je suis très contente d'avoir pu lire ce MM. J'ai passé un très agréable moment, entre moments tout doux et moments de sensualité, un combo assez gagnant chez moi. Avec des personnages percutants, on se laisse embarquer dans leur danse sans problème. Et puis, comme d'habitude avec certains auteurs sadiques, c'est quoi cette fin ? ^^ Vivement, le prochain !
Ici on va se plonger dans l'élite New Yorkaise avec Cooper, un jeune étudiant de 19 ans. Il sort avec Olivia mais tout va changer lorsqu'il va découvrir le secret de Kane. Ce dernier est un ancien champion de hockey et est depuis des années le beau-père d'Olivia. A partir de cette découverte, tout va changer dans la vie des deux hommes. Entre amour, amitié, conseils et parfois bagarres, on va suivre les questionnements de Kane et de Cooper.

J'ai lu ce tome 2 sans lire le tome 3 car je suis en train de lire le tome 3.5 donc il fallait que je connaisse l'histoire et la seule question que je me pose c'est : pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt? C'est vrai ça? Pourquoi j'ai pris autant de temps avant de commencer cette saga? J'ai bien aimé ce tome 2 et j'ai hâte de lire le tome 1 et 3 quand j'aurai plus de temps. Et comme je lis le tome 3.5 vous aurez mon avis lors de mon prochain post.

Ne sachant pas ce qu'il s'est passé dans le tome 1, je n'ai pas trouvé ça gênant d'avoir quelques petites incompréhension dans ma lecture. C'était juste des détails et franchement ça ne change pas vraiment la compréhension de l'histoire, ce qui est bien je trouve parce que même si c'est une saga qui se suit, les tomes restent plus au moins indépendant et donc on peu les lire sans soucis.

Concernant l'histoire, j'ai bien apprécié la tournure qu'a pris les événements. Tout se passe doucement, sans trop de précipitation et j'aime ce côté là. Les deux personnages ne se mettent pas immédiatement en relation et on a le temps de voir cette évolution, même s'il y a des petites ellipses,  c'est agréable cette lenteur dans le scénario. Je ne pense pas que j'aurai apprécié si dès les premiers pages il y aurait eu la relation, c'est vraiment cette lenteur qui m'a fait apprécié cela.

Concernant les personnages, j'ai apprécié les deux personnages. Cooper a cette innocence et cette angoisse par rapport à sa relation que Kane n'a pas. Au contraire, Kane a cette expérience et cette peur d'être pris sur le fait que Cooper n'a pas. C'est vraiment deux personnages qui sont à l'opposé l'un de l'autre mais qui se complètent dans un certain sens. On sent que quelque chose de fort les lient et ce n'est pas dit, mais montrer. Depuis quelques temps j'aime beaucoup le "ne le dis pas, montre le" et là l'auteure a réussi à le faire et je trouve que ça donne une dimension supérieure à ce livre et à la dynamique des personnages.

Même si en soi on peut penser que l'histoire est cliché (un mec qui se découvre gay après avoir vu un homme avec un autre) et bah ce n'est pas dérangeant parce que l'auteure a sa propre dimension de l'histoire ce qui la rend unique. Elle intègre plusieurs thème dans son histoire et c'est ça qui faut une certaine originalité, elle n'aborde pas seulement la découverte de soi, ni même l'homophobie. Il y a cette hypocrisie dans le monde New-Yorkai dont elle parle, le monde sportif qui est plus ou moins intolérant.

En résumé, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et j'ai hâte de me plonger dans cette univers une nouvelle fois avec les tome 1 et 3 de cette saga. D'ailleurs je vous la recommande vivement.
Je n'ai pas encore lu le tome 1, le résumé du tome 2 m'a le plus convaincu en sortant de la série des dieux du campus où j'ai pour la première fois lu l'auteure. Une magnifique découverte. Une lecture envoûtante, surprenante, paraît il qu'il y a une suite au tome 3.5 !
{Avis lecture}

Titre : Elites 2 : Hide & Sick
Autrice : F V Estyer
Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 370 pages
Date de lecture : 08/01/23-09/01/23

💖/5 : Deuxième coup de coeur de 2023 !

Mon dieu comment parler de cette histoire qui m'a tellement touchée... 🥺

J'ai ADORÉ ce couple atypique (mon préféré de la saga ❤) et leur histoire toute en douceur ❤

Ce livre est tellement beau 🥺. Les personnages sont décrit à la perfection ; leurs émotions, leurs interrogations, leurs dilemmes, leur amour...

On fait face à deux hommes qui en apparence n'ont rien à faire ensemble, mais qui sont pourtant fait l'un pour l'autre ❤

J'ai tellement aimé retourner dans cet univers ; revoir même brièvement Zane et Jude et les autres personnages qui ont leur propre histoire dans la suite ; découvrir les montagnes enneigées d'Aspen ; passer les fêtes avec mes chouchous dans un chalet recouvert de neige ❄❤

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette histoire c'est la douceur des moments embrassés, la beauté des sentiments éprouvés, l'intensité de leur amour partagé 💖

Vraiment, ce deuxième tome est le plus doudou de la saga et je l'aime tellement 🥺

Je vais d'ailleurs bientôt me relire la saga en entier ! ❤(oui je sais je l'ai lu au début d'année, et les tomes 5 et 5.5 en août, mais c'est pas grave, quand on aime, on ne compte pas 😂)

Du coup si vous êtes intéressé par une lecture ou une relecture de cette saga magique, venez me le dire en commentaire 😇❤

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰

Kane et Cooper se connaissent depuis longtemps, le premier est le meilleur ami du père de l'autre. Tandis que Cooper sort avec la belle fille de l'autre.
Cooper est un fan de Kane, excellent joueur de hockey à la retraite.
Pourtant lors d'un séjour à la montagne tout va basculer…..

Cooper est un jeune homme bien dans sa peau, un peu hyperactif et qui a besoin de vivre sa vie à fond.
J'ai adoré suivre sa prise de conscience sur sa sexualité, son acceptation et les échanges de soutien de Jude.
Sa relation avec son père est touchante, pleine d'affection et de compréhension.

Kane vit avec Beth et sa fille Olivia, ça lui permet de se cacher au fond du placard.
Il assume sa sexualité en privé mais en tant qu'ancien sportif de haut niveau, il refuse d'exposer sa vie privée au yeux du grand public.
La relation qui l'unit à Beth est très forte, basée sur une compréhension mutuelle et l'acceptation de l'autre.

Les hommes sont hypnotisés l'un par l'autre et même s'il pensent pouvoir poser des limites ils vont apprendre que l'amour ne se cloisonne pas.

Le personnage de Ian m'a touché par sa présence, son écoute et sa volonté d'aider son ami

J'ai redécouvert un Zane apaisé, plein d'humour avec Cooper et toujours plein d'amour pour Jude.

F.V. Estyer m'a totalement emportée, enflammée avec l'histoire de Cooper et Kane, que j'ai trouvée si cute et belle, mais aussi intensément sensuelle.
Je n'ai absolument rien à redire, tout était parfait !
C'est donc sans surprise que Hide & Sick est un COUP DE COEUR pour moi. (Il faut dire aussi que j'adore le trope différence d'âge 🤭 et ici il est très bien traité)
Je suis amoureuse de cette histoire et de ses personnages 😍
🏔
Cooper, je l'adore. Il est terriblement attendrissant et si tourneboulé face à tout ce que Kane (l'homme et non plus le joueur de hockey) lui inspire. C'est impossible de ne pas s'attacher à lui.
Il est perdu, ne sait plus quoi penser de cette attirance qu'il éprouve pour Kane, ni ce qu'il doit faire. Et pourtant il ose, timidement, mais il ose quand même, et ça j'ai beaucoup aimé.
Vraiment Cooper, j'ai eu plusieurs fois envie d'entrer dans le livre pour lui faire des câlins et le rassurer.
🏔
Tout comme Cooper, je me suis posé pas mal de question à l'égard de Kane (bon pas tout à fait les mêmes, hein! 😉😆). Kane est un homme qui sait ce qu'il veut, et se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, quitte à opérer quelques sacrifices.
Mais c'est un homme aussi qui est terrifié par l'inconnu et ce qu'il ne maîtrise pas. Il a peur de perdre tout ce qu'il a acquis, avec beaucoup d'effort et de travail, s'il se révèle aux yeux de tous, tel qu'il est réellement. Cependant, il souffre d'une certaine forme de solitude. Il souffre de toujours devoir donner l'illusion de ce qu'il n'est pas. Et aux côtés de Cooper il va pouvoir être lui, simplement lui-même. Cooper sera la bouffée d'air frais de Kane.
🏔
Ensembles, ils sont tellement mignons 😍
Néanmoins, F.V. Estyer a bien joué avec mon coeur, en le faisant se serrer à plusieurs reprises. Non seulement j'ai eu envie de faire des câlins réconfortants à Cooper tout au long du livre, mais j'ai aussi eu envie de secouer Kane comme un prunier (bon pas sûr que j'y serai parvenue, vu la stature du Monsieur 😅)! Je vous laisse découvrir pourquoi...
🏔
Pour finir, je dirais que Hide and Sick est une romance MM toute douce mais qui ne manque pas de piquant parfois 😉. J'ai fondu d'amour pour Cooper et Kane, à tel point que j'étais toute triste de les quitter 😟
J'ai adoré ce tome 2. Et j'en attendais beaucoup après mon énorme coup de coeur pour Jude & Zane.

