Quatrième livre que je lis de cette auteure et pfiouuu mon petit coeur une fois de plus cette histoire est magnifique !

Ash malgré son passé avec son père et son autodestruction je trouve qu'il est parfois avec son frère mais en même temps sa fragilité m'a fait de la peine, on comprend au fils des chapitres que malgré

Je me doutais qu'avec cette thématique l'histoire ne serait pas facile et quelle fin
"A chaque fois que tu flancheras, je serais là. Je te laisserai peu être vaciller, je te laisserai peu être trébucher, mais jamais je ne te laisserai tomber"

⚠ TW ! Pour un public averti. Romance interdite, MxM, auto-mutil*tion, aucune place à la suggestion ⚠

On assiste impuissant à la dechirure de deux êtres, deux frères qui n'ont rien demandé à la vie, et qui pourtant on tant souffert trop jeune.

"Nous sommes peu être seuls, mais nous sommes seuls à deux"

J'ai lu ce roman comme une contemplation de leur vie, impuissante face à leur détresse. On les suit durant plusieurs passages de leur existence au travers de flash-back. On a les deux points de vue. Je termine ce livre le coeur brisé.

C'est une histoire non-conventionnelle et pourtant, je me suis attachée aux personnages avec une telle facilité ! Jev le protecteur, prêt à tout pour sauver son petit frère. Ash qui subit sa vie, qui n'a rien demandé et pourtant, on l'accable de tous les maux. Ensemble, ils seront plus forts. Mais jusqu'à quand ?

"Parce qu'on a beau se déchirer, on s'aimera toujours à en crever"