EAN : 9782898001925
Goélette (01/08/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Grâce aux mots et aux dessins de Cathy Faucher, les 26 lettres de l'alphabet prennent vie en autant d'animaux du Québec, pour le plaisir d'apprendre des petits et des plus grands. Voici une étape de découverte ludique et essentielle pour apprécier les particularités des espèces emblématiques ou méconnues qui peuplent notre nature.

Sensible aux causes environnementales, Cathy Faucher, pédagogue de profession, a longtemps oeuvré au Centre d'interprétati... >Voir plus

Video de Cathy Faucher (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cathy Faucher
Le Salon dans ta classe - Les merveilleuses créatures du Québec Avec Cathy Faucher
Cathy Fauch­er est autrice et illus­tra­trice jeunesse. C'est une pas­sion­née de toutes sortes d'an­i­maux, des pois­sons aux oiseaux en pas­sant par les baleines! Viens décou­vrir son méti­er et sa pas­sion dans une activ­ité unique où tu en appren­dras cer­taine­ment beau­coup sur les ani­maux qui se trou­vent partout autour de toi. Une occa­sion unique de ren­con­tr­er cette tal­entueuse écrivaine et qui sait, peut-être te dessin­era-t-elle un petit quelque chose de spécial…
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023