De quoi ça parle?

Brooke a quitté Remy, n'ayant pas supporté le voir se faire battre presque à mort sur le ring lors du combat qui l'opposait au Scorpion.
Quelle n'est pas sa surprise de le voir débarquer chez elle, à Seattle, avec sa jeune soeur Nora.
Brooke comprend que Remy a délibérément choisi de se faire battre pour pouvoir libérer sa soeur. Il avait passé un marché avec le Scorpion à l'insu de Brooke.
Anéantie par ce qu'elle a fait, elle se jette à corps perdu dans son histoire d'amour avec le beau boxeur. Elle s'en veut terriblement de l'avoir fait souffrir car Riptide est fou amoureux de Brooke. Elle est sa drogue, son air, elle est essentielle à sa vie, à son équilibre psychologique précaire.
Après moult explications et larmes, Brooke accepte d'accompagner Remy lors de cette nouvelle saison de championnats. Cette année, il compte bien battre le Scorpion!
Après quelques semaines, un événement inattendu vient chambouler leur belle histoire: Brooke est enceinte de Remy. Cette grossesse aussi inattendue que réjouissante éloigne les deux amoureux. Brooke manque de faire une fausse couche et doit impérativement rester allongée jusqu'au troisième mois de grossesse. Elle ne peut plus accompagner Riptide dans sa tournée et est obligée de retourner chez elle, à Seattle, loin de celui qu'elle aime.
Quand, enfin, après une longue attente, elle est autorisée à rejoindre le boxeur, sa soeur, Nora, la quitte pour rejoindre à nouveau le Scorpion.
Remy promet à Brooke qu'il la lui ramènera et qu'il battra le Scorpion lors de l'ultime combat, celui qui se soldera par la mort d'un des deux hommes.
Remy aura-t-il la force psychologique de supporter ce poids? Brooke parviendra-t-elle à mettre au monde son enfant sans encombre? Et s'il était bipolaire comme son père?

A quoi faut-il s'attendre?

Ce tome est principalement centré sur la grossesse de Brooke. Grossesse qui ne se déroule pas bien du début à la fin. Au début, elle manque de perdre le bébé. Par contre, elle réussit à passer le cap des trois mois, mettant fin au risque de fausse couche précoce. On aurait pu croire que Remy ne serait pas enchanté par la perspective de devenir père mais c'est tout le contraire. Il n'a jamais eu de famille. Ses parents l'ont rejeté dès ses 10 ans lorsque les symptômes de la bipolarité se sont manifestés. Remy rêve de fonder une famille avec celle qu'il aime plus que tout au monde. Il sait que ce ne sera pas toujours facile car il passe régulièrement par des épisodes dépressifs et maniques mais, avec l'aide de Brooke, il sait qu'il sera un bon père pour cet enfant.
Remy est réellement touchant et attendrissant. Il est aux petits soins pour sa femme et son enfant. C'est magnifique de voir un homme aussi fort et aussi sauvage devenir un père aimant et attentionné.

On suit également l'évolution de Remy jusqu'à parvenir au combat final l'opposant au Scorpion. Jusqu'au dernier moment, nous retenons notre souffle car Remy plonge dans une profonde dépression qui dure plusieurs semaines. Alors qu'habituellement, il parvient à s'en extraire, ici, il n'y arrive pas. Il va avoir besoin d'un traitement psychiatrique à base d'électrochocs pour se sortir de cette torpeur qui pourrait le mener au suicide. J'ai été profondément ébranlée par cet aspect de sa personnalité. J'ai conscience que l'auteur a exagéré les symptômes, néanmoins, la bipolarité est une maladie vraiment très dure à vivre. Remy ne cesse de se battre contre cette pathologie et on ne peut que saluer ses efforts et l'admirer. Cet homme détient un courage et une force de caractère que l'on voudrait tous posséder.

Les scènes de sexe sont toujours très présentes et intenses, sans être vulgaires.

Concernant l'écriture en elle-même, j'ai encore noté beaucoup de répétitions. Il y en a encore plus que dans le premier tome. le début du livre est particulièrement lourd à cause de cela. Ce que je trouve dommage. Je pense qu'il y a un problème de relecture.
La narratrice est toujours Brooke dont on suit toutes les péripéties physiques comme psychologiques.

Ce que j'en pense:

J'ai adoré ce tome au même titre que le premier.
L'histoire d'amour est magnifique, réellement. Elle l'est d'autant plus ici que Remy va devenir papa. Il aime sa femme plus que tout au monde et est particulièrement touchant.
C'est un lion, un lion fort, combatif mais également très sensible.
Il incarne la virilité et la douceur sous sa montagne de muscles.
C'est beau, tout simplement.
Je suis contente d'avoir découvert ces livres qui m'ont fait sourire à de nombreuses reprises.
Ça fait du bien de lire quelque chose d'aussi beau.
Il y a un 3ème tome sorti qui s'intitule Remy et ce serait le boxeur qui parlerait alors que dans les deux premiers tome, il s'agit de Brooke la narratrice.
Je compte bien évidemment lire ce 3ème tome! Et j'ai entendu dire qu'un 4ème sortirait en juillet!

