Comme le premier opus, ça se lit et ça s'oublie aussi vite. Tue le temps dans un train, un avion ou tout autre endroit ou l'on s'ennuie
Drôle, complexée, en quête d'objectifs à atteindre autour de l'amour et de l'amitié dans un style d'écriture qui se lit tout seul et permet le déroulement d'un film animé dans son esprit... tout simplement Bridget !
Un grand classique désormais, mais une vrai bouffée de bonheur et de gaieté... à relire après quelques années d'oubli
on retrouve avec plaisir "les cellules de crise" entre Bridget et ses amis mais autour d' une question: "comment garder l' homme de sa vie" et ses péripéties nous font du bien ^^
Livre qui se lit facilement ! J'aime beaucoup les débuts de chapitres avec le nombre de calories ou de cigarettes de la journée !
La suite est aussi irrésistible que le premier tome !
Lien : http://ainalaventurierefanta..
Un livre qui sent un peu le réchauffé. Une suite pas vraiment nécessaire.
Malgré cela, un livre sympathique, qui se lit facilement et qui fait rire.
Comme j'ai emprunté ce livre à la médiathèque, j'ai décidé de ne pas le laisser traîner.

Il se lit très rapidement, beaucoup plus que le premier. La lecture est fluide et plutôt agréable, mais je n'ai pas accroché à l'intrigue de celui-ci.

Bridget m'a ennuyé et agacé. Pendant ma lecture, je m'énervais toute seule tellement je trouvais ce qu'il se passait complétement stupide. Je me rends bien compte qu'il fallait mettre des rebondissements, mais ce n'était pas crédible... Franchement, où sont les discussions un peu abouties entre les personnages ? Nulle part...

La suite sur mon blog =)
Lien : http://bookacroc.blogspot.co..