Merci aux éditions hugo romans pour leur confiance en ce service presse !

Après avoir été trahie par la seule femme en qui il avait confiance, Malcolm met un terme à leur couple, mais lui propose un emploi pour le magasine de son entreprise. Rachel est dévastée et regrette d'avoir abuser de sa confiance en lui plantant un couteau dans le dos. Pour rappel, dans le premier tome, elle avait accepté d'écrire un article dans lequel elle révélerait les secrets de Malcolm, seulement la jeune femme s'est fait prendre à son propre jeu, elle est tombée amoureuse du play-boy et avant qu'elle ne puisse se rétracter, une journaliste lui a coupé l'herbe sous les pieds pour tout raconter sur ses intentions. Mais Rachel n'a pas dit son dernier mot, et même si Malcolm est rancunier, elle va être résolu à lui montrer qu'elle peu être digne de lui, et de sa confiance. Pour les deux héros, se retrouver ne va pas être sans heurts, ils vont devoir se serrer les coudes afin que plus rien ne se dresse entres eux.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons donc Malcolm, plus séduisant et charmant que jamais. Je l'aimais déjà beaucoup dans le premier opus, mais alors là, il a définitivement fait une place dans mon coeur, cet homme. Et j'aime le fait que, même si il a en travers le fait que sa belle n'ai pas été honnête envers lui, il lui a tout de même laissé une chance. Ainsi, dans Malcolm +1, les deux tourtereaux ne pouvant se passer l'un de l'autre, vont se reséduire et se reconquérir sans faux semblant. Pour ce qui est de Rachel, on la sent très mal dans les premières pages. Elle sait que se faire pardonner par Malcolm ne sera pas une mince affaire et pour cause, il déteste le mensonge. C'est un homme de parole qui laisse peu de gens se faire une place dans sa vie et dans son coeur, la trahison de Rachel lui a donc laissé un goût amer dans la bouche. Mais la jeune journaliste ne va pas rester longtemps aux abois, et quand un chance lui sera donner, elle va bien être décidée à montrer au play-boy qu'il peut lui faire confiance.

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce roman ! Encore plus que le premier d'ailleurs. On sent que les personnages ont évolué, et leur relation avec. Les sentiments déjà présents ne vont que devenir plus fort. L'attirance et l'alchimie entres eux vont les rapprocher et les aider à se retrouver, pour être un couple plus fort et plus solide qu'avant. Ce que j'aime aussi, c'est que ça ne va pas trop vite. Malcolm va, en effet, ne donner aucun signe de vie pendant quatre semaines, pour ensuite faire une proposition à Rachel, un poste dans son entreprise fait pour elle. Bien que ce soit la meilleure façon de se rapprocher de lui, elle va être en doute et ne saura qu'elle décision prendre. Pour ce qui est des personnages secondaires, j'avoue que la encore, j'ai vraiment eu du mal avec les amies de Rachel, j'ai trouvé qu'elles étaient vraiment pessimiste et n'aidaient en rien la journaliste. En clair, pour elles (Gina en particulier), c'est de sa faute si elle en est arrivé alors que... elles n'étaient pas de bons conseils dans le premier tome ! Et c'est bien connue, on écoute souvent ses amies, même si ce n'est pas forcément judicieux.
Beaucoup de scènes charnels se trouvent dans ce roman, plus que dans le premier d'ailleurs. Quand les deux héros sont ensembles, ils ne peuvent ignorer les sentiments qu'ils éprouvent, ni le feu qui coule dans leur veine quand ils sont à proximités. Avec ça, ils vont devoir faire face à un adversaire coriace qui voudra détruire ce que possède notre héro, en passant par Rachel et son magazine. Nos deux protagonistes vont alors devoir s'unir pour lutter contre l'ennemi.

