EAN : 978B0CQJVXVK7
(02/02/2024)
4.29/5   7 notes
Angel Valrez, le bad boy arrogant qui hante mes pensées, est le pire colocataire qu'on puisse imaginer : prétentieux, provocateur, avec un ego démesuré.

Lorsque je me retrouve contrainte d'intégrer la prestigieuse Old Meyer University, je suis assignée à une mission inattendue : dompter Angel, le nouveau quarterback rebelle de l'équipe de football américain des Jaguars.

Angel prenant un malin plaisir à me pousser dans mes retranchements... >Voir plus
Que lire après Angel : the next PlayerVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
le nouveau roman d'Estelle Every inaugure une nouvelle série sportive, se déroulant toujours dans la même université que les précédents "OMU" (Old Meyer University) si bien que l'on recroise les héros des tomes passés ou que l'on a de leurs nouvelles ; ici, nous découvrons de nouveaux personnages, des jumeaux Angel (le héros de ce tome) et Gabriel mais aussi une nouvelle héroïne, Santana, qui va faire son entrée à l'université quasi en même temps et qui va être chargée, par son oncle (le doyen de l'université, un odieux personnage) de chapeauter le premier afin qu'il réussisse ses études : en effet, si Santana n'avait rien demandé, on ne refuse pas des études payées dans une prestigieuse université (cela n'a rien à voir avec les nôtres) c'est aussi le cas des deux frères qui ont été transférés contre leur gré (enfin, surtout le premier) à OMU : tous deux sont des joueurs de football américains prometteurs mais n'ont absolument pas le même caractère : s'ils ont des noms d'anges, le premier est loin d'en être un et a un caractère épouvantable ! (et c'est un euphémisme) tandis que le second est son exact opposé : souriant, extraverti et gentil -mais sans doute, avec ce que nous découvrons dans ce tome, changera-t-il lui aussi lorsque son tour arrivera.
Si Santana est une étudiante studieuse et responsable (elle s'occupe de ses frères et soeurs qu'elle adore avec sa mère, surtout depuis qu'ils ont perdu leur père (le frère du président qu'elle ne connaissait pas ou si peu), elle sait ce qu'elle veut mais n'est pas prête à vendre son âme au diable pour autant. En revanche, elle sait que si elle sort diplômée de cette université, elle pourra aider les siens. Elle accepte donc mais est loin de penser que son oncle lui a fait un cadeau empoisonné puisqu'elle va, non seulement, devoir pousser quelqu'un à étudier (alors que pour lui, seul le sport compte mais il y a là encore plus qu'on ne pense) mais vivre avec lui car le dit-doyen a poussé le vice à la mettre en collocation avec lui.
Angel est un provocateur qui ne supporte pas qu'on lui résiste et forcément, il n'accepte pas ce transfert encore moins qu'il ait une baby-sitter pour ses études : il va donc la provoquer en permanence, étant dans les premiers temps odieux avec elle (comme il l'est souvent avec les autres) et en même temps, par moment, va montrer des aspects de son caractère, surprenants.
On va donc, vous l'avez compris, avoir un enemies to lovers avant que ces deux-là ne se rapprochent, le tout accompagné d'épreuves, de secrets, de révélations en tous genres et ce, jusqu'au bout. Et quand arrive la fin, vous ne pourrez qu'hurler, "NONNN"! car il se finit par un cliffhanger horrible (chose que je déteste ^^ la prochaine fois, je me renseigne et attends les deux! nan mais ohhhhhhh)
Bref, ceci dit, je ne peux que vous le conseiller, surtout si vous avez suivi les précédents (il peut se lire seul, hein?) parce qu'il y a plein de crossover entre eux. On retrouve aussi certains personnages et on a évidemment hâte de lire leurs histoires, comme notamment Emery qu'on a croisé plusieurs fois et dont on n'a toujours pas l'histoire! (sniffff)
je l'avoue, le trope "enemies to lovers" est loin d'être mon préféré et je trouve qu'il y en a beaucoup en ce moment. Avec mon caractère, je sais que je ne pourrais pas pardonner à ce que certains héros (ou héroïnes) disent ou font à l'autre, même avec le temps qui passe et même s'il y a des explications au comportement de celui qui est le "méchant" (ici, Angel au départ) de l'histoire. Mais ça marche, hein? ^^
Et là, Estelle nous a créé un personnage détestable au possible au départ : j'ai eu beaucoup de mal à le supporter et j'avoue qu'il a fallu quasiment qu'on arrive à la moitié du roman pour que je commence à baisser "ma garde" : alors oui, il y a des tas d'explications, cela crée une alchimie entre les deux héros très fortes car ils sont très différents et que par moment, il est capable de se comporter en type bien (il a quand même des valeurs et protège son frère de ses propres souffrances et de la vérité, laquelle, évidemment, dont je ne vous dirai rien ^^ ) Oui, il a ses bons côtés, c'est le badboy par excellence, rebelle, sexy, qui a du succès et qui le sait et en joue auprès des filles. Santana n'est pas comme les autres et elle l'attire et il ne veut pas être attiré par elle car il a peur de sa réaction si elle savait que... bien sûr, il a aussi une piètre opinion de lui mais quand même.
Le point positif qu'on peut lui accorder (oui, je sais, je suis dure) c'est son amour pour son frère qui est remarquable et il est prêt à tout pour lui, quitte à souffrir seul et à lui cacher le ou la vérité MAIS même pour protéger, un mensonge dissimulé, demeure toujours un mensonge et ça finit toujours par éclater et là...

