Auto édition (13/01/2022)
4.36/5   7 notes
Fait amusant #1 : la tequila est ma kryptonite.
Fait amusant #2 : La téquila coulait à flot lors de la soirée d’Halloween organisée par l’entreprise qui vient de m’engager.
Fait moins amusant : l’inconnu masqué aux airs d’Adonis avec lequel j’ai couché à l’issue de cette soirée est mon nouveau patron.

Et ce n’est pas tout.
Non seulement, l’irrésistible William Coupe est mon nouveau patron, mais il est également le grand frère ... >Voir plus
Que lire après Un patron plein de surprisesVoir plus
Un livre qui se laisse facilement lire, on pourra regretter peut-être la fin plutôt bâcler mais c'est une romance agréable à découvrir.

J'adore lire et ce livre est juste sympathique le seul souci est peut-être qu'il y a beaucoup de lourdeur dans des détails dont on a que faire et qui remplissent des pages inutiles au détriment d'action véritable qui aurait pu alimenter cette histoire.

Mais si ton cherche un livre facile à lire pour passer un moment agréable il ne faut surtout pas hésiter quoi