AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
2,69

sur 13 notes
5
2 avis
4
2 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
3 avis

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Je ne serai pas aussi sévère que Lali mais moi aussi j'ai été dérangée dans ma lecture par les fautes d'accord et de syntaxe.
Quant à l'intrigue, elle n'a rien d'extraordinaire et le dénouement est un peu puéril. On peut néanmoins lire ce roman rapidement et sans trop s'ennuyer.
Commenter  J’apprécie          30
C'est en déplaçant une pile que j'ai mis la maison sur La Seine est pleine de revolvers de Jean-Pierre Ferrière. Dès les premières pages, j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu ce livre, mais en fait je ne l'avais que commencé pour ne jamais le finir. Ce que j'aurais dû faire ce coup-ci aussi. Car il y a longtemps que je n'avais lu si mauvais roman. Un pseudo polar à deux sous, de plus mal écrit, bourré de fautes de français et truffé de clichés. À offrir à quelqu'un qui ne connaît rien à littérature et que vous détestez, ou à jeter dans le bac à recyclage, en espérant que le papier est de meilleure qualité que les mots qu'ils portent!
Lien : http://lalitoutsimplement.co..
Commenter  J’apprécie          10
Roman reçu dans le cadre de Mass Critique. merci aux Editions French Pulp pour cet envoi.
Aussi vite reçu, aussi vite commencé. Un titre accrocheur, un pitch sympa : deux femmes qui décident de supprimer leurs maris dont elle se sont lassées, le tout avec humour. Hélas la mayonnaise n'a pas prise avec moi tant sur le fond, que sur la forme : les personnages n'ont aucune épaisseur, les dialogues font téléphonés, je n'ai pas réussi à trouver crédible la soudaine envie de meurtre de ces deux quadras, le style m'a gêné. Je me suis arrêtée à un tiers du livre sans que les deux apprenties criminelles me donnent envie d'en savoir plus. Dommage.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (22) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2868 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}