Citations sur Tout ce qu'il voudra, tome 7 : Naufragée (deuxième partie) (5)

- J'ai besoin de vous, souffla-t-il comme un homme sur le point de mourir. Je n'aurai pas dû fuir de cette maison comme je l'ai fait, mais... mais l'amour...
"Se moquer de sa propre famille est une chose, c'en est une autre qu'un étranger le fasse."P.106
"L'arrogance précède la ruine."P.85
Dois-tu vraiment te comporter comme une idiote ? J'étais malheureuse du tour qu'avaient pris nos relations. Il y a encore quelques jours, j'aurais fait n'importe quoi pour cet home. Désormais, je ne savais même pas pourquoi j'étais là, avec lui. Je soupirai en mon for intérieur. La raison était évidente. Parce qu'l a besoin de réconfort et parce qu, en dépit de tout, j'aime encore ce salopard.
- L'amour n'est pas franchement un gage de bonheur, dans la famille d'où je viens...
L'espace d'une seconde, son visage impassible laissa filtrer un éclair de souffrance avant de se rembrunir.
- Je crains... les complications éventuellement liées à l'amour, poursuivit-il.