EAN : 978B0D3S1WGT5
(06/06/2024)
Comment réagiriez-vous si vous étiez donné en sacrifice à une créature dénuée d’âme ?

Aaron n’a que seize ans quand il est offert à Elijah Rosewood. Un sang vierge pour un secret douteux. Voilà le pacte qui a été scellé.

Arraché à son foyer, il est traîné dans le château de ce monstre où il vit désormais captif.

— Ton existence même m’appartient.

D’une beauté et d’un magnétisme sans égal, Elijah Rosewood en... >Voir plus
TW : Ici nous somme sur une dark fantasy et bien que la romance elle soit belle, l'univers lui est sombre...
Donc si vous n'êtes pas prêt à accepter la mort, le sang, la torture, le vi@l, et autre choses sombres qui se déroule dans le monde obscur et violent des vampires passer votre chemin 😈

Tout d'abord merci à Arnaud pour se Sp. C'est toujours un plaisir de découvrir ta plume qui a chaque fois prend aux trips.

J'ai adoré se bouquin. Clairement je ne lis pas de Fantasy du tout. Je n'aime pas cela, mais j'ai fait un effort et par ma grande surprise j'ai été captivé et je ne regrette pas.

En plus d'être un coup de coeur, ce bouquin est une merveille pour les yeux rien que pour votre bibliothèque. Entre la couverture et la mise en page, et les illustrations. Vous serez ravis d'avoir ce petit bijoux sur vos étagères !!!

Ici nous allons suivre Elijah Rosewood, un vampire vieux de plusieurs centaine d'année ( je n'ai pas besoin de dire qu'il est beau, classe, mystérieux et qu'il vit dans un magnifique château). Au début de l'histoire, la cruauté de elijah n'a d'égale que sa beauté... Et celui-ci tue et ce nourri de ces victimes avec froideur et sans grand intérêt... Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Aaron... Elijah fera alors une fixation sur Arron, il le veut, il le désire, il veut qu'il deviennent sien.

Aaron est un humain, jeune homme, joyeux, un brun naïf, qui aime sa famille, et qui n'aspire qu'à une vie simple.

Le livre est écrit au présent, à la première personne, et nous avons le point de vue de Aaron et Elijah et parfois même de quelques persos secondaires.

Par la force des choses et des événements Aaron finira captif dans la demeure de notre vampire.
Commence alors une relation de haine entre les deux... Si Aaron se fait la promesse que il tuera un jour le vampire et quittera les lieux... Elijah lui se fait la promesse que un jour il se nourrira du sang de Aaron et fera hurler son corp de plaisir... mais comme Elijah est sadique, il veut que Aaron le veuille aussi. Il ne le prendra pas de force.

Alala. Quelle histoire !
Une romance qui va se créer au fil du temps, un slow burn parfaitement maîtrisé.
Des personnages secondaires nombreux qui apporteront tous un élément important à notre couple.
Un univers sombre mais à la fois mystérieux ou l'auteur à su me mettre dans l'ambiance...
La curiosité au début, puis l'impatience, l'émotion et la peur à chaque page ne sachant absolument pas comment les choses allaient tourner, car bien sûr Elijah n'est pas le seul monstre de cette histoire, donc je ne vous en dit pas plus et je vous invite vraiment à découvrir cette pépite qui sort le 6 Juin 💕
LA FOLIE LES GARS !!! JE SAIS MÊME PAS QUOI DIRE… LISEZ LE VRAIMENT VOUS RATER QUELQUE CHOSE SINON

Bon… Comme dit discrètement plus haut, je ne sais comment vous dire ça. J'écris cet avis littéralement 10 secondes après avoir fini le roman, et mes émotions sont dans un état pathétique.

Commençons peut-être par en savoir plus sur le livre. Donc, nous allons suivre principalement Aaron et Elijah. Aaron a été donné en sacrifice à ce monstre. Il est retenu prisonnier dans ce château et ne pense qu'à une seule chose. Tuer celui qui l'a arraché à sa famille. Mais comment fait-on quand les sentiments prennent place ?
Et surtout comment fait-on quand son ennemi n'est finalement pas celui auquel on s'attendait..

Ces deux zigotos m'ont fait passer par trop d'émotions folles. J'ai détesté Elijah comme je l'ai aimé. Il m'a touché et son personnage est tellement bien développé qu'on en oublierait toute les choses affreuses qu'il a pu faire. Quant à Aaron, l'évolution du personnage est dingue. Dès le début ce jeune homme est attachant. Et cela ne fait que s'agrandir au fil du temps. Sa souffrance se ressent et m'a donné de nombreuses fois un pincement au coeur. (Bon ok j'avoue des larmes aussi).

La plume est absolument spectaculaire. C'est ce genre de livre qui me fascine mais surtout qui m'ont fait aimé et qui me font continuer d'aimer lire. Vous savez, les romans qui nous transportent du début à la fin. Ceux où tu commences à lire en te disant « allait deux trois chapitres et je retourne à mes occupations ». Et tu te retrouves 3h après, à avoir lu tout le bouquin, chialer 79 fois, et remit toute ta vie en question parce que la vie ne t'offre aucuns enemies to lovers dignes de ce nom. Ce roman est addictif, surprenant, poignant, original et surtout touchant.

Si ce roman n'est pas pour tout public ( TW meurtres, violences physiques et mentales, séquestration, scènes de sexe gay explicites, violences faites sur enfants, scènes de tortures.) Ceux qui se lanceront n'en seront pas déçu. Ce livre mérite de rencontrer du son public. Comme il mérite d'avoir son succès.

Merci pour le service presse, merci pour ce roman, merci pour ces personnages, merci de m'avoir fait pleurer.

Je suis sorti, je me suis faufilé entre les arbres et je suis arrivé jusqu’à lui. Nos regards sont entrés en contact et tout a basculé. Dans cet échange, j’ai vu notre avenir. Son désespoir et ma jouissance.
Tu es le seul qui m’ait donné de l’importance. Certes, tu m’as assassiné, mais tu m’as comblé. Prends-moi pour un esprit malade si ça te chante, mais je resterai ici pour l’éternité.
Les arbres sont dénudés, morts. L’herbe est brûlée et des tiges de pins jonchent le sol. C’est… C’est comme si nous étions prisonniers d’un hiver éternel. Il n’y a pas âme qui vive.
Il n’y a plus rien. Les oiseaux ne chantent plus, le vent ne souffle plus. Comme si l’influence du temps n’avait pas sa place dans cet endroit.
La nature est éblouissante. Elle est lumière, là où moi… je suis ténèbres.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus