Critique de dupontnathalie262

Je remercie Ena Fitzbel pour m'avoir permis de découvrir son nouveau roman et pour sa confiance.

Voilà une histoire qui fait du bien !
Entre des personnages haut en couleur et extrêmement attachants, un décor de charmant et des situations toutes aussi drôles les unes que les autres, on entre dans une histoire d'amour peu commune.
L'idée est vraiment originale et on prend beaucoup de plaisir à la suivre, une fois commencé, on n'a plus qu'une envie, c'est de savoir ce qui va suivre et jusqu'où vont aller les personnages. Et je n'ai pas été déçue une seule minute.

J'avais eu la chance de découvrir le style d'Ena Fitzbel avec son premier roman Un manoir pour refuge que j'avais adoré mais qui était très différent de celui-ci. Cette fois-ci, l'auteure nous emmène dans une comédie romantique parfaitement réussie. On y retrouve tous les ingrédients qui font que j'aime ce genre de roman, de l'humour, de l'action, un peu de suspens, des malentendus et bien sur de l'amour.
L'écriture est vraiment très fluide et agréable à suivre, la langage est imagé et correspond parfaitement aux caractères des personnages. Mais par dessus tout, Ena nous offre une histoire originale et bien ficelée que l'on ne peut plus quitté une fois qu'on l'a commencé.

Lien : http://aufildespagesdenath.b..