sans plus, je n'ai pas apprécié vraiment cette lecture
L'une de mes dernières lectures qui m'a vraiment fait du bien! Certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'était ce dont j'avais besoin sur le moment, je l'ai dévoré en 2 jours, je ne pouvais tout simplement plus le lâcher, même si Brooke m'a parfois un peu énervée.
Rémy est de plus en plus touchant dans ce tome, mais je trouve que l'histoire ne se renouvelle pas assez et il y a des choses assez redondantes. J'ai moins aimé ce tome.
J'ai beaucoup apprécier me replonger dans cet univers. Un second tome à la hauteur du premier.
Le premier tome avait été une bonne surprise pour moi c'est donc avec grand plaisir que j'ai attaqué ce second opus.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Un couple toujours aussi attachant.
Pfff, que dire sinon que c'est hot !!! Encore un bad boy mais pour une raison bien différente cette fois puisque c'est lié à la maladie. C'est plaisant, les 2 personnages ont un caractère fort même si la jalousie prédomine ce qui m'énerve souvent. Un moment dans le second tome m'a vraiment retournée. Par contre, le 3ème, qui raconte les 2 premiers selon le point de vue de Rémy, n'apporte pas grand-chose à l'histoire : moi homme, moi aimer femme, moi prendre femme !!! Dommage. Globalement, une histoire sympa, facile à lire, hot, mais une écriture beaucoup, beaucoup trop répétitive qui en arrive à être lassante.
Je n'avais qu'une hâte: retrouver Remy et Brooke surtout après la fin du tome 1 et je n'ai pas été déçu!
On continue la belle histoire de Remy et Brooke avec la belle écriture de Katy Evans donc il n'y a plus rien à dire, juste à savourer.
La suite est aussi toride