rendre fière sa mère, elle ne se donne pas le droit à l'échec. Elle est très intransigeante envers elle, s'est forgé une carapace pour ne pas être détourner de son objectif. Mais au fond, elle cache une vulnérabilité profonde, et sa rencontre avec Casey pourrait bien la faire apparaître.
Casey est aussi un être tourmenté, rempli de colère, et le freefight lui sert à la canaliser mais surtout à la déverser. Derrière son apparence dangereuse et sans concessions, il m'a brisé le coeur. Plus on apprend à le connaître et plus mon empathie pour lui a été forte.

Cette romance, c'est la rencontre de deux âmes brisées qui vont tout faire pour soigner l'autre, mais ce ne sera pas sans épreuves à surmonter et sans prendre le risque de se blesser encore plus. Casey et Aria sont deux personnages tellement forts, ils intériorisent tant de choses, que l'on sent qu'ils peuvent exploser à tout moment. La tension est omniprésente, on discerne une sorte d'urgence en lisant ce roman.
Sonia nous offre encore une fois une romance pleine de douleur, d'émotions, avec des thématiques fortes qui m'ont bouleversée. Chaque mot a son importance et nous fait ressentir toute l'intensité de la romance entre Casey et Aria et ce besoin qu'ils ont de se libérer de leurs chaînes. L'autrice m'a une nouvelle fois mise KO avec son histoire et j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de Cruz désormais.
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
On a une histoire avec un début aussi inattendu que percutant qui annonce une lecture forte émotionnellement.
Aria et Casey sont 2 personnages qui ont des traumas et qui se servent de leur souffrance pour en faire une force dans leur discipline.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le contexte des JO et cette quête de médailles.
L'attirance entre eux et immédiate et cela donne une tension de dingue 🥵. Mais au delà de cette attirance Aria et Casey vont être percuté par leur sentiments. Des sentiments qu'ils ne sont clairement pas prêt à affronter et qu'ils vont subir malgré eux.
C'est un livre qui m'a tenu en apnée du début à la fin. @soniaeska a maltraité mon ❤ a plusieurs reprises mais elle a mené son intrigue, son histoire et ses personnages avec brio.
C'est une de mes plus belles découvertes auteur de l'année. D'ailleurs je vais commencer aujourd'hui le spin off de cette histoire et je peux vous dire que j'ai déjà hâte de m'y plonger.
Encore une lecture addictive (il y en aura encore beaucoup d'autres après). J'ai bien aimé cette lecture même si j'ai eu du mal avec le caractère des personnages au début. Leurs caractères les opposent et les font s'affronter à chacune de leur rencontre. Au fur et à mesure que l'on découvre l'histoire des personnages on comprend mieux leur comportement. Leur relation est tumultueuse mais c'est la marque de leur amour. Plongez dans la tempête Casey et Aria.
Une romance sous fonds de Jeux Olympiques à Rio.
Une piscine, une cage, une rivière, un village olympique...
Des sourires, des larmes, des efforts, des remises en question, des buts à atteindre, des promesses, des déchirures, des drames, de l'espoir...
Et eux ! Aria et Casey : une nageuse, un free fighter
Une histoire touchante et passionnantes, des personnages complexes et attanchants....
Bref ! Une pepite !
Encore un magnifique roman, singulier et puissant de Sonia Eska!

Aria nage comme Casey combat, comme si leurs vies en dépendaient. Ils ne savant rien faire d'autre que de se perdre corps et âme dans leur discipline.
Aria a un but bien précis, centrée sur celui ci depuis 4 ans, elle gagnera aux JO d'été de Rio, elle le doit.
Casey alias Prince est le nouveau nom du freefight et, entouré de son coach et de ses coéquipiers, il est bien décidé à laisser une trace de son passage au Bresil.
Leur chemin vont se croiser à plusieurs reprises…
Ils vont se désirer avec force dès les premiers regards.

Sur fond de discipline sportive et de JO, l'auteure nous emporte dans une romance enivrante, vivante et percutante ! Dans cet univers sportif de haut niveau, nos deux protagonistes vont se montrer rigoureux, assidus et tenaces.
Casey est le heros meurtri par une enfance désastreuse qui tente d'avancer et de vaincre ses démons.
Aria, jeune femme solitaire, veut honorer une promesse et elle compte sur une volonté sans faille et son meilleur ami Pierce. Leur rencontre est inattendue. Leur attirance a ce quelque chose de bestiale, presque surnaturelle par son intensité
De plus, Sonia sait apporter à l'intrigue le « je ne sais quoi » qui marque et fonctionne.

Un maelström d'émotions dans un décor original ! super !
Après un départ assez difficile, j'ai fini par apprécier ma lecture. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu de la difficulté avec le début, mais passé ce cap, j'ai adoré! L'univers des Jeux olympiques, de la natation et du freefight est original, intéressant et captivant. C'est tellement différent de vivre les JO à travers Aria et Casey, contrairement de le suivre à la télévision! La tension explosive entre les personnages nous laisse en haleine tout le long du roman. Entre l'originalité de leur première rencontre et le destin qui se mêle à leur deuxième, j'ai trouvé le tout assez intéressant. Leurs passés (surtout celui de Casey qui m'a brisé le coeur) sont bien pensés et amène leur lot de problèmes tous plus intéressant les uns que les autres. Les rebondissements ne s'arrêtent pas et ça rend le tout captivant. La plume de l'auteur est addictive et additionnée à l'histoire, c'est un mélange parfait. Une bonne romance dans l'univers du sport.
Un super coup de coeur pour ce livre.

Ce livre est un concentré d'émotion. Beaucoup de sujets sont abordés. C'est touchant, fort

On va suivre Casey et Aria, deux athlètes qui ne vivent que pour leur sport. Aria s'est plongé dans la natation corps et âmes, oscillant tout autour après le décès de sa mère. Quitte à se perdre elle-même pendant le processus. Casey est un jeune homme abîmé par la vie au plus profond de lui, cette rage, colère et haine, il l'entretient et sans sert dans sa discipline le freefight.Seulement, quand c'est deux là se rencontre tous les opposent. Mais l'amour n'a de barrière que celle qu'on lui impose. Et si les leurs voler en éclats ?

Aria est une jeune femme dans le deuil. La perte de sa perte l'a anéanti et elle ne sait plus comment vivre pour elle. Elle se noie dans la compétition, oubliant de vivre. Jusqu'à ce que Casey défonce tout. Quant à Casey, cet homme qui a tout pour plaire est ravagé à l'intérieur. Son coeur est en morceaux, son âme se consume de la haine qui l'entretient. Mais avec Aria, il va apprendre à respirer de nouveau, à goûter des sensations qu'il c'était interdit !

L'histoire est poignante et intense. J'ai été tellement touché par Casey que mon coeur a saigné pour lui. Des sujets, comme le deuil, la reconstruction, le pardon sont au coeur de ce roman. Je ne peux pas vous dire les autres, c'est à découvrir par vous-même. Ici on attend, on espère. On ressent les émotions tout le long. La tristesse m'a saisi plus d'une fois, ainsi que la joie et colère.

La plume de Sonia m'a conquise et ce livre est définitivement un super coup de coeur ! Merci pour ce moment juste incroyable.

Après avoir découvert l'histoire de Casey et de Cruz, j'espère que Trigger aura également sa place.