Critique de KatEncoreunlivre

Superbe découverte avec Aaverhelyon de Michael Fenris
Premier roman de cet auteur pour moi et j'ai aussi envie de dire premier roman dans le genre que je lis depuis longtemps.
J'avais quelques appréhensions car se lancer quand on n'est pas initié,c'est parfois compliqué, décrypter certains codes et certains langages demandent parfois beaucoup d'attention mais
j'ai découvert Aaverhelyon...et la plume de Michael,un style efficace, et accessible pour les lecteurs occasionnels comme moi.
Aaverhelyon c'est un huis-clos menaçant dès les premières lignes, on sent que quelque chose se trame dans le schloss.....héhé j'ai aussi relevé un langage que je ne connaissais pas...maintenant je sais ce qu'est un acromégale...
Coincé dans ce manoir Daniel va rencontrer de biens étranges personnages, leurs folies , leurs addictions.....
Je conseille vraiment de lire Aaverhelyon!!!!
Partez à la rencontre des Vardek, franchissez les portes de ce manoir, et laissez-vous emporter par l'histoire, par le temps....C'est ce que Daniel a fait..et si vous le suiviez?
"Notre pouvoir durera tant que durera Aaverhelyon"
Je ne manquerai pas de lire les autres histoires de Michael Fenris: Feuilles et le syndrôme Noah ;)
Lien : https://www.facebook.com/enc..