Une lecture entraînante et addictive dès les premières pages. Il n'y a pas un moment où j'ai pu reprendre mon souffle.

Lien : https://soaddictblog.wordpre..
J'ai choisi ce livre car l'histoire mélange amour et surnaturel. L'univers de ce livre est particulièrement envoûtant et nous entraîne dans un autre monde. Les émotions ne manquent pas et le suspense est au rendez-vous.
un réel coup de coeur ! j'ai toujours été la première à critique les livres qui parle de : vampires, d'anges déchus, de loups garous ect .. pour la simple et unique raison que ça manque d'originalité tellement il y en a.
je ferai plutôt une critique brève. J'ai lu ce livre sous la recommandation d'une amie qui l'avait A.D.O.R.E étant donner qu' elle a un bon goût littéraire, j'ai décider de me lancer. L'histoire entre patch l'ange déchus et nora une simple fille de 16 ans est un peu classique ...dans l'aspect vous voyez ? au fil de la lecture on apprend davantage sur ce mystérieux patch et en même temps des incidents étranges arrive a Nora. Les deux personnages se rapprochent un peu ( je dit bien un peu ) nora ne comprend pas trop les intentions de patch, elle est un peu perdu serait-il lier à toutes ces choses bizarres qu'il lui arrive ? . J'ai beaucoup aimer le premier tome de la saga, quoi de mieux pour poursuivre ?
Hush Hush fut une lecture agréable. Un roman ou l'on est captivé du début à la fin. On est très vite intrigué par le mystère qui entourent Patch et toutes ces étranges agressions dont est victime Nora.

Le père de Nora est décédé il y a quelques temps lors d'une agression. Nora essai donc de vivre une vie normal et de ne pas rester bloquer par ses peurs et angoisses. Ce qui fait qu'on s'attache très vite a elle pour toute sa sensibilité.

Concernent Patch c'est un personnage très complexe et mystérieux. Ce qui est très appréciable dans ce roman c'est le fait de mettre en scène une communauté d'ange déchu qui ce sont vu arraché leurs ails suite a un mauvais comportement. Ce fameux Patch qui est mystérieux et effrayant pour le même occasion nous permet de nous posé beaucoup de question a sont sujet. Qui est-il? Et que veut il? Et on ce le demande pendant une bonne partie du roman.

C'est un roman qu'on lis très rapidement. L'auteur s'amuse sur le mystère qui entoure Patch, les différentes agressions et les visions de Nora.

Ce livre est donc une belle évasion dans un monde fascinant avec des anges déchus. Vivement que je m'achète la suite car j'ai hâte de savoir ce qui va suivre.
Le 4eme de couverture et l'image magnifique de la couverture m'ont suffi pour succomber : un sujet accrocheur qui change un petit peu
Des ressentis de « déjà vu » parfois, mais l'histoire est originale avec une fille qui a du caractère.
Nora grey, jeune adolescente dont le père est décédé, habite avec sa mère souvent absente et une sorte de gouvernante qui vient régulièrement.
Au lycée, Vee Sky est sa meilleure amie, puis apparait patch Cipriano , « bad boy » ténébreux, insaisissable, mystérieux, inquiétant dont irradie un danger permanant.
Une relation débute entre les deux, mais lui parait déjà la connaitre et s'en amuse et finalement Nora le rejette.
Débute ensuite l'enchainement des évènements : une impression d'être observé depuis le décès de son père, des évènements étranges ou la réalité est altérée … comment fait elle pour ne pas devenir folle.
Dans le livre, nous suivons constamment Nora et j'ai apprécié son caractère, je n'ai pas essayé de deviner la fin, je voulais vivre l'histoire comme l'héroïne.
Nous restons donc toujours sur nos gardes, que croire ? L'auteur a su faire partager les émotions.
J'ai apprécié la façon dont la relation entre les deux personnages se tisse tout au long du livre et j'ai été très étonnée et amusée par le cours de sexualité et des relations amoureuses.
Nous sommes toujours sur un fil pour savoir à qui faire confiance.
L'auteur a réussi à doser habilement la bascule entre Patch, mystérieux, inquiétant, dangereux et Eliott Sanders (nouvel élève venant d'un lycée très chic) qui est gentil, serviable, prévenant … devenant inquiétant par la suite.
Chacun gardant ses spécificités mais le comportement et les émotions apparaissent réelles : au final, qui est dangereux ?
La narratrice de l'histoire, Nora est une lycéenne qui vit avec sa mère dans Coldwater, une petite ville tranquille dans le Canada. C'est une jeune fille touchante, qui on le comprend dès le début de l'histoire a vécu de terribles épreuves, notamment l'assassinat de son père plusieurs mois auparavant !

Ensuite, une journée pendant son cours de biologie, une rencontre avec un certain Patch va faire tout chambouler. Ce que j'ai aimé, c'est que Nora n'est pas quelqu'un de naïf, d'inconscient. Elle sait ce qu'elle fait, elle est intelligente et méfiante dès les premières pages de l'histoire. Elle va peut-être faire des choses stupides, mais elle n'est dupe de personne et veut à tout prix découvrir la vérité sur Patch, qui est-il ? Pourquoi est-il entré dans sa vie ?

