Citations sur Fight for love, tome 6 : Legend (29)

Au bout d’une impasse, nous arrivons devant leur immense maison au bord de l’eau à Lakehaven, avec sa façade de stuc, son large toit plat et sa pelouse manucurée. Je suis sans voix, j’observe avec de grands yeux alors qu’elle me fait visiter rapidement. De la technologie partout, cinq chambres, une cuisine digne d’un restaurant. Il y a de hautes fenêtres et beaucoup de lumière naturelle, avec une vue sur le mont Rainier derrière une étendue d’eau scintillante.

Brooke me conduit dans le couloir vers la chambre d’amis. Des photos de sportifs célèbres sont accrochées aux murs, dont une où est écrit RIPTIDE. J’essaie de ne pas rester scotchée devant, car je sais que c’est son célèbre mari, ancien boxeur et désormais combattant de MMA. Même les gens qui n’ont jamais entendu parler de MMA semblent savoir qui il est. Ma mère dit qu’ils l’appellent aussi RIP, parce qu’il tue ses adversaires. Pas littéralement bien sûr. Enfin j’espère que non ! Mais il les écrase. Sur internet, les articles disent que c’est une machine à combattre, et qu’il est le meilleur de tous les temps.
Je a garde contre moi car elle est trop bien, là. Je passe mon pouce sur l'arrière de sa tête et renifle ses cheveux. Et je reste ici une heure avec eux, comme si c'était normal/
Moi, un gars dont le propre père n'a pas voulu, on me confie ce petit garçon. Racer me montre tous les jouets qu'il a prix avec lui. Et Reese est dans mes bras, là où je veux qu'elle soit.
Je pense encore à cette fille sympa qui ne veut pas être gentille. Une fille qui veut être inoubliable et ne se rend pas compte qu'elle l'est déjà.
Et ses yeux me trouvent. Je suis… trouvée. Et vivante. Et nerveuse. Cela fait une éternité. Très, très longtemps que tu ne m’as pas regardée.Quand il me regarde, il semble arrêter de respirer. Il m’observe pendant une seconde tendue, et me dévore avec ses yeux qui ratissent mon corps. Mes seins sentent son regard. Mon sexe aussi. Et mon cœur. Ses doigts se serrent et il glisse ses mains dans les poches de son survêtement.
Je voudrais avoir l’air détendue, mais je ne peux pas. Je suis submergée par la joie. Je suis submergée par lui. Je m’approche, mon sourire me fait mal au visage.
— Maverick Cage, dis-je dans un souffle excité. Tu m’as manqué.

Et nous sommes toujours amoureux. En sortant de la maison, Maverick remonte la capuche de son sweat et nous nous élançons dans la rue humide pour courir sur le trottoir mouillé, où notre chemin semble infini, où l'éternité nous attend.
Mais nous savons tous les deux que rien n'est éternel, sauf les légendes. Et nous.
Je suppose que je n'ai pas un si gros blocage émotionnel que cela, finalement. Je suppose qu'il suffit d'une seconde pour comprendre ce qui est sous votre nez, qui vous frappe comme un coup de poing dans le ventre. Elle voulait trouver un ami en moi. Je serai son ami, mais je veux tellement plus que cela.
- Et juste pour que tu le saches, peu importe pour qui ou pour quoi tu crois te battre, le Vengeur est mon héritage. PAs celui de ton père. Le mien.
- Reese et moi, on sort ensemble. Et c'est sérieux.
- Tant mieux. J'étais sérieux aussi, pour ce que je t'ai dit.
- Tant mieux.
- Tu l'aimes ?
- Je l'adore.
- Alors il n'y a rien d'autre à dire, à part ne la trompe pas, ne lui fais pas de mal, et ne lui fais pas regretter de t'avoir choisi.
Je passe une main sur mon visage, ressors mon téléphone, et j'essaie de me concentrer sur l'homme que je dois battre. mais je pense encore à cette fille sympa qui ne veut pas être gentille. Une fille qui veut être inoubliable et ne se rend pas compte qu'elle l'est déjà.
Jamais de la vie, petit.
Non.
PAS INTERESSE.