Citations sur La nuit de Bombay (3)

Elle a ri encore une fois.
"Tu verras m'a-t-elle soufflé avant de raccrocher, l'Inde est un pays imprévisible"
Retracer sa courte existence comme une revanche sur le néant, sur le chaos, sur la terreur. Sur l'absurdité de la mort. Combattre la violence par les mots, la seule arme que je veux connaitre.
S'ils ont peur, s'ils tremblent, s'ils regrettent, s'ils penses à leurs familles, s'ils prient tout bas, s'ils évoquent leurs instructeurs pour se rassurer, cela ne m'intéresse pas. Ils ne m'intéressent pas.