La romance entre Kane et Cooper est magnifique, à la fois brute et tendre, de part le caractère des personnages et leur situation compliquée. L'imbroglio du mariage de Kane est assez simple à démanteler donc je ne pense pas que l'auteur ait voulu qu'il y est un suspens là dessus, et cela a permis de se lier plus facilement au personnage de Kane pour qui on ressent plutôt de la compassion face à la vie qu'il s'est choisi. Quant au personnage de Cooper, il est attachant, perdu et finalement plutôt très mature pour son âge.

Les thématiques (différence d'âge, homosexualité et acceptation de sa sexualité, coming out) sont impeccablement traitées.

J'aurai souhaité lire tellement plus sur ce couple, j'ai l'impression que le livre se termine là où leur histoire démarre réellement. Et il y a tellement de choses à raconter sur leur futur, tant d'obstacles à surmonter encore, que j'espère pouvoir les lire encore un peu : peut-être seront-ils présents dans le T3, ou encore mieux, auront-ils la chance d'avoir un deuxième tome ?

NB : Malheureusement, mon souhait n'est pas exaucé. le tome 3.5 ne répondant absolument pas à mes espérances sur ce couple pourtant si beau.
C'était doux, mignon, prenant.
Kane et Cooper sont tellement attachants. La naïveté, la peur, l'espoir... Bref tout un tas d'émotions très bien retranscrites. J'ai adoré me fondre dans leurs sentiments et espérer que les choses aillent là où serait leur bonheur.
J'ai passé un super moment de lecture.
WoW, je n'ai pas les mots.
Cette fabuleuse histoire terminée je me retrouve complétement perdue, l'esprit ailleurs encore avec Kane et Cooper, tellement triste de les quitter.

3e livre de F.V Estyer, 3e livre M/M et c'est sans surprise un 3e immense coup de coeur.
Je ne sais pas pour quelles raisons j'ai mis tant de temps à me lancer dans le M/M mais si c'est votre cas foncez !! C'est tellement plus, plus intense, plus poignant, plus déchirant.

Les émotions qu'on ressent dans cette lecture sont indescriptibles, je n'arrête pas d'avoir les yeux embuées de larmes avec F.V Estyer, mais je dois aimer ça puisque j'y retourne toujours ahah..

Comment vous dire que cette histoire, leur histoire, celle de Kane et Cooper, elle n'est pas conventionnelle, ne rentre pas dans les fichus cases que nous impose cette société de merde. J'avais tellement mal pour Kane qui a vécu toute sa vie avec un sentiment de solitude, le manque d'un amour inconditionnel, de la passion qui dévore tout sur son passage. Cet homme de 42 ans, star de hockey, qui se cachant derrière un mariage arrangé, tombe sous le charme d'un gamin de 19 ans, c'était déchirant. Quant a Cooper, la transition qui s'opère chez lui lorsqu'il se rend compte qu'il est attiré par Kane, je n'ose pas imaginer comme ce doit être déroutant de vivre cela, le questionnement que cela peut impliquer, la peur,… Tout cela décrit à merveille dans ce roman nous permet de comprendre un peu mieux le monde. L'amour fait peur, le putain de coup de foudre fait peur, mais quand c'est face à un homme, qu'il a 23 ans de plus que nous, que c'est le beau-père de notre petite amie, et l'ami de notre père, c'est indéfinissable. La force de caractère de ses personnages m'inspirent, ils sont parfaits. La relation de Cooper avec son père m'a tellement ému, un père si aimant et si compréhensif ça parait surréaliste et pourtant pourquoi refuser l'amour à son enfant juste parce que l'être aimé ne colle pas avec les conventions.

Ce livre fait réfléchir, je pense à toutes les personnes gay qui ne s'autorisent pas à vivre au grand jour, à donner une chance à leur âme soeur par peur et ça me fend le coeur. Merci F.V E pour nous transmettre tant. C'est à cela que l'on voit que c'est plus qu'une lecture car on en retire des leçons de vie, on prend conscience d'aspect de la vie et de l'humain qu'on ne voit pas tant qu'on y est pas confronté et juste pour ça c'est magique.
La plume de l'auteure, ce qu'elle dégage est d'une telle puissance que j'en ai eu l'estomac retourné, la gorge serrée, les larmes aux yeux… J'ai rarement vécu de telles émotions dans une lecture, je vous assure qu'il fait parti des livres à lire dans votre vie sans hésitation !!!
F.V E tu nous fais rêver, tu as un talent indéniable, incroyable. Merci pout tout, ce livre je ne l'ai pas lu je l'ai vécu et c'est à ça qu'on remarque un bon livre.

