Une histoire en un seul tome avec un graphisme qui ne m'a pas plus et m'a même un peu, au début, entravé dans ma lecture.
Cependant, je ne m'arrête pas pour si peu et j'ai pu m'accrocher à l'histoire à défaut du graphisme.
On y parle de la religion, la spiritualité, la nature... Qui pour moi, sont des sujets assez compliqués à aborder et je trouve ça bien de voir de la diversité dans une bande dessinée.

J'ai adoré Vokko, un personnage très direct et très franc. Parfois, j'ai même eu l'impression qu'il parlait au lecteur alors qu'il s'adressait à Aurore. J'ai trouvé ça plutôt mignon.

Ce one-shot devrait vous plaire si vous aimez l'originalité & les contes fantastiques.
C'est la couverture avec des couleurs attirantes et jolies qui m'ont donné envie de lire cette BD. J'ai pas du tout accroché au dessins qui ne m'ont pas du tout conquise car je trouve qu'elles sont trop simple à mon goût.
L'histoire est pas mal, un peuple qui ne croient plus en rien est intéressant mais certains passages peuvent être plus développés.
Donc mon avis est mitigé, il faut le lire pour se faire son propre opinion.
Je remercie Babélio pour cette masse critique.
Qui suis-je? D'où je viens? Ainsi commence l'incroyable histoire de la jeune Aurore. Et seul, Vokko, un mystérieux animal à la crinière ondulée, guide spirituel, semble pouvoir l'aider à y répondre.
Niveau : 6e-5e