Chronique de Diana :

J'ai vraiment beaucoup apprécié le premier tome de la nouvelle saga de Katy Evans et j'attendais la suite pour savoir comment Malcolm et Rachel allaient pouvoir avancer après la trahison de cette dernière.

Même si j'ai passé un bon moment de lecture j'ai trouvé ce second opus assez convenu et prévisible. La seule différence étant que pour une fois c'est l'héroïne qui tente de reconquérir l'élu de son coeur.

Notre journaliste doit reprendre sa vie alors qu'elle sombre dans un état post rupture. Son but et de revoir Mal et ainsi lui exposer de vive voix sa version, son ressenti sur leur histoire et bien sur le reconquérir.

Tout le roman tourne autour de leurs retrouvailles et de la mise en place d'une dynamique de couple. Il y a quelques rebondissements qui devraient amener un peu plus d'action dans le prochain tome. C'est d'ailleurs ce qui donne un ensemble assez mou et sans véritable piquant. Tout se suit mais on a clairement perdu le côté saisissant et piquant du premier.

Je suis donc très mitigée concernant ce deuxième roman mais je suppose que d'autres mésaventures sont à prévoir et j'espère qu'on va retrouver un aspect plus imprévisible, que toute cette saga ne sera pas réglée comme du papier millimétré.

Le point positif est qu'on découvre bien plus nos personnages. Malcolm est moins mystérieux et on commence à le cerner dans son ensemble. Quant à Rachel elle démontre une fois de plus son côté pugnace et le fait qu'elle sait faire face devant les hommes de pouvoir.

Une romance donc sympathique mais qui donne moins envie d'y revenir que son prédécesseur. Je vais continuer cependant et la plume de Katy Evans reste parfaite pour se détendre pendant sa lecture.
Lien : https://followthereader2016...
J'ai bien aimé ... Mais j'étais tellement fan du premier tome que je suis un peu déçue de ce deuxième tome. Il manque de suspense je trouve. Après j'ai quand meme apprécier se livre =)
"A la fin du premier tome, Malcolm avait découvert la trahison de Rachel, mais Rachel n'avait pas pu s'expliquer avec lui. Nous retrouvons Rachel en train d'essayer de remonter la pente, de continuer d'écrire à Malcolm en espérant qu'il lui réponde un jour, en train de penser à lui jour et nuit. Jusqu'au jour où elle est convoquée chez Malcolm. Elle n'hésitera pas à saisir cette chance pour s'expliquer avec lui. Mais la déception est grande lorsque Malcolm est froid avec elle et lui propose seulement de travailler pour lui…

J'avais adoré le premier tome de cette saga, c'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette suite. J'ai trouvé le premier tome meilleur que celui-ci, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. La plume de l'auteure est toujours addictive. Les pages se tournent toutes seules et le lecteur a hâte de voir comment la relation de Rachel et Malcolm va évoluer.

Concernant les personnages" [...] la suite sur le blog !
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
J'ai abandonné la lecture de ce livre. J'ai été très déçu par cette suite. Finalement, l'histoire passe vraiment au second plan et les scènes de sexe s'enchaînent sans grand intérêt. Déçue alors que le premier tome m'avait vraiment plut, les profils des personnages, l'intrigue.
L'histoire reprend avec Rachel qui se rend à son rdv prévu avec Malcolm stressée de savoir ce qu'il va lui dire après les révélations qu'il a appris sur elle.
Cependant et contre tout attente, il ne lui a pas donné rendez-vous pour discuter, mais pour lui proposer un emploi dans son entreprise, emploi qu'elle essaye désespérément de refuser...

Rachel vit vraiment une rupture difficile mais elle est sure d'une chose, elle l'aime. Et pour lui, elle ferait tout.

Malcolm quant à lui ne se cache pas non plus qu'il est toujours attaché à elle, il la protège toujours autant. Cependant, il a été trahi et ça, il a énormément de mal à passer outre.

Ensemble, ils sont inconditionnellement attirés l'un par l'autre, mais pour le coup j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes érotiques dans ce tome par rapport au premier.

L'histoire est toujours écrite à la première personne et à une voix, celle de Rachel, ce qui rend Malcolm encore plus mystérieux j'aime beaucoup.

En bref, j'ai vraiment apprécié retrouvé les personnes dans ce second tome, même si je l'ai trouvé plus plat. Il ne s'est pas passé grand chose malheureusement. L'écriture de l'auteure reste hyper addictive et agréable à lire.
J'avais été conquise par le premier tome ( vous pouvez retrouvez mon avis ICI) et j'avais donc hâte de découvrir la suite des événements après la bombe qui avait fait voler en éclats l'histoire naissante de Rachel et Malcolm.

Ce qui est à la fois énervant mais aussi tellement génial est le fait que nous n'avons toujours aucun chapitre écrit du point de vue du héros et cela nous empêche donc de connaître le fond de ses pensées quant aux divers rebondissements de ce second tome. Nous ne pouvons que faire des déductions à partir des paroles qu'il va prononcer ou de celles de ses amis. Malcolm reste un mystère entier même s'il va de plus en plus se livrer . Nous allons donc découvrir le passé familial et le rôle de Noel , son père, dans cette nouvelle intrigue. le combat entre le père et le fils se poursuit et Rachel pourrait en être une victime collatérale. La tension reste donc importante car c'est un homme qui a toujours été dans le contrôle de tous les éléments de sa vie et il s'agira donc de ne pas laisser entrevoir ce qu'il ressent au plus profond de lui.