Le petit clin d'oeil au Hockey était très appréciable aussi, je ne me doutais pas qu'il n'y avait eu aucun coming out dans ce milieu et en y réfléchissant il y en a peu dans le monde sportif et c'est dommage de devoir se cacher, jouer un rôle pour vivre sa passion, la vie ne devrait pas être si cruelle. On en a qu'une bordel !! Et qu'est-ce qu'une vie sans amour ? …

Lisez ce livre, immense coup de coeur pour moi !!!

Lien : https://www.instagram.com/p/..
 si vous avez lu le tome 1 de la saga Elites intitulé « Popul(i)ar » vous devait connaître Cooper. Ce second opus lui est consacré. le jeune homme est en couple avec Olivia avec qui il pense avoir une relation solide malgré leur éloignement dû à leur études respectives. Mais depuis quelques temps la passion s'essouffle au sein du couple et la jeune femme devient distante et préoccupée. Alors qu'il pensait profiter de quelques jours de vacances avec sa petite amie pour rallumer la flamme tout ne se passe pas comme prévu. Olivia et sa mère se retrouvent coincées par une tempête de neige et contraintes de rester éloigner du chalet où elles devaient respectivement retrouver petit ami et mari. Cooper se retrouve coincé avec Kane son beau père ancienne star du hockey qu'il vénère et qu'il a surpris dans une situation plutôt embarrassante mais néanmoins torride quelques semaines auparavant. Un moment qui ne l'a pas laissé de marbre.
Les deux hommes vont devoir cohabiter pendant plusieurs jours et le moins que l'on puissent dire c'est que c'est que cette situation est tendue et ne les enchantent guère. Si au début les deux hommes restent distants et froids, petit à petit ils vont apprendre à se connaître et à s'apprivoiser. Avec parcimonie, chacun va se livrer à l'autre et laisser libre court aux pulsions qui les dévorent. le désir est le plus fort et y succomber est tellement facile, tellement bon. L'ambiance se réchauffent dans ce chalet isolé en pleine montagne mais les deux protagonistes ne risquent-ils pas de se brûler en cédant cette passion qui les consume ou encore de se noyer dans les profondeurs de sentiments qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir maîtriser. Une entente cordiale et sensuelle, un jeu dangereux et torride, appelez ça comme vous voulez mais le risque d'explosion est à son paroxysme.

Je vais vous le dire tout de suite c'est un coup de coeur. F.V. Estyer a mis la barre très haut en voulant entrer sur ce terrain qui bien souvent est un terrain miné de clichés et elle relève le défi avec brio. Les deux protagonistes ne peuvent pas être plus opposés: un homme marié face à un étudiant, un petit ami face à un beau-père, une légende du hockey adulé face à un jeune homme perdu, un homme qui refuse de sortir du placard face à un prêt à assumer sa sexualité. Mais les opposés s'attirent, non ? Tout les oppose et ils ont tellement à perdre l'un et l'autre que de les voir se battre face à leurs émotions, de lutter contre leurs démons est à la fois touchant et désarmant. J'ai été séduite par la proposition de l'auteure et complètement charmée par ce qu'elle réussi à nous offrir, c'est-à-dire une histoire hors du commun, à la fois sensuelle et bouleversante. J'avais adoré le premier tome ( avec d'autres personnages ) et j'ai tout autant adoré ce second tome que j'ai dévoré avec frénésie et plaisir. Dans la sphère de la littérature M/M, F.V. Estyer est une pointure, une auteure à suivre et à lire sans hésitation.
Au fil des pages, grâce à l'évolution des personnages et la naissance de leurs sentiments se dessine une histoire toute en nuances à travers laquelle l'intensité des émotions et les rebondissements nous transportent, nous captivent et nous transcendent. L'auteure joue avec sa plume et maîtrise sa trame pour nous faire ressentir jusqu'à la moindre petite parcelle d'émotions, de la passion dévorante au sentiment d'interdit, en passant par l'intensité que provoque une attirance refoulée ou encore la série de doutes et de craintes qui assaillent les personnages. Avec ardeur et aisance, elle nous offre une romance aussi brute que tendre de celle qui fait chavirer les coeurs. La plume de l'auteur est aérée, la lecture est fluide et plaisante, on passe un excellent moment ponctué de moments torrides et de moment emplis de tendresse, agrémenté de passages authentiques et douloureusement poignants. C'est une lecture qui marque et qui regorge de bienveillance, d'espoir et de beauté.