Même si l'histoire n'est pas surprenante, que le tout est assez « cliché » et prévisible, j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture. le personnage de Malcolm m'a plu, j'aime son côté loyal, charmeur et séduisant. Il est toujours à 100% dans tout ce qu'il entreprend, ce qui le rend attachant. Malgré tout, il a aussi ses failles, c'est un homme intransigeant qui a beaucoup de mal à donner sa confiance. Il sait qu'à cause de sa fortune, cela fait de lui quelqu'un de convoité. En bref, j'ai eu un petit coup de coeur pour lui, c'est le genre d'héro que j'aime.

En conclusion, c'est une suite à la hauteur du premier tome, je dirais même qu'il est mieux. Les personnages ont évolué dans le bon sens, il y a une sorte de jeu de séduction entre eux, mais cette fois c'est Rachel qui « court » après lui, afin de se faire pardonner. Même si l'intrigue du premier tome est résolu, ils vont devoir faire face à d'autres difficultés et devront se faire mutuellement confiance.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
J'ai eu un beau coup de coeur pour le premier tome de Malcolm et j'ai tout de suite attaqué le tome 2 car je ne pouvais pas attendre pour lire la suite des aventures de Mal et de Rachel.

Après le grand coup d'éclat qui clôt le tome 1, le second volet démarre fort avec une proposition inattendue. le ballet des sentiments et de la reconquête reprend de plus belle. Cette suite n'est pas un coup de coeur mais cela ne m'a pas empêchée de l'adorer. Pourquoi pas un coup de coeur ? Tout simplement parce qu'on y lit un peu trop de pages de sexe qui prennent le pas sur l'histoire. Ce qui m'avait séduite dans le premier Malcolm c'était justement cette intrigue qui s'étoffait au fil des pages. Ici, les rapports physiques sont un peu trop mis en avant à mon goût.

Cela dit, mon coup de coeur pour nos héros demeure intact. Ces deux-là sont sexy au diable ensemble. J'ai adoré les voir jouer au chat et à la souris. Entre peur de dévoiler leurs sentiments et/ou la peur que ce que l'un ressent pour l'autre ne soit pas réciproque. Malcolm accorde beaucoup d'importance à la vérité et Rachel aura un long chemin à parcourir pour réussir à se faire pardonner. Rachel et Malcolm sont deux personnages forts et aux multiples facettes.

Katy Evans réussit à introduire quelques éléments pour pimenter la relation de nos deux héros. Elle nous offre déjà une belle conclusion à l'histoire mais il existe un troisième tome que je lirai avec plaisir.

J'ai adoré retrouver Malcolm et Rachel le temps d'une lecture. Malgré quelques chapitres où les relations physiques prennent le pas sur l'histoire, Katy Evans, réussit à nous rendre accro à ses personnages et à leur aventure.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Après avoir fini le tome 1, vous ne pouvez pas résister à la lecture du deuxième. Celui-ci se finit sur un cliffangher des plus sadiques. J'ai vraiment testé ma résistance jusqu'à la sortie de ce nouvel opus...

Je dois admettre qu'il n'a pas le peps du deuxième. Alors comment vous l'expliquez sans spoilers. Disons que le livre commence par une crise...c'est assez vague sauf que celle-ci résolue , tout le suspense part avec et il ne reste plus que la plume talentueuse de Katy Evans.
Alors certes j'aime le romantisme érotique surtout quand c'est écrit par une de mes auteures chouchous mais je dois avouer que j'aurais aimer un peu plus.
L'atmosphère et les personnages ont la qualité du précédent mais les récits trop « heureux » manquent trop de piquant pour la lectrice que je suis....
Bref vous ne pourrez pas faire l'économie de ce Malcolm +1 qui clôt cette très belle histoire même s'il ma laissé sur ma faim....
Lien : https://lachroniquedespassio..
Le premier tome m'avait convaincu avec un personnage tout à fait époustouflant, qui a une présence qui s'impose et cela juste en étant là devant nous. Oui devant nous, car la plume de Katy Evans nous propose de découvrir ce personnage qui explose nos sens et nous peinons à suivre cette pauvre Rachel face à lui, si imposant.