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour les femmes adultes qui aiment les histoires d'amour merveilleusement belles et érotiques.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
J'avais lu le tome 1 un peu par hasard, la curiosité aidant un peu. Comme j'avais été plutôt agréablement surprise, je me suis aussi laissé tenter par le deuxième tome.

Remington et Brooke sont enfin ensemble, mais leur vie n'est pourtant pas aussi simple qu'ils ne l'auraient cru.

Autant le premier tome était plaisant, malgré les scènes de sexe avec lesquelles j'ai du mal (mais là c'est moi), autant le deuxième je l'ai trouvé long et ennuyant. L'évolution de l'histoire est originale même si elle est un peu logique quand on y réfléchit bien. On ne s'y attend pas aussi rapidement, mais quand on y réfléchit, l'histoire de Remington et de Brook est rapide elle aussi. Donc l'auteure suit une certaine logique. Seulement tout traîne en longueur. Et Brook m'a profondément agacée. J'aime pas les minauderies et elle n'arrête pas. Alors qu'elle avait plutôt la tête sur les épaules dans le 1er livre.
L'auteur accentue également le côté sex-appeal de Remington, mais vraiment vraiment trop ! J'ai eu l'impression que pas une page n'échappait à l'adjectif sexy pour le définir. C'était un peu lourd à la longue.
Le style d'écriture reste fluide et plaisant. Les sentiments entre Brook et Remington sont vrais et touchant, mais cela n'a pas suffit à me faire passer un bon moment. Je voulais connaître la fin, mais je voulais la connaître vite. J'aurais bien passé pas mal de passages du livres. Je trouvais qu'il n'apportaient rien.
Pour moi c'est une lecture moyenne. C'est dommage parce que j'aime bien Brooke et Remington, mais l'histoire autour d'eux m'a vraiment ennuyée. du coup, je me tâte pour la lecture du prochain tome…
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Un tome qui m'a beaucoup déçu.

Si dans le premier tome les personnages prennent leur temps de se découvrir dans celui-ci, c'est un sacré virage qu'ils prennent. de scènes de sexe en scènes de sexes, je me lasse. Il y en a beaucoup... trop ! J'ai eu la désagréable sensation d'être voyeuse et surtout de ne voir/lire que ça. Ils passent leur temps à se lécher et qu'est ce que ça a pu m'agacer. Je n'ai jamais vu de gens autant se lécher les parties du visage, cela m'a mise mal à l'aise.

Il faut dépasser toutes ces scènes pour apprécier le reste qui est malheureusement sous-traité. L'état de santé de nos personnages auraient pu être appuyé. J'ai trouvé intéressant les parties "noires" de Rémy, l'immobilisation de Brooke, l'affrontement avec leur parent respectif. Tout ces passages apportent de la contenance et ils m'ont donné envie de poursuivre ma lecture.

Rémy est le personnage le plus complexe et simple à la fois. J'ai pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir à le découvrir . Son attitude, son histoire et sa maladie le rend attendrissant et attachant. Brooke prend de l'assurance, de la maturité et comprend toute la difficulté d'être avec Remy. Parfois elle a une attitude trop légère qui frôle l'inconscience.

En bref: Une histoire qui pourrait être bien, mais entachée par de trop nombreuses scènes de sexe. J'ai le tome 3 dans ma PAL, je le lirais, mais pas sûre que je continue la suite.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Toujours le même avis que le tome 1, une romance juste érotique, des personnages pas attachants, une héroïne agaçante. J'ai l'impression que tout tourne autour des deux personnages, avec parfois une confrontation avec l'ennemi de Tate mais sans plus.
Après c'est peut être parce que je ne suis pas le public qui peut être attiré par ce type d'histoire.
Je tiens à vous le dire d'entrer, je suis toujours autant séduite par le couple de Brooke et Remy et bien sur, toujours autant, amoureuse de REMINGTON TATE. Ce deuxième tome, nous laisse aucun moment de répit, il est très intense et riche en rebondissements.

Brooke et Remy sont totalement dépendants l'un de l'autre. On pourrait croire que cela est dangereux pour une relation mais pour eux, c'est ce qui les rend plus fort. Leur romance, nous prend aux tripes et on ressent la puissance de cet amour. Remy m'a fait bouillonner de plaisir du début à la fin. Cet homme est sans demi-mesure, il donne tout et prend tout. Je ne sais pas si je vais vraiment parler de Brooke car comment vous dire que cette femme a été totalement exaspérante dans ce tome. J'ai eu envie de lui mettre des claques plus d'une fois. Mais ne vous inquiétez pas, on lui pardonne tout à la fin.

