AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782702445396
Éditeur : Le Masque (21/10/2015)
4.36/5   11 notes
Résumé :
L'intégrale Hush, Hush réunit les quatre tomes de la saga Hush, Hush : Hush, Hush, Crescendo, Silence et Finale.Vendue plus d'un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, la saga Hush, Hush nous entraîne au c?ur d'un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains. Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d'un cours... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Sorello
  21 mars 2018
un intégral en dent de scie.
le premier tome est sympathique, pose le décor d'un univers agréable et intéressant avec la plume fluide de Fitzpatrick. le second tome est un peu en deça, le couple central du livre est vite devenu fatiguant ( ou c'est moi qui supporte de moins en moins ces couples fusionnels incapable de communiquer correctement ?) difficile de croire qu'un ange déchus dont l'âge depasse l'entendement soit finalement aussi immature qu'une jeune fille. le troisième tome m'a paru très long mais peu intéressant, heureusement le final même s'il est prévisible monte un peu le niveau et donne envie de lire le suivant. le final, quand a lui, souffre de quelques défauts mais après plusieurs tomes a suivre les même personnage on savoure plus le grand final que les bémols de l'histoire.
globalement, le premier et le dernier tome sont assez bons, le deuxième et le troisième assez decevant
Commenter  J’apprécie          00
lirielle18
  05 septembre 2019
avec un 4.3 sur 5 je m'attendait a mieux.
Déjà comme beaucoup de romans Young adulte c'est écrit a la première personne et on a donc uniquement le point de vue de l'héroïne qui est une fois de plus une fille banale en qui n'importe quelle lectrice est sensée se reconnaitre. la problème c'est qu'elle est fade et sans intérêt.
Le héros est bien plus intéressant a l'exception près qu'il est trop puissant.
L'univers est original et l'intrigue complexe mais tout se dévoile d'un coup a la fin sur les révélation d'un des personnages ne nous laissant pas en comprendre étape par étape les tenant et les aboutissant.
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
Videos de Becca Fitzpatrick (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Becca Fitzpatrick
Becca Fitzpatrick, venue à Paris le 14 novembre 2012 pour la promotion de Finale, paru le 7 novembre, nous parle de ses lectures...
autres livres classés : angesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Hush, Hush

De quel couleur sont les yeux de Patch ?

Vert
Marron
Noir
Jaune

11 questions
51 lecteurs ont répondu
Thème : Becca FitzpatrickCréer un quiz sur ce livre