Qu'il est cruel Malcom de jouer tant avec elle ! Elle est complètement émoustillée en sa présence, avide de désir pour lui, elle n'a qu'une envie c'est qu'il lui donne une deuxième chance. Il n'en a pas l'intention, affirme-t-il alors pourquoi la voir, la côtoyer s'il ne veut plus d'elle ? C'est profondément perturbant de voir cet amoncellement de désir qui déborde des pages, frustrant de voir qu'ils ne peuvent pas l'un comme l'autre oublier mais il ne cède pas, il joue. Cet homme est juste une tentation à laquelle il serait impossible de résister, Katy Evans nous le décrit tel que la lectrice en bave tout autant que Rachel.

Malcom n'accepte pas de donner une seconde chance à Rachel, elle est alors au trente-sixième dessous. Elle n'arrive pas à l'oublier, elle se meurt d'amour pour lui mais il se montre glacial et distant et pourtant il lui propose un job en or, qui résoudrait tant de ses problèmes. Mais comment travailler pour lui ? Elle ne le veut pas en patron mais en compagnon de vie. L'hésitation est de mise, qu'en est-il réellement de cette proposition ? La sensualité frise l'insupportable pour Rachel, tout ce qu'il fait, la façon dont il a de se comporter transpire le sex-appeal. Rien que l'image de sa main pourrait bien vous procurer un orgasme, on peut dire que Katy Evans a l'art et la manière de nous présenter son personnage ! Les mots de l'auteure mettent à profit ce personnage si mystérieusement charmant, attirant pour nous faire succomber. On lui pardonnerait presque de faire tant souffrir Rachel.

Les raisons qui poussent Malcom à agir ainsi, nous sont dévoilées, la mise à mal de la confiance, le mensonge l'ont percuté de plein fouet. Il s'est senti tellement mal suite à ce qui s'est passé, sa confiance a été ébranlée et il ne l'accorde qu'à peu de monde. Cette deuxième chance qu'il lui offre, c'est comme un renouveau : il n'y a plus d'enjeu de carrière, ni d'articles à la clé, il n'y a plus qu'eux deux et ce qu'ils veulent faire de leur histoire. Katy Evans prend son temps pour les faire évoluer ensemble, j'ai trouvé cela très appréciable. Bien entendu, l'alchimie des corps ne freinent en rien leurs ébats, au contraire, ils se multiplient, ils sont insatiables et les scènes de sexe se succèdent sans toutefois pesées à la lecture.

Malcom se dévoile et se plait auprès d'elle, mais il reste respectueux de ses choix, ce qui n'est pas forcément toujours le cas avec ce type de personnage dans la romance qui souhaite plutôt tout diriger et c'est grandement appréciable. Rachel est un personnage attrayant et c'est une femme qui s'affirme, elle a pris des risques dans le premier tome, elle a beaucoup souffert de ce qu'elle a caché. Ses décisions étaient murement pensées mais le monde de la presse a ses propres lois. Ici, elle se retrouve à devoir prendre de nouveau des décisions importantes, mais elles ne concernent qu'elle et son avenir professionnel. Elle insiste bien sur le fait que c'est à elle de réussir par ses propres moyens, elle ne souhaite pas utiliser la facilité pour continuer dans ce milieu professionnel, c'est tout à son honneur. Au début, complètement anéantie qu'il ne veuille plus d'elle, elle revit par la suite et c'est auprès de lui qu'elle souhaite que sa vie se fasse, c'est certain. Leur histoire se poursuit, il y a toujours des personnes malveillantes autour d'eux qui souhaitent les manipuler l'un ou l'autre, l'un à travers l'autre mais ensemble ils combattent au mieux, toujours en tenant compte de l'autre.