Santana est un amour, elle, et elle n'a pas eu de chance dans la vie : son père meurt dans ses bras ou quasi, elle doit quitter sa famille qu'elle adore (j'ai adoré les échanges avec ses frères et soeurs : il y a des moments très touchants) tout ça pour un oncle, qui certes, lui offre une chance unique mais qui est antipathique au possible (espérons qu'il se rattrape plus tard) mais elle a son petit caractère et justement, la vie lui a appris que rien n'est simple et qu'il faut se battre, ne pas se laisser faire et malgré son caractère de m.......... , Angel la trouble dès le départ et là encore, elle aussi essaie de nier ses sentiments pour lui mais elle ne sait pas tout sur lui et quand le sort s'acharne sur elle, ben... bref, je n'en dirai pas plus car je trouve qu'elle ne mérite mais alors vraiment mais vraiment pas ça.

J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Gabriel, d'avoir son histoire et de voir comment il va réagir à toutes ces révélations dont il est loin de se douter : bravo à Estelle d'avoir su mêler étroitement son univers à ces deux-là mais évidemment, je n'en dirai pas plus. Je sais, je suis affreuse!

Bref, c'est un roman passionnant (surtout la deuxième partie), intense et qui ne devrait pas vous laisser indifférente si vous aimez ce type d'histoire : la fin est juste horrible et nous, pauvres lecteurs, on doit attendre!
Vilaine auteure que tu es! Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ^^

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Angel Valrez, le bad boy arrogant qui hante ses pensées, est le pire colocataire qu'on puisse imaginer : prétentieux, provocateur, avec un ego démesuré. Lorsque Santana se retrouve contrainte d'intégrer Old Meyer University, elle est assignée à une mission: dompter Angel, le nouveau quarterback rebelle de l'équipe des Jaguars. Angel prenant un malin plaisir à la pousser dans mes retranchements, leur cohabitation tourne au pugilat. Parviendra-t-elle à apprivoiser cette créature rebelle et sauvage qu'est Angel, malgré ses provocations incessantes ?⠀

Angel a tout du connard imbuvable, il faut le savoir. Tout le contraire de son prénom. 🤭 Confronté à la battante et déterminée Santana, c'est face à un adversaire de taille que le jeune homme va faire face. Joutes verbales et étincelles vont ponctuées ce roman, pour également laisser la place aux failles, à ce que les personnages cachent derrière leur tempérament. J'ai aimé les découvrir, creuser leur passé, en apprendre davantage sur leur famille, et les voir peu à peu céder à la tentation bien trop prégnante. Et entre attirance et sentiments, il n'y a qu'un pas, non ?⠀

La plume d'Estelle Every est, comme à son habitude, fluide et addictive. Si vous aimez ces tropes, ainsi que les romances de Campus et sportives, je suis sûre que celle-ci pourra vous plaire. Et en plus, il se pourrait qu'Angel n'ai pas dit son dernier mot. Sooo, vivement la suite. 👀⠀
Estelle Every nous offre une nouvelle bombe. Une lecture terriblement irrésistible, addictive et haletante.

Toujours le même décor, l'OMU et ses étudiants, dont ses fameux joueurs de football, Les Jaguars. On y retrouve quelques personnages des précédents tomes donnant ainsi une continuité à cette saga qui perdure depuis plusieurs tomes.

Angel Valrez et son jumeau débarquent dans cette université après un transfert douteux. le jeune homme n'aime pas particulièrement et va vite le faire savoir. Tête brûlée, entêté, arrogant, possédant une confiance en lui qui dépasse l'ego d'une bonne centaine de gars, prétentieux, pédant… .Un type au caractère exécrable qui franchement repousse au lieu d'attirer. Mais sa position de quarterback et sa plastique de rêve sont un vrai piège à nénettes. Si son talent est nécessaire aux Jaguars, son maintien est sur la corde raide. Ses résultats scolaires doivent atteindre un certain niveau, sinon, c'est next. Comme l'OMU a toujours un plan d'avance, Santana qui débarque ici par un hasard incongru et sombre, se voit attribuer une place particulière, celle de nounou et tuteur tout en suivant des cours. L'avenir d'Angel ne tient qu'à ce petit bout de femme au caractère coriace et qui n'a franchement, même, pas peur de l'homme qui se tient devant elle.

