Angel, the next player, spin off des frères Winter, un régal!

Thèmes : football universitaire, tutorat, choix.

Quel kiffe de retrouver la plume d'Estelle !
J'avais adoré Théo, Logan et les autres membres de la fratries Winter. Ce tome (et même 2!) sur Angel m'a conquise !

Santana est parachutée à l'OMU, prestigieuse université de la côte Est grâce à son mérite mais surtout à son oncle … en contre partie, elle doit chaperonner le nouveau QB, Angel.
Bourré d'arrogance mal placée, il cache ses fêlures derrière son sourire sexy…

Un beau sportif trop fier, une héroïne badass et une attirance qui fait des étincelles , le tout agrémenté de scènes sexy au dosage parfait !

La fin m'a percutée …. Ça va être dur d'attendre la sortie de Tome suivant !
Je termine ce roman et je ne m'attendais clairement pas à ce cliffhanger. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau héros qui va donner du fil à retordre à notre héroïne. Les thématiques choisies sont intéressantes et m'ont permis de retrouver les sensations ressentis dans un autre roman.

Bref un roman qui a su me tenir en haleine et me faire tourner les pages. Estelle Every a le don de concocter des héros d'aspect détestable mais qui cachent de réelles failles. Angel ne sera pas l'exception à la règle et on lui souhaite de trouver la personne capable de le tolèrer mais surtout de le comprendre

Lien : https://thelovelyteacheraddi..