ce livre est trop géniale je trouve pas les mots tellement il est bon , j'ai adorée des le tome 1 et aussi je vous le conseil
Cette lecture est pour moi un très bon moment ! Je trouve que l'écriture est fluide et très jolie. Les personnages principaux sont géniaux et Patch est pour moi très attachant car plus on avance dans l'histoire plus on se rends compte que celui-ci n'a pas forcément eu de bonne intention et cela donne une certaine complexité au personnage mais tout comme Nora son coté mauvais garçon m'a fait complètement craqué ! Je conseil cette lecture a tous car l'histoire en vaut le détour mais un conseil mieux vaut avoir le tome deux sous la main après avoir fini le premier car une fois embarqué dans l'histoire je n'avais qu'une envie c'était de lire la suite !
Un roman envoûtant qui ne peut que vous plaire :
Nora une jeune lycéenne sérieuse et organisée rencontre malgrès elle Patch,un garçon mystérieux qui va l'entraîner dans des aventures inimaginables et surtout innoubliables!!!!Anges Déchus,Démons... Ce livre a tout pour plaire !!!!
Un livre que vous lisez et relisez, c'est assez rare. Pourtant, Hush hush est une saga que je lis depuis 2013, une fois par an, au coin du feu. La plume de l'auteur nous entraine et nous ne pouvons nous détacher de ses mots.

A lire absolument!
Ce livre est un véritable coup de coeur ! Lu en 1 jour !
C'est la deuxième fois que je lis un livre d'anges déchus. Je dois avouer que l'ancien ne m'avais pas plus du tout. Mais, surprise : ce livre m'a fait aimer le thème des anges déchus

J'aime beaucoup le déroulement de l'histoire : Tout d'abord c'est stable. Puis les questions et les énigmes s'accumulent. C'est à la fin que l'on obtient enfin réponses à nos questions ! Je ne me doutais vraiment pas de la fin. Ce fut une surprise des plus agréables.

Nora se retrouve à côté de Patch, un jeune homme mystérieux, en biologie. Il connaît étrangement bien Nora, malgré le fait qu'ils ne se soient jamais adressé la parole. Juste après leur rencontre, Nora emmagasine les problèmes. On lui veut du mal. Quelqu'un essaye de l'assassiner.

Aussi étonnant que ce soit, je me suis beaucoup attachée à Patch et à Vee, mais pas à Nora. Patch est mystérieux, provocateur, et intimidant. Vee est l'amie que tout le monde rêve d'avoir. Elle est toujours prête à rendre service à sa meilleure.
Quand une amie m'a prêté ce livre et que j'ai commencé à le lire, je me suis dit : Twilight. Il y a de quoi pensé cela : une jeune fille Nora qui est séparé de sa meilleure amie, Vee, pour que le nouveau, Patch, jeune homme séduisant, ne soit pas seul en cours de bio... Mais on se rend vite compte que, contrairement à Twilight, les deux héros, Nora et Patch, vont jouer au jeu du chat et de la souris du début à la fin du livre. Nora va être tiraillé par son attirance pour Patch et la peur qu'elle a de se retrouver seule avec lui. Et cela est coupé par les propos souvent humoristique du bad boy, ténébreux et
J'ai beaucoup aimé ce livre. Becca Flitzpatrick nous emmène dans un monde où les anges et les néphillim existent et c'est passionnant. Bien que certains passages sont parfois un peu maladroits et que les personnages ne sont pas parfaitement décrit, on arrive tout de même à être subjugué par l'histoire d'amour Nora/Patch.
《Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais j'étais pire.》

Plus que charmée, subjuguée littéralement, dès les toutes premières lignes, j'ai terminé ce livre en moins de trois jours.

Romanesque, surnaturel, envoûtant et addictif, Hush Hush m'a réellement surprise : je n'attendais pas un tel engouement de ma part...
À tel point qu'à peine ce tome refermé, j'ai directement plongé dans le second, "Crescendo" - pourtant, si je n'aime pas laisser couler trop d'eau sous les ponts entre deux titres d'une même saga, j'apprécie néanmoins de prendre un peu de temps, un minimum de recul, avant de m'immerger à nouveau dans une suite. Ici, ce fût tout bonnement impossible (certes, avoir ladite suite sous la main tendait à faciliter la chose ^^).
> Il faut dire aussi qu'à raison de plus ou moins 300 pages par épisodes, ce n'est pas vraiment compliqué non plus.

Cecit étant, rares sont les bouquins à me faire un tel effet ! -
Mon petit côté fleur bleue sans doute...

Malgré cela, si je veux être entièrement honnête ; j'ai décelé nombre de petits défauts et incohérences. Le récit en lui-même est extrêmement "cliché" également.
Mais au-delà de ça, il transpire de cette histoire ce petit 'truc' qui fait imperceptiblement battre le coeur des filles...
> car Je pense en effet que cette série est d'avantage susceptible de plaire à un lectorat féminin, même si on est loin du stéréotype du Prince charmant et de sa non moins charmante Princesse - Mais ça, c'est juste mon avis ;) et en quadralescente qui se respecte, j'ai personnellement surkiffé ! Là.

Ça n'ira pas jusqu'au coup de coeur pour autant. C'est juste un excellent moment qui a su me rajeunir de quelques années, le temps d'une merveilleuse lecture.
Et j'avoue, j'en redemande encore...

Suite au prochain numéro =))

《—À quoi me servirait d'être humain, sans toi ?》

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous présente l'histoire de Nora et de Patch. L'écriture est agréable et facile à suivre, et l'histoire est franchement intéressante.
Ce premier tome est excellent !
En un clin d'oeil, je me suis retrouvée propulsée dans ce monde emplit d'anges déchus, dont j'ignorais tout. C'était pour moi une grande première et je dois avouer que j'en ai été pleinement satisfaite.
Attention toutefois, ce livre est d'une addictivité déconcertante. Il est tout bonnement impossible de le lâcher sans connaître la fin ! Vous êtes prévenus !!!
Patch est le personnage parfait dans son genre. Arrogant, agaçant, imbu de sa personne mais tellement attachant.
Quant à Nora, je l'ai trouvé très réaliste, combative et attendrissante.
L'intrigue est parfaitement rodée, les rebondissements inattendus et le suspens au rendez-vous.
Quant à la romance naissante de nos deux héros, elle trouve son juste milieu. Ni trop, ni moins, juste ce qu'il faut pour passionner le lecteur.
En somme, c'est un très bon livre, au thème innovant, dont l'écriture est irréprochable.
Il me tarde de lire la suite !

Lien : http://lecoindeslivres.blogs..
J'ai trouvé ce livre génial. En deux jour je l'avais déjà terminer! L'histoire est intéressante, pleine de rebondissements inattendus. Patch est drôle, et c'est sa touche d'ironie qui pimente un peu l'histoire. J'ai adoré ce livre que je recommande fortement