Rachel Livingston est une jeune femme que j'ai de nouveau apprécié dans ce tome car elle va devoir se battre pour reconquérir celui qu'elle aime profondément. Elle a dû faire un choix entre son coeur et sa carrière et de nouveau ce dilemme sera sur le tapis. Elle a de profonds sentiments pour lui et on peut même dire qu'elle est amoureuse pour la toute première fois. Son erreur va lui coûter très chère car Malcolm n'est pas le genre d'homme à pardonner et à refaire confiance aisément. Elle va donc tenter le tout pour le tout en essayant d'entrer de nouveau en contact avec lui. La froideur et la distance seront de rigueur mais on imagine qu'elle ne va pas en rester là. J'ai donc aimé la combativité et la détermination dont elle va faire preuve au fil des pages.

De plus, elle restera aussi droite dans ses bottes après les choix qu'elle a dû faire. Edge est de nouveau menacé mais la magazine ne doit pas compter une nouvelle fois sur Rachel pour sauver la mise. Même si elle reste la pièce maîtresse d'une partie d'échecs qu'elle ne veut absolument pas jouer, elle saura avancer ses pions de manière très intelligente tout en gérant les émotions. Elle pourra aussi compter sur ses amies Gina et Wynn pour lui donner de précieux conseils. J'ai plus apprécié Gina dans ce tome car elle n'est plus dans le refus total d'une relation amoureuse et de ce fait, elle peut vraiment aider Rachel à prendre les bonnes décisions. Notre héroïne parviendra t-elle à remporter le combat de sa vie? Saura t-elle reconquérir le sulfureux Malcolm ?

Bref, j'ai passé de nouveau un très bon moment de lecture avec ce second tome qui nous offre plus de sensualité que le premier mais qui nous offre aussi de beaux rebondissements. La tension reste à son comble et la notion de confiance est une fois de plus au centre de cette intrigue palpitante.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Après la douloureuse fin que nous avions pu subir dans le tome précédent, nous sommes plongés maintenant dans le désespoir de Rachel qui a perdu l'homme qu'elle aime suite à la publication de son article par sa patronne.

Elle fera tout pour prouver à Malcom que pour elle seul lui l'importe, mais voilà ce dernier ne veut plus la voir. Or 4 semaines après leur rupture, le saint des saint va lui accorder un entretien, pour Rachel même si cette convocation est d'un brin impersonnelle, elle se dit qu'il vaut mieux cela que rien du tout, de coup que sera sa surprise quand lors de l'entretien avec l'homme qu'elle aime, ce dernier lui propose un emploi au sein de son entreprise, un poste fait uniquement pour elle.

Que doit-elle faire, refuser ce poste pour lui prouver qu'elle l'aime pour ce qu'il est et non ce qu'il peut lui offrir ? Ou l'accepter et ainsi être sûr de le voir tous les jours ?

Pour ce deuxième tome, l'auteure a su mettre le point sur les envies des personnages, on comprend le dilemme que ressent Malcom, il lui avait accordé sa confiance mais elle l'a trahit avec son article mais voilà il lui est impossible de la laisser s'éloigner.

Comme toujours j'adore la plume de cette auteure qui sait avec précision décrire les pensées de ses personnages.
Un tome 2 dans la lignée du premier. J'ai passé un agréablement moment et j'étais ravie de retrouver Malcolm et Rachel. Ils sont vraiment très mignons tous les deux et la fin a satisfait la romantique en moi. Cependant, les trop nombreuses scènes de sexe m'ont lassé au bout d'un moment.
Lien : https://abookishkindofday.bl..
La fin du premier tome nous laissait sur un énorme cliffhanger et j'avoue que j'étais très impatiente de connaître la suite ! L'histoire reprend exactement là où nous nous étions arrêtés.

Malcolm a découvert les intentions de départ de Rachel, à savoir en apprendre un maximum sur sa vie pour pouvoir faire un article qui rapporterait beaucoup au magazine pour lequel elle travaille, Edge.

Nos deux personnages sont tous les deux au plus bas, le premier car il a l'impression d'avoir été trahi et l'autre car elle sait qu'elle a perdu Saint pour toujours sans avoir pu s'expliquer.

Comme vous pouvez vous l'imaginer, leur histoire ne va pas s'arrêter là même si au début, Rachel va avoir du mal à convaincre Mal de lui refaire confiance.

Ils devront faire face à un « ennemi » commun qui voudra les atteindre l'un comme l'autre et cela va finalement les aider dans leur relation.

Même si j'ai trouvé que l'histoire était un peu plus lente à repartir, j'ai beaucoup aimé ce second tome ! A l'heure où vous lisez cette chronique, je suis probablement déjà plongée dans Madame Malcolm, le tome 2.5 qui clôturera, je l'espère en beauté, l'histoire de Malcolm et Rachel ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..