Citations sur Fight for love, tome 6 : Legend (29)

— Pas d’hôpital pour toi, hein ? je murmure.
— Je ne veux pas y aller pour guérir et encore moins pour mourir
Je pense encore à cette fille sympa qui ne veut pas être gentille. Une fille qui veut être inoubliable et ne se rend pas compte qu'elle l'est déjà.
Les gens confondent timide et ennuyeux. Discret, avec le fait de n'avoir rien à dire, et par conséquent rien à ressentir. Ils me voyaient muette comme une lampe, donc pour eux, j'étais une lampe. Je ne me suis jamais vue comme une lampe, peut-être comme une ampoule. Mais je n'avais jamais réussi à trouver l"interrupteur jusqu'à aujourd'hui.
- Et juste pour que tu le saches, peu importe pour qui ou pour quoi tu crois te battre, le Vengeur est mon héritage. PAs celui de ton père. Le mien.
Miles s'esclaffe.
- Avec un mec comme toi ? Pour combien de temps ? Hein ?
Maverick lui jette un sourire arrogant. Et il reste simple, comme à son habitude.
- Pour toujours.
- Reese et moi, on sort ensemble. Et c'est sérieux.
- Tant mieux. J'étais sérieux aussi, pour ce que je t'ai dit.
- Tant mieux.
- Tu l'aimes ?
- Je l'adore.
- Alors il n'y a rien d'autre à dire, à part ne la trompe pas, ne lui fais pas de mal, et ne lui fais pas regretter de t'avoir choisi.
Je pensais que je voulais que l'on m'aime. Mais maintenant je comprends que je ne veux pas seulement être aimée. Je veux être aimée par une seule personne. Cette personne.
Il attrape alors mes hanches et me tire vers lui pour m'embrasser un peu plus fort. Profond, possessif, et mouillé. Et il dit :
- Je suis amoureux de toi, Reese.
- Racer va être jaloux que j'aie pu te voir et pas lui, je lance gaiement.
Il rit.
- Ce petit bonhomme ? C'est lui qui passe le plus de temps avec toi. Je suis jaloux de lui tous les jours.
- Ahh ! Mais il n'a pas mes baisers.
- Tu la voix, elle ? je chuchote à Oz.
Il fronce les sourcils et hoche la tête.
- C'est elle. C'est ma meuf.