Santana est l'ainée d'une grande fratrie. Gérer les conflits et se faire respecter, c'est son dada. Cette mission, aussi surprenante est elle, est loin d'être irréalisable. Patience et force mentale sont son mantra, elle ne renoncera pas.

Une colocation forcée, une première approche énergique et catastrophique, mais Santana a vite cerné la bête. Son objectif : l'aidé sans tomber sous son charme sauvage. Une mince affaire !

Estelle Every signe une nouvelle romance aussi fougueuse et attendrissante (contre toute attente). Une histoire impossible à lâcher et envoûtante. Une romance qui joue avec nos émotions. L'électricité crépite, parfois explose et arrive à se calmer, mais cette alchimie est euphorisante. Elle y amène une touche atypique qui rend notre héros insupportable, touchant. Ce premier tome est surprenant tant sur le plan du couple (qui danse difficilement), que sur l'intrigue plus générale. J'ai adoré l'énergie que se dégage de la plume de l'auteure. Une romance de campus couplée avec une colocation forcée et un ennemies to lovers portée par une plume entraînante : le combo parfait pour passer un super moment de lecture.

Vivement, la suite et elle arrive début avril.
Lien : https://desmotspourtoujours...
C'est avec plaisir que je retrouve la plume de l'auteure... Elle se lit tellement bien.
Je retourne donc au OMU ou le destin d'Angel et Santana ça être liée contre leur grès....

Et oui monsieur le doyen qui vient de conclure un achat pour l'équipe de football 🏈 veut Angel sur les rails. Et rien de mieux que de lui mettre Santana comme tutrice. Celle-ci prend sont rôle très au sérieux car pour elle c'est une chance inavouée que d'être dans cette université. Et pour y rentrer c'était la condition...

Avec beaucoup de mal et de persévérance elle va réussir à creuser et se frayer une place à côté de notre quarterback. En même temps il n'est pas aussi terrible qu'il veut le faire croire et ça Santana l'a bien compris. de fil en aiguille ils deviennent amis et plus et affinités, mais comme toujours a trop jouer on peut se brûler les ailes

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Angel. Il cache un secret bien gardé quant au fait qu'il n'étudie pas. J'ai aimé voir ces fêlures à côté de son côté arrogant et sur de lui. Santana est forte elle sait ce qu'elle veut et avec cette chance elle va s'en donner les moyens. Mais parfois résister à Angel n'est pas évident.
On va voir leur rapprochement, leur éloignement, leur cris leur douleur....

Reste à savoir si le destin était vraiment avec eux ou pas une fois que tous les secrets vont éclater au grand jour. Merci à Estelle pour cette lecture et cette frustration 😂
Angel, the next player, spin off des frères Winter, un régal!

Thèmes : football universitaire, tutorat, choix.

Quel kiffe de retrouver la plume d'Estelle !
J'avais adoré Théo, Logan et les autres membres de la fratries Winter. Ce tome (et même 2!) sur Angel m'a conquise !

Santana est parachutée à l'OMU, prestigieuse université de la côte Est grâce à son mérite mais surtout à son oncle … en contre partie, elle doit chaperonner le nouveau QB, Angel.
Bourré d'arrogance mal placée, il cache ses fêlures derrière son sourire sexy…

Un beau sportif trop fier, une héroïne badass et une attirance qui fait des étincelles , le tout agrémenté de scènes sexy au dosage parfait !

La fin m'a percutée …. Ça va être dur d'attendre la sortie de Tome suivant !

C’est bien le problème avec l’amour : ça rend faible. Je n’ai pas le choix pour mon jumeau, mais je peux décider de n’aimer personne d’autre. Et je me raccroche à cette décision chaque jour.
Angel est tout à la fois le pyromane qui joue avec le feu et qui embrase tout sur son passage, que le pompier salvateur prêt à donner de sa personne pour éteindre l’incendie. Et moi, je suis son terrain de jeu
Tu ne peux pas passer ta vie à fuir la souffrance, à refuser de t’approcher de l’inconnu et à mentir sur ce que tu ressens. Un jour, il faut accepter de sauter le pas et de vivre pour de bon, sans filet, sans assurance, en marchant au-dessus du vide tout en sachant qu’un jour on tombera. Au bout du compte, tu te relèveras, on le fait tous.
Putain ! C’est quoi ce délire ? Ça peut repousser une conscience ? Ouais, j’imagine que c’est comme une mauvaise herbe dont on ne peut jamais tout à fait se débarrasser… Depuis quelques semaines, j’ai l’impression qu’elle se pointe chaque fois que je baisse ma garde, et ça me fait royalement chier !
 Tu es une Rivera, et rien n’abat une Rivera parce que nous sommes tels les méandres d’une rivière : nous trouvons toujours notre cap, quelles que soient les épreuves que la vie met sur notre route.