Sydney Laurent Editions (10/12/2021)
Poésie de l'intime, La Plume du Vagabond dit l'amour dans tous ses états, l'émoi amoureux comme la rupture, l'amour des enfants, de la nature. On lit quelque chose de profondément tendre chez Sébastien Ferreira, qui épanche son coeur et nous livre ses voeux. La nature dans sa splendeur s'impose comme un refuge et souvent, pour l'auteur, comme le point de départ d'une méditation sur la vie. À travers ces textes forts et sincères, sans fard ni faux-semblants, Sébastie... >Voir plus
Sébastien Ferreira est décédé brutalement le 22 juin dernier. Il avait 43 ans. Sa maman a rassemble dans ce recueil 72 poèmes que Sébastien avait écrits entre 2004 et 2008. Les droits d'auteur de ce recueil seront reversés à ses 3 jeunes enfants. L'extrême sensibilité de Sébastien se dévoile dans chacun de ces poemes , et l'émotion nous étreint parfois jusqu'aux larmes a leur lecture.
C'est un ouvrage magnifique qui ne peut pas laisser indifférent