En tout cas, au début je n'aimais pas Patch, je le trouvais trop arrogant, trop sûr de lui et ça m'énervait. On va dire que je me méfiais autant de lui que Nora. Mais, petit à petit, son statut d'antihéros m'a bien plut et j'ai commencé à l'apprécier et à voir au-delà des apparences ...

Vee, la meilleure amie de Nora est le cliché de l'adolescente innocente et naïve et qui profite de la vie. Elle ne laissera pas tomber Nora, quoi qu'il se passe et c'est très louable de sa part.

Je reconnais que l'intrigue, au début ne m'a pas paru très originale et m'a fait penser un peu à Twilight mais en fin de compte, l'auteur a réussi à m'embarquer dans un univers totalement différent, inconnu et surprenant. le charme et le rapport entre tous ces personnages m'a rendue complètement addictive ... le monde des anges et des déchus n'est pas aussi abordé que je l'aurais aimé, j'espère que dans le prochain tome, ce sera différent !

Le mystère est donc de mise ... En effet, Nora est en danger à chaque instant. Une personne essaye de l'anéantir, mais pourquoi ? Et qui est-elle ? Nora va devoir faire face à tout son courage pour affronter cette personne bien malgré elle !

C'est un premier tome qui est rempli de mystères, d'actions, de fantastiques et surtout de romance ! J'espère encore découvrir plein de choses dans cet univers bien particulier ou appartiennent Nora, Vee et Patch ... C'est un coup de coeur, d'une saga qui tombe à pic !!!

Lien : http://peaceandbook.blogspot..
Parmi mes livres préférés. J'ai adoré les personnages principaux et aussi secondaires de Nora, Patch et Vee. J'ai apprécié que Nora ne soit pas une fille qui se laisse trop marcher sur les pieds et mener par le bout du nez.
Patch, quant à lui, est à la fois gentil, agaçant, vraiment énervant, protecteur … Beaucoup de chose à la fois.
Un livre intéressant, rythmé.
« Hush, hush » est le premier tome de la saga des anges déchus. C'est un roman du genre « Bit-Lit ». le titre m'a un peu surprise mais j'ai beaucoup apprécié sa magnifique couverture.

On y découvre bien sûr une histoire d'anges, de l'action et la rencontre de ces deux héros qui s'aiment d'un amour impossible. Ce premier roman est suivi de « Crescendo », « Silence » et « Finale ».

Habituellement, ce n'est pas mon style de lectures, mais je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j'ai dévoré la suite. On retrouve cependant beaucoup de similitudes avec la saga « Twilight », ce qui est un peu dommage. Fans de Bit-Lit, ce livre est pour vous alors bonne lecture mes anges !

Salutations d'Exquimots !

ps : Je suis vraiment impatiente de voir l'adaptation cinématographique !
Lien : http://www.exquimots.fr
Ce livre m'a beaucoup plu. J'ai trouvé l'histoire captivante, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre durant tout un week-end. On peut facilement se glisser dans la peau des personnages car ce sont des adolescents. C'est un livre fantasy mais les éléments fantastiques sont biens dosés : il n'y en a pas trop. J'ai trouvé cela original de mêler de la fantasy au monded' aujourd'hui, mêler anges déchus et humains sans jamais être dans un monde imaginaire. C'est un des éléments qui permet de mieux se fondre dans le récit, et même parfois à se demander si cela est vraiment une histoire inventée. Les personnages sont attachants et certains cachent bien leur jeu, ce qui donne des effets de surprise lorsque l'on apprend leur véritable visage. le premier tome donne vraiment envie de lire le deuxième et les suivants. Il y a des touches d'humour dans des passages angoissants et je trouve que c'est bien car, dans ces moments, le lecteur (si l'on est vraiment captivé par le livre) est angoissé lui aussi. Quand on lit Hush,Hush , on vraiment l'impression de plonger dans la vie de Nora, on sait ses sentiments, ce qu'elle pense des situations.
Emilie seconde 6
Mon premier livre avec des anges et mon premier coup de coeur. Je l'ai trouvé par hasard en déambulant dans la bibliothèque de mon village et je me suis dit "pourquoi pas, la couverture est intrigante. Allez j'essaie." Et là, dès le début, on se retrouve plongé dans un univers semblable à celui de Twilight. Tant de ressemblances que j'ai failli abandonner la lecture.
Heureusement que j'ai continuer car la suite n'a plus rien à voir et ce livre est plein de rebondissements, de tendresse et de rire!
Le personnage de Patch est de loin mon préféré avec son côté "rebelle" et mystérieux. Enfin , Nora ne fait pas partie de cette catégorie "nunuche que l'on retrouve bien souvent dans ce genre de lecture.
En conclusion, j'ai été agréablement surprise au point d'avoir enchaîné la lecture des deux suivants d'une seule traite.