Attirée par cette couverture jeunesse, ronde et bien colorée nous préparant à une aventure, je ressors de cette petite BD à moitié conquise. Les dessins sont très mignons et je me suis faite avoir. L'histoire est sympathique mais bien trop enfantine pour moi. Si je devais résumer cette aventure de l'hôtel étrange, "c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus".
Incroyable, le printemps n'est pas arrivé cette année ! Mais que s'est-il passé ?
Qu'ils sont attachants et trognons ces petits monstres bizarres ! On ne peut qu'avoir envie de lire leur histoire en voyant les couleurs bien dynamiques et les rondeurs des personnages. Quant à l'histoire, amusante et intrigante, elle séduira sans aucun doute tous les jeunes lecteurs avides d'humour et d'aventure. Une agréable lecture pour attendre le trop lointain printemps.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une lecture sympathique.

Des personnages loufoques, des graphismes colorées, un road-trip en pleine tempête de neige à la recherche du printemps, une bonne dose d'humour et vous tenez la bande dessiné idéal pour les enfants. Ajoutes à cela des personnages qui oscillent entre humains et monstres et vous pouvez être sûr que nos petites têtes blondes en redemanderont !

Bonne lecture à tous.
Cette bande dessinée permet de découvrir des personnages hauts en couleur, plein de fantaisie. Un bon moment de lecture en famille.