En conclusion, ce tome reste sur la même lignée que le premier. Malcom est fascinant, j'aime sa prestance, sa présence qui en impose. J'aime aussi ce calme qui le caractérise alors qu'il semble parfois déborder de sentiments forts qui ne demandent qu'à sortir. Il est cet homme passionné par ce qu'il fait et ce qu'il vit, c'est très plaisant de le suivre dans cette histoire. Face à lui, une jeune femme pleine de caractère, qui ne se laisse pas faire et qui prend ses décisions seule. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est fort et j'aime la façon dont il se manifeste chez tous deux, de bien différentes manières.

Malcom est un réel plaisir à lire, Katy Evans nous offre là un héros hors normes qui marque. J'ai adoré lire cette histoire, de voir sa relation avec Rachel se construire. Il me reste l'épilogue à lire, histoire de ne pas les quitter trop tôt, j'espère qu'il est bien car j'aurai pu de mon côté m'arrêter là, ça ne m'aurait pas posé de soucis vu la tournure de leur histoire. A suivre, mon avis sur l'épilogue.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Même si je n'ai pas vraiment aimé le premier tome, j'étais curieuse de découvrir le second, car après la fin du premier tome, on ne peut pas ne pas lire la suite, c'est inhumain.

Dans ce second tome alors que tout s'est arrêté entre Rachel et Malcolm, la jeune femme va tout faire pour reconquérir l'homme dont elle est tombée amoureuse. Mais on sait très bien qu'un homme a sa fierté et ça n'a pas loupé avec Malcolm, arrogant, joueur et extrêmement fier. Sera-t-il capable de la pardonner et de tout recommencer à zéro ?

Dans ce second tome, Malcolm est toujours fidèle à lui même, joueur, arrogant, mais tout aussi sincère et aimant quand il a une raison d'aimer.
Pour ce qui est de Rachel, j'ai apprécier la retrouver beaucoup plus sure d'elle, de ses décisions, qui ne se laisse pas faire et qui ne se laisse pas embobiner par les autres. Enfin j'ai réussi à l'aimer, ce qui n'était pas gagné haha. Malgré ce qu'elle a fait, elle a su être sincère et honnête envers ses sentiments.

J'ai apprécié ce second tome plus dans le pardon, dans l'amour. On y vit l'histoire de deux êtres qui n'ont jamais pensé à vivre une histoire aussi riche en sentiments et en passion, et qui pourtant y prennent gout et tente par tous les moyens de trouver un équilibre. Malgré ce qui va se mettre sur leur chemin, ils en sortiront toujours plus forts et plus passionnés. C'est donc pour moi une très bonne découverte, alors que je n'avais pas aimé le premier tome que j'avais trouvé trop lent et qui m'avait lassé.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Souvent, quand on reprend un livre avec un cliffhanger, comme nous avons eu dans le tome 1, nous avons deux solutions, soit en se précipite dessus, soit on attend d'avoir un moment à nous, calme dans le canapé sous un plaid, pour pouvoir le déguster.

Mon cas, étant le numéro 2. En effet, des changements ont eu lieu dans mon travail, et le manquent de temps se fait ressentir, car il faut s'adapter. Malcolm, devait être et rien qu'a moi. Je n'avais pas envie de le lire fatiguée dans la course de la semaine.

Il m'a fallu bien 15 jours pour le découvrir et autant de temps pour faire la chronique, car des romances de ce type, ont besoin de mûrir.

Malcolm de Katy Evans, aurait pu ressembler à tant d'autres milliardaires, qui nous font fantasmer. Ce genre d'hommes, qui font grimper la température, par leur indifférence et sensualité.
Saint, est cela, mais pas uniquement.

Ce tome 2, reprend là, où nous l'avions laissé. Rachel, rejoins son cher Saint suite à sa demande. Rachel, reste comme elle est, belle naturelle, elle sait qu'elle a peut-être perdue l'homme quel aime, mais elle ne baisse pas les bras.