L'auteur, a su rendre ce tome aussi addictif que le premier grâce à ces rebondissements. Les personnages secondaires m'ont beaucoup plus et je dois dire qu'ils ont vraiment leur place dans cette histoire.

Un second tome qui est bien plus bouleversant et qui mettra vos nerfs à rude épreuve. L'histoire est intense et captivante. Vous devriez lire ce livre, NON, que dis-je…vous DEVEZ lire ce livre, simplement pour connaître REMINGTON TATE, faites-moi confiance!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Un second tome dans la lignée du précédent. Des émotions très fortes, un amour dévorant. Des personnages principaux et secondaires attachants. Une plume addictive. de quoi passer un très bon moment.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
C'est un roman Bit-lit qui se laisse lire, c'est parfait pour un après-midi où l'on veut pas se prendre la tête. Les personnages déjà vus dans le premier sont approfondis on en sait plus sur eux et leur histoire. Par contre, il y a quelques longueurs et c'est parfois un peu répétitif, mais bon ça se laisse suivre et on se demande bien ce qui va bien pouvoir se passer dans le 3ème tome.

Il n'y a pas de temps mort et on voit le couple de Rémy et Brooke évoluer avec des changements d'attitude, des compromis, des ajustements, des projets et la concrétisation de leur amour, la vie en somme.

Bon c'est pas le roman du siècle mais dans son genre c'est pas mal et je pense que ça plaira aux young adult et fan de bit-lit.

VERDICT

Si vous avez envie de vous aérer et de lire quelques choses de léger cela peut vous plaire.
Lien : https://lilacgrace.wordpress..
Alors, je viens tout juste de terminer ma lecture de ce second et comment dire. Comme tout les deuxièmes tome bien souvent je lui trouve un peu moins d'attrait que le premier.
Attention, je ne dit pas que je ne suis pas contente de retrouvé le couple totalement fusionnel que représente Brooke et Remy, mais j'ai trouvé que l'histoire se répétait un peu trop à certains moment, comme un air de déjà vu.

Après un premier tome très axé sur Remington, je trouve que dans celui ci on se concentre en peu plus sur les état d'âme de Brooke, maintenant qu'elle est proche de son boxeur il faut qu'elle apprenne en quelque sorte à le cerner complètement pour que leur relations s'épanouisse.
J'ai malgré tout aimé cette suite par le fait que l'on en apprend toujours plus sur nos personnages, et surtout sur ce sujet sensible qu'est la bipolarité, a travers le personnage de Remy, dont on apprend un peu plus sur son passé mais aussi sur son côté sombre.

On reste bien sur dans l'univers que la boxe en repartant dans ce deuxième tome pour une nouvelle saison de l'Underground, autant dire que la testostérone et a son niveau maximal, et les hormones de Brooke n'en font qu'à leur tête pour une raison bien particulière.
L'équipe qui entoure notre jeune couple est elle aussi toujours au rendez vous, pour les soutenir dans les moments difficiles qu'ils vont connaîtrent, entre crises de rire et crises de larme, les mois de compétition ne sont pas de tout repos.

Avec une fin pleine d'émotion, de douceur et surtout d'amour, ce livre à tout de même réussi à me faire passer un bon moment de lecture. Entre passage que j'avais l'impression d'avoir déjà lu mais aussi moment inattendu et touchant qui m'on fait totalement craquer, je ressort de ce tome avec tout de même un grande envie de me plonger dans le prochain.

Lien : http://bullebooks.blogspot.fr/
Pour éviter de trop détailler mes avis sur cette histoire et de fait de lâcher certaines infos sur son déroulement, cette critique sera commune aux trois premiers tomes.

Ces livres se lisent très rapidement, tout va très vite mais on n'a pas l'impression pour autant que le travail soit bâclé, au contraire, c'est juste une question de rythmique que l'auteur a su insuffler dans ses 3 livres.
Les personnages quand à eux sont bien travaillés pour des livres de ce style. Je pense surtout au personnage de Remington.
Je ne sais pas si son caractère colle à la réalité de sa situation, je n'y connais pas grand-chose là dedans mais il m'a beaucoup émue et touchée.
Brooke reste assez classique, ressemblant à beaucoup de personnages féminins de ce genre de romance même si son passé de sportive la fait passer un cran au dessus, lui donnant une maturité qui fait défaut à beaucoup d'autres.

De même, le troisième tome, qui n'est « qu'un » condensé des deux premiers du point de vue de Remy, aurait pu gâcher cette histoire, et pourtant c'est tout le contraire.
Ce personnage étant très complexe, voir l'histoire à travers ses yeux permet de l'appréhender différemment et lui donne un autre souffle.

Un beau travail sur ces trois livres de mon point de vue, on passe un très bon moment.
Je ne suis pas allée au bout car j'étais fatiguée de voir l'héroïne s'extasiée devant son amoureux tout au long. C'était trop et j'ai abandonnée ...