Ewing Publication (28/08/2021)
Chers enfants et parents, bienvenue à Jonathanland, notre commune californienne. Dans ce petit guide, vous pourrez découvrir les plus fabuleux endroits de la ville, 12 lieux incontournables à ne pas manquer. Entre frissons et gourmandises, promenades et détentes, il y en a pour tous les goûts. Les johnlandais vous accueillent à bras ouverts pour des vacances que vous n’oublierez jamais. Ouvrez l’œil, tendez l’oreille et explorez les mystères de Jonathanland.
... >Voir plus
Beaucoup de soin dans la mise en page. Mention spéciale au début du livre ou l'on se croirait dans un vrai guide touristique avec les moyens de transports pour se rendre aux spots à visiter. Même la signature du mot du maire parait reelle alors un grand bravo aux graphistes. Même si c'est fictif, cela nous a donné à moi et mon fils Noé l'envie de découvrir ces lieux pour de vrai.

Bon travail !
Un super guide qui donne trop envie de visiter cette magnifique ville !! de beaux monuments vous attendent alors n'hésitez surtout pas à les découvrir en vous amusant !! Que vous soyez en train, en avion, en bateau ou en voiture vous pouvez aller à Jonathanland !!