Cette jeune femme, fait preuve de témérité, élégance, et surtout beaucoup de bienséance. Parfois timide et parfois femme fatale, elle désire Saint pour l'homme qu'il est et non pour son argent. Cette jeune femme fait partie des héroïnes qui me resterons en mémoire.

Malcolm, lui, ben, il fait parti de mon top 10 ( j'avoue qui comprends beaucoup d'hommes).

Il est réfléchi, tentateur, patient. Je dirais même que c'est lui qui tente de reconquérir.
Rare est un homme qui se montre aussi joueur, et doux.

Le style de l'histoire, reste sur la même lignée que le tome 1, Katy Evans, joue entre la romance et la communication actuelle : Les réseaux sociaux, qui apportent toujours autant de poignes, et de force au récit.

Les personnages, ont pris de la force et se dévoilent, laissant de la place, aux personnages secondaires de prendre de la puissance et se révéler.

Malcolm Saint, est le genre de romance, qui mérite du calme, et de n'avoir personne dans les jambes. Seule à la maison, sans personne pour nous dire : c'est quoi se sourire en coin, tu lis encore des scènes chaudes que tu aimerais tester.....
Un deuxième opus, légèrement moins intense dans l'histoire, car elle est dans la même lignée de beaucoup d'autres, cependant, elle prend la force dans les révélations, la sensualité et la personnalité des personnages.

Vous l'aurez compris, Malcolm est un homme qui m'aura séduite, par sa force de caractère et son tempérament sexuel torride.

Du pur Katy Evans, comme on aime. Un homme qui aura encore une fois marqué de son empreinte et pimenté nos rêves.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, foncer, Malcolm est une glace au chocolat, pimenté avec un Coeur fondant au caramel beurre salé.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Après avoir succombé au premier tome, j'étais plus que ravie de lire la suite de cette romance passionnante.

« Malcom +1 » reprend quatre semaines après les évènements du premier opus.
On y retrouve Rachel qui est complètement dévastée et perdue suite à sa rupture avec Malcom.
Il ne lui parle plus et elle ne sait pas s'il a lu sa lettre ouverte qu'elle a publiée dans le journal pour lequel elle travaille.
Mais un beau jour, elle reçoit un mail de M4, la société de Malcom, lui disant que ce dernier souhaite la rencontrer. Elle se rend alors à ce rendez-vous avec espoir et crainte, mais elle ne s'attendait pas à la proposition qu'il lui fait une fois arrivée sur place : venir travailler pour lui, à M4.
Doit-elle accepter ce travail pour essayer de se rapprocher de Malcom ou doit-elle garder son indépendance vis-à-vis de cet homme ?

J'ai trouvé ce second tome vraiment différent de son prédécesseur.
Dans celui-ci, Katy EVANS laisse vraiment la place aux sentiments et aux émotions. On est loin de l'atmosphère charnelle et intense du premier livre, même si la tension entre les deux personnages est quand même présente.

Alors que l'on avait l'habitude de suivre une Rachel un peu audacieuse et sûre d'elle, nous la retrouvons dévastée et prête à tout pour reconquérir le coeur de l'homme qu'elle aime. Ce changement de comportement a été difficile à accepter, je l'ai trouvé un peu trop faible et parfois insupportable. Elle ne vit que pour Malcom et le début du livre est vraiment focalisé là-dessus à tel point que s'en est pesant.
Heureusement que son comportement change passés ces chapitres, sinon ma lecture aurait été laborieuse.

