Ludovic Chappex (Illustrateur)
Revue Gore des Alpes (01/05/2022)
Take it easy vous fait découvrir le monde brutal de l’assurance maladie à travers la vie de Samuel Sammler, dit SS, le tueur de contrats, employé au Groupe. À la pointe du libéralisme gore, Le Groupe veut remplacer le suicide assisté par un procédé, qui permet à chacun d’en finir avec la vie le plus facilement possible. Mais pendant ce temps, sa vie de couple est un désastre et Sam se retrouve le soir de Noël dans une cellule de dégrisement, a drunk tank.
>Voir plus
Take It Easy
Eric Felley
Gore des Alpes n°17

Voilà un livre qui fait froid dans le dos en cette période de fin d'année.

Samuel Sammler, dit SS, tueur de contrat au sein du Groupe. Une plongée dans l'univers sombre des assurances maladies. Objectif du Groupe? Remplacer le suicide assisté par un procédé plus simple et accessible pour tous. La vie de SS va partir en sucette le soir de Noël.

Remise en question d'un système défaillant et point de vue acerbe sur le monde des assurances maladies. Cynisme exacerbé en bonus. de bonnes fêtes à tous.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus