Quand j'ai lu le résumé, j'ai de suite été emballée par l'histoire, et je vous avoue que dès les premières pages je savais que je n'allais pas être déçue...

L'auteur nous mène dans une maison familiale où les secrets du passé resurgissent et où les croyances anciennes et légendes de la région sont peut-être plus réelles qu'on ne le pense.

J'ai adoré cette ambiance avec l'excitation qui nous gagne au fur et à mesure que l'on tourne les pages. J'ai adoré être à la limite de mes convictions, me dire qu'après tout, il n'y a pas de fumée sans feu et que les histoires de nos grands-parents n'étaient peut-être pas si loufoques que ça et que ce n'est pas parce qu'on ne sait pas l'expliquer, que ça n'existe pas.

A un moment j'ai ouvert mon esprit et je me suis laissée portée par les images que me donnaient l'auteur... Et croyez moi.... quel magnifique récit il m'a livré.

Un grand merci aux Éditions Séma pour ce partenariat. Depuis que j'ai découvert ces Éditions, je n'ai que de magnifiques découvertes, je ne saurai que vous conseiller d'aller jeter un oeil à leur catalogue.
Lien : https://aufildeslivressite.w..