La relation entre Malcom et Rachel va évoluer plutôt rapidement suite au rendez-vous qu'il lui donne à M4. Alors que Malcom avait été décrit comme quelqu'un qui ne supporte pas la trahison, j'étais surprise de voir son comportement avec Rachel. Maintenant encore, je ne sais pas si ses réactions m'ont plu ou si c'est le contraire, car j'ai autant apprécié que détesté son comportement. C'était parfois déstabilisant parce qu'il change beaucoup, et même s'il rappelle à Rachel sa trahison, ses actions sont toujours dans le pardon, comme si cela ne comptait finalement pas.
Malgré cela, leur alchimie reste plaisante à lire. Il y a beaucoup plus de passages tendres et en émotions que dans le premier tome, puisque les personnages décident de ne plus se cacher. Ces petits instants d'émotions sont tendres et nous mettent du baume au coeur.

En parallèle à la romance, une intrigue se met en place dès le début avec le père de Malcom.
J'en attendais beaucoup, mais elle est finalement trop peu présente à mon goût. Elle aurait méritée d'être bien plus développée que cela, car l'auteur avait vraiment tous les éléments pour développer cette intrigue et rendre son tome plus intense et intéressant.

La fin est belle, mais pas surprenante.
On sait d'avance comment va se terminer cette histoire et quels chemins vont prendre les personnages. Il n'y a pas de surprise, ni de rebondissements et c'est cela qui m'a un peu déçue au final.

En conclusion, « Malcom +1 » est un second tome plus dans l'émotion que dans l'action. Katy EVANS a préféré mettre en avant la romance et laisser de côté tous les autres éléments de l'histoire et c'est bien dommage. Même si je suis charmée par cette histoire d'amour entre Rachel et Malcom, il manque malgré tout de l'action et une intrigue autre que leur romance pour nous tenir vraiment en haleine.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Malcolm Kyle Preston Logan Saint, un nom, un seul qui suffirait à vous convaincre de lire cette histoire. Si vous envisagez de vous plonger dans ce second tome, c'est que le précédent vous a particulièrement plu. Et comment ne pas succomber au charme du gentleman célibataire le plus en vue de Chicago ? Enfin célibataire… plus vraiment puisque Rachel Livingston n'a pas encore dit son dernier mot et compte bien tout mettre en oeuvre pour obtenir son pardon. Après le désastre qu'elle a engendré, va-t-elle pouvoir de nouveau approcher le seul homme qui a su faire battre son coeur ? Entre défi, désir et doutes, Rachel et Malcolm vont devoir se donner les moyens de vivre leur relation au grand jour, sans plus aucun secret pour les arrêter.

Ce qui est exceptionnel avec cette saga c'est la place centrale que prend Malcolm dans le récit. Malgré la narration exclusive de Rachel, c'est indéniablement lui qui crève le texte, qui ébloui chaque page de son aura magnétique. C'est simple, je me suis retrouvée obnubilée par les décisions et les attitudes du businessman. La jeune femme est bien là, mais totalement reléguée au second plan tant l'intensité De Saint est importante. Katy Evans a donné vie à un véritable fantasme tout droit sorti de nos imaginations communes et en a fait un héros indispensable à nos bibliothèques !

Seulement voilà, autant de présence ne dessert pas forcément le reste du roman, car sans lui, les événements semblent bien fades. J'ai apprécié la combativité de Rachel, sa remise en question, mais je suis plus réservée sur sa façon de ramener le passé de son homme constamment sur le tapis. Certes, ses doutes sont compréhensibles, mais agaçants à la longue. de plus, plus le livre avance plus, on se rend compte qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut sans parler de sa propension à s'enflammer au moindre effleurement du ténébreux qui est totalement irréel.

Pourtant, loin d'avoir été rebuté par l'évolution de cette histoire, je ressors de ma lecture totalement satisfaite. Cette suite m'a apporté exactement ce que je souhaitais. Bien sûr l'issue était prévisible, mais n'est-ce pas le but de la romance de nous offrir des livres qui font rêver ? Alors malgré les quelques bémols que j'ai énumérés j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce couple dont l'alchimie n'a d'égal que leur passion.

