Un Tome 3 vu par Remington, un vrai bonheur. Il est vraiment attachant. Ce tome retrace le T1 et 2 vu par lui. Après un Tome 1 difficile, le 2 m'a permis d'apprécier davantage l'histoire et le fait que Remington donne sa version n'en est que meilleur. Je passerai directement au T6 puis Racer dans mes prochaines lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un tome qui me confirme que cette série n'est pas faite pour moi.

Dans ce tome, on repart au début de l'histoire, mais du point de vue de Remy. Je m'attendais à un éclairage nouveau et à mieux comprendre la bipolarité de Remington, mais non. Ici, on se " contente" de nous retranscrire l'histoire du point de vue de ce dernier. Je suis un peu dure, car quelques passages sont vraiment inintéressants. Je pense notamment à tout ceux où Brooke n'est pas présente, cela ajoute une valeur et de l'intérêt à ce tome. Les passages du " présent " ( suite du tome 2) sont beaucoup trop courts, seulement quelques pages par chapitre. Les plus conséquents sont à la fin est se résume à une belle partie de sexe. Je n'ai pas ressentie l'émotion attendue;

Les personnages n'ont pas beaucoup évolué depuis le tome 2, ce qui est normal vu qu'on reprends les deux premiers tomes.

En bref: Un tome qui me confirme que cette série n'est pas pour moi. JE vous laisse vous faire votre propre avis sur ces trois premiers tomes et les suivants.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Un tome toujours plus intense que le précédent. Une histoire additive où possession, amour, passion se battent afin de créer cette histoire sexy qui ne laisse pas indifférent. La dimension "sport" reste omniprésente, elle est l'univers et le décor de ce roman tout en intégrant la sensualité de la chaire, l'érotisme.
Vraiment?
Le tome 3 est à 90% des scènes des tomes 1 et 2 , mais de la perspective de Remington au lieu de Brooke? Pour ce que ça change...

Ils auraient dû appelé ça un tome 2.5 ou copain.
C'est insultant de relire toutes les mêmes scènes déjà lues pour un 10% et peut-être même moins de scènes au présent.
Lien : https://youtu.be/2-3TpUxHsGc
C'est intéressant de revoir les livres précédent avec un autre point de vue.
Pfff, que dire sinon que c'est hot !!! Encore un bad boy mais pour une raison bien différente cette fois puisque c'est lié à la maladie. C'est plaisant, les 2 personnages ont un caractère fort même si la jalousie prédomine ce qui m'énerve souvent. Un moment dans le second tome m'a vraiment retournée. Par contre, le 3ème, qui raconte les 2 premiers selon le point de vue de Rémy, n'apporte pas grand-chose à l'histoire : moi homme, moi aimer femme, moi prendre femme !!! Dommage. Globalement, une histoire sympa, facile à lire, hot, mais une écriture beaucoup, beaucoup trop répétitive qui en arrive à être lassante.
Mon avis:

Un grand merci a Katy evans, il faut dire que ce fut la première fois que je lisais un livre de genre Erotique, New Adult, romance contemporaine.

Je remercie mon magazine "Cosmopolitain" car il avait mis une publicité en parlant du 1er tome.Et se fut le petit déclic qui m'a fait lire le premier d'une longue série.

Dans les 3 premiers tomes, nous rencontrons Rémy et Brooke.. Je suis totalement tombée raide dingue amoureuse de Rémy. Ce fut une magnifique découverte : entre une magnifique histoire, la decouverte du monde de l'underground et une superbe référence musicale...
" Sauvage et addictif dès les premières pages", Rémy vous poussera dans les cordes et vous en redemanderez..
" Elle est sa réalité, il se bat pour elle"

Dans le tome 4, nous ferons la connaisance de Rogue et Mélanie ( la copine de Brooke): je fus un peu déçu de ne pas retrouver Rémy et Brooke dans ce nouveau tome. je l'ai donc commencé un peu déçu.Mais ce fut un véritable coup de coeur, Rogue est un peu crapule, escroc et une personne sans principe.
" Que feriez vous si votre prince était en realité un escroc?"

Dans le tome 5, nous ferons la connaissance de Pandora et Mackenna: une fille avec des sequelles suite a une 1er amour décevant. Ils ont un passé en commun, un amour de jeunesse. Une grande rock star au coeur tendre.. Vont-il réussir à s'aimer sincèrement.
"Entre détestation et obsession la frontiere et mince".

Les 5 tomes sont juste complètement intenses, des histoires d'amours sous hautes tensions. les pages se tournent toutes seules.

Un conseil laissez vous tenter par cette magnifique collection

#Hélène
c'est le point de vue de Remy celui ci , c'est pas mal de connaitre son point de vue du tome 1 :)
Enfin dans la tête de Remy!!
C'est très agréable de revivre leur histoire mais dans la tête de Remy et c'est aussi très agréable d'ajouter ces petits allé/venue dans le présent pour ne pas nous lasser puisque que l'on connait déjà l'histoire! C'est encore un pari réussi pour Katy!