Éditeur : Auto édition (30/11/2017)
5/5   1 notes
"Thoroughly enjoyed this book. I didn't want the story to end!" - 5-star Goodreads review
"An exceptional story filled with lovely characters, vivid scenes and exciting locations." - 5-star reader's review
"Grab this book, enjoy reading it, and look forward to the author's next offering!" - 5-star Goodreads review

When Ingrid lands in the Saudi capital of Riyadh on a hot summer night in the early 1990's, she has no idea her life will tak... >Voir plus

Ianilecteur
  24 juin 2021
Une jeune femme aux origines multiples. Un vieil homme japonais un peu mystérieux. Une rencontre improbable. Et pourtant, l'amitié naît, par petites touches, par approches ténues, par confidences au détour d'une phrase... ou d'un vin exquis. C'est toute la délicatesse de l'auteure de nous montrer la naissance d'une belle amitié.
Ce que j'ai aimé chez l'auteur, c'est qu'il n'y a pas de présupposé, pas de jugement. « L'autre », tous les autres sont acceptés comme ils sont. Chaque pays, chaque personne est une chance de rencontre.
Mais pour rencontrer l'autre il faut oser faire un pas. L'amitié, comme l'amour, est un risque, une chance… qu'on saisit… ou pas. Parce qu'on est prêt à s'ouvrir ou pas.
Et puis, au-delà des voyages, des paysages et des intérieurs étonnants où l'auteure nous emmène, il y a… les rêves d'enfant. Ceux qu'on garde enfouis depuis tellement d'années. Non, il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves.
Merci Evelyne Fallows de nous rappeler cela. Je crois bien que je vais continuer à vous suivre.
Au fait, je suis français, et je lis l'anglais comme un français, c'est-à-dire imparfaitement. Aussi, ami(e)s français(es), soyez sans crainte. L'écriture est accessible et la poésie des mots nous emporte. N'hésitez pas.