Tout d'abord merci a l'auteur pour m'avoir permis de lire son livre. Je vais essayer d'être le plus objective possible même si je n'ai pas terminé ma lecture et que je n'ai pas accrochée a l'histoire.

On commence l'histoire par un prologue qui ne nous donne aucune information, on découvre ensuite le personnage de Ciwen en pleine bagarre plutôt sanglante. Sur ce personnage on apprend très peu de choses ainsi que sur l'univers qui l'entoure. On sait juste qu'il veut une pierre des âges mais on ne sait pas à quoi elle sert ni ce qu'il veut en faire.

Pour ma part comme je n'ai pas terminé le livre, j'ai trouvé que sur certain passage il traînait un peu en longueur et aussi l'univers on n'apprend rien des différents peuples ou du pourquoi du comment, c'est un peu ce qui fait que ce livre met tomber des mains.

Je trouve sa un peu dommage l'histoire est prometteuse et il y a une bonne qualité d'écriture.
Lien : https://booksso.wordpress.co..