J'ai bien aimé, encore plus que le 1er tome.

Leigh est une collègue d'Ebony et suite à un drame, elle vient vivre chez Ebony et Indy, à côté de chez Ax. Ce dernier décide qu'énerver Leigh est le meilleur moyen de lui remonter le moral... J'ai tout de suite aimé le personnage de Leigh. Et par rapport au 1er tome, j'ai vraiment apprécié Ax, qui s'appesantit moins sur sa situation et passe enfin à l'action !

Les réparties entre les personnages sont drôles, les personnages sont attendrissants et la romance est douce, prend son temps.

C'est une lecture qui change les idées, fait sourire.

Le personnage de Spider m'intrigue et j'ai très envie de lire le tome qui lui est consacré.
Ayant lu l'histoire entre Indy et Ebony il y a quelque temps déjà, j'étais juste un peu (en fait beaucoup) impatiente de plonger dans la tête d'Ax, ce personnage que je n'ai pas tellement apprécié dans Savage Rider (Shades of Desire), mais qui m'avait tout de même fait fortes impressions, en particulier à cause de cette espèce d'aura qui plane autour de lui, une ombre faite de violence, secret et danger...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
J'avais vraiment hâte de découvrir encore plus Ax et j'ai vraiment pas était déçues, quel plaisir aussi de retrouver Ebony et Indy et de connaître encore plus Leigh car on en avait eu un tout petit aperçu dans le tome 1. le livre commence tout de suite dès la première ligne, sa était pour ma part vraiment addictive. Je les lu dans la journée. Plus qu'une hâte maintenant la sortie du troisième tome en papier.
Leight est une jeune femme, qui a perdu son fiancé, mort dans ses bras. Elle est en plein deuil et pense qu'elle ne mérite plus le bonheur quand elle rencontre Ax. Il va lui redonner le sourire.
Ax est chef d'un gang de motard, a un passé sombre, mais un super sens de l'humour.
On découvre dans ce tome dans ce tome un Ax vulnérable, mais toujours prêt à tout pour ceux qu'ils aiment et pour s'offrir un avenir meilleur, loin du gang avec tous ses côtés néfastes.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Leight, qui est forte malgré la crise qu'elle traverse. Elle combat ses démons pour s'en sortir, aidé par Ax.
On passe par une ribambelle d'émotions en suivant l'intrigue et l'évolution de cette belle histoire entre Leight et Ax.
J'ai passé un très bon moment de lecture grâce à l'histoire et à la belle plume de l'auteure. C'est une belle découverte et je vais de ce pas compléter ma PAL avec ses autres romans. Hâte de lire la suite avec Spider.