Prochain rendez-vous prévu le 09/11 pour découvrir le dernier pas à franchir pour nos amoureux !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
econd tome de la saga, on retrouve une Rachel totalement désabusé et triste après le coup que lui a fait son ancienne collègue. Sa relation avec Malcom a pris fin aussitôt la supercherie mise au grand jour. Nous retrouvons donc une Rachel totalement perdue, qui ne sait pas quoi faire pour reconquérir le beau Malcom. L'homme qu'elle aime éperdument elle aimerait au moins qu'il lui laisse le moyen de s'expliquer.

Quelques semaines après la parution de l'article, elle ne s'attend plus à revoir Malcom, mais quand celui-ci, lui donne rendez-vous dans ses bureaux, elle ne sait quoi pensé. Lui aussi a du mal à rester loin d'elle et semble particulièrement malheureux. C'est tout naturellement qu'il lui propose un post. Mais Rachel refuse, elle ne veut pas quitter Edge. Nous retrouvons donc une Rachel totalement perdue, qui ne sait pas quoi faire pour reconquérir le beau Malcom. C'est un homme droit, sincère qui sait ce qu'il fait. L'homme qu'elle aime éperdument elle aimerait au moins qu'il lui laisse le moyen de s'expliquer.

Une suite très prometteuse, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, l'auteure réussit une fois de plus a nous faire succomber aux personnages. J'aime toujours autant Malcom. Ce qu'il représente, sa façon d'être. Je le trouve touchant. Et le couple qu'il fait avec Rachel est très beau. Ils vont superbement bien ensemble ! Ils sont tous les deux altruistes et ont le coeur sur la main. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que, même s'il manque de l'action, les rebondissements sont assez riches. Nombreux chamboulements vont venir bouleverser l'histoire fragile de M&R.

Un tome à la hauteur du premier, je ne m'attendais pas a plus, ni à moins. Je suis conquise et j'ai aimé retrouver ces deux personnages. Il y a aussi les personnages secondaires, les deux meilleurs amis respectifs qui tiennent une page importante dans l'histoire. J'ai hâte d'en savoir plus sur eux également. La remise en question de Rachel, le pardon que lui accorde Malcom, tout est bien mesurer, avec un rythme assez soutenu.

Une plus toujours aussi fluide, un petit peu plus penché sur les scènes torrides qui sont beaucoup plus présente que dans le tome 1, mais qui n'enlève absolument rien au récit. Une fin vraiment sympa, qui donne envie de connaître la suite
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Un tome langoureux.

On retrouve Rachel et Malcolm juste après les événements de la fin du tome précédent.

Comme pour la première saison, Katy Evans prend son temps avec nos deux protagonistes. Elle nous fait savourer leur histoires, leurs problèmes. C'est très doux et langoureux.

On retrouve aussi une Rachel qui continue à s'épanouir, se découvrir, à être elle-même sous l'influence de Malcolm.
Du côté de Malcolm , l'auteur laisse une aura de mystère autour de son personnage.

Plus que l'histoire et Malcolm qui me fait fondre, c'est l'ambiance du récit que j'ai le plus apprécié : une atmosphère douce, lente, les choses prennent leur temps et pourtant il se passe beaucoup de choses. L'auteur réussit à nous donner une impression de langueur fort agréable tout en nous proposant de nombreuses choses autour du couple Rachel-Malcolm.
Ils (r) apprennent à se connaître, à s'apprécier sans rien brusquer même si on ressent le brasier qui brûle à l'intérieur d'eux et de Rachel en particulier qui est la narratrice.
C'est vrai que parfois, j'aurai aimé être un peu dans la tête de Malcolm. Au final, je trouve que le parti-pris de l'auteur sur ce point renforce le côté mystérieux de Malcolm et on savoure encore plus leur histoire.

J'ai hâte maintenant de découvrir le tome épilogue que nous a concocté Katy Evans.

Un excellent deuxième tome : doux, langoureux. Un délice de saveurs !

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..