Critique de Tostaky0

J'avais quitté Claire Favan aux portes de l'asile où je voulais l'enfermer après son Serre moi fort qui m'avait bien remué les boyaux, je la retrouve avec son Dompteur d'anges tout aussi machiavélique.
Max, à peine sorti de l'adolescence, se retrouve accusé de viol et meurtre sur mineur.
Condamné, il est incarcéré et subira pendant cinq ans les foudres de ses codétenus avant d'être innocenté.
Dès sa libération et après avoir été indemnisé pour cette condamnation à tort, la mécanique de sa vengeance se met en route.
Voilà, vous n'en saurez pas plus.
A vous de découvrir Dompteur d'anges.
Un roman qui va à l'essentiel.
Les années défilent.
Sans fioriture, sans détails inutiles.
Pas de surenchère.
Un roman qui cogne là où ça fait mal. (Ceinture, poing, couteau, batte de baseball, flingue, tout l'arsenal est réunis)
Une histoire de haine, de vengeance et de manipulations.
L'histoire d'une société bien pensante qui peut amener des hommes à détruire d'autres hommes.
Une histoire d'hommes qui deviennent des monstres et qui transforment des anges en... démons
L'histoire de Max, Suzy, Cameron, Randall ou Dylon ne vous laissera pas indifférent.