Toujours sans plus mais j'avais envie de connaitre la suite des aventures de Bridget Jones. Il y a bcp de pages et au final pas tant de rebondissements que ça. Elle avance dans sa vie mais sans grands changements non plus. Je me réjouirais presque de lire le dernier opus de la trilogie pour savoir ce qu'il en est.
Une "suite logique" au 1er tome, on n'a pas l'effet de surprise de la prose du premier mais ça reste frais, drôle et très agréable! Je viens de voir que des tomes ont suivit (j'ai lui celui-ci il y a plus de 10 ans) je vais me faire un plaisir de lire le 3ème. C'est bouquins était mais première initiation au chick lit et je les conseille à celles qui aiment les lecture fraîche te légère!
Comme pour le premier tome, j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais se lit facilement.
J'ai mis un point de moins qu'au premier tome, mais ça reste un bon moment de lecture qui fait du bien au moral. le point en moins s'explique peut-être par le fait qu'on a plus l'effet de surprise en découvrant la nature pétillante de l'héroïne.
Le deuxième de la saga.
Pour ma part, même si je l'ai trouvé plus décevant que le premier, se fut tout de même un plaisir de lire la suite des aventures de notre Bridget Jones.
Que de rires en relisant ce tome! Bridget est vraiment un personnage attachant!
Mais si Bridget est toujours aussi rigolote,son manque de confiance en elle, ses "nouveaux" problèmes. J'ai aimé retrouver ses anciens compagnons vieillis mais inchangés! ça fait du bien de temps en temps!
AHHH! Bridget Jones oubliez les films ça na rien a voir. La Bridget du bouquin est plus sympa et beaucoup moins gourde. Malheureusement pour moi j'ai vue les films avant de lire les livres donc du coup j'ai eu du mal a placé mon imaginaire. Sinon c'est un bouquin sympa pour une lecture pas prise de tête je recommande.
J'ai de loin préféré le 1er tome qui pour moi se suffisait à lui même. On retrouve Bridget tout de même avec plaisir
Beaucoup de mauvaises critiques pour ce 2ème opus de Bridget Jones. Pourtant je l'ai trouvé meilleur que le 1er tome trop brouillon.

On s'est toute un jour reconnue dans une des mésaventures de Bridget. Un personnage très attachant dont je ne me lasse pas. le style du roman peut ne pas convenir à tout le monde mais permet de mieux entrer dans la tête de Bridget. Plusieurs passages m'ont fait sourire. En bref, Bridget je ne m'en lasse pas !