J'étais tellement absorbée par l'histoire que j'ai lu ce livre en quelques heures. Patch est si irresistible, provoquant, mystérieux et sarcastique. La première fois qu'on le lit on a une vision des choses diffèrentes  de la deuxième fois car, a la fin, il y a un évènement qui remet tout en question. Et il y a beaucoup de suspens.

Nora se retrouve à côté de Patch en cours de biologie et au fur et à mesure, Patch se rapproche d'elle. Elle rencontre ensuite elliot et Jules, et son amie Vee est tout de suite attirée par jules qui n'est presque jamais présent. Nora découvre qu'Elliot cache un lourd passé, mais de qui doit-elle se méfier?
Lien : http://thechannelofreader.wi..
En bref, les personnages sont plutôt attachants, et l'histoire est assez addictive! J'aime lorsqu'un auteur arrive à faire en sorte que je ne veuille pas lâcher le livre jusqu'à ce que je n'en puisse plus!
Et c'est bien le cas avec Hush Hush !
Lien : http://mespetiteslectures.ek..
L'attraction des anges déchus comme des mauvais garçons, fatale mais inévitable. Quelle place peuvent bien trouver les anges déchus au milieu des humains qu'ils exècrent?
Belle couverture avec pour une fois un représentant mâle. Troublante, un brin inquiétante, esthétique. Bref, la couverture m'a beaucoup plu.
Le titre ne me disait rien "hush huh" je trouvais ça bizarre mais en le répétant ça sonne comme le bruit d'ailes qui frottent.
Le style: c'est vraiment très bien écrit. Une fois commencé, c'est le genre de roman que j'ai du mal à reposer (j'ai des cernes le lendemain en général!). Sur le coup je me suis dit: encore une histoire d'ange (vu la couverture) de lycée avec un nouvel élève (twilight). et bien non? L'intrigue est très originale. (les héroïnes ayant 16 ans il faut bien qu'elles aillent au lycée !!!). Nora touchante avec son papa assassiné il y a à peine un an, sa mère qui cravache dur pour ne pas vendre la maison. Beaucoup de mystères, d'attirance, de tension "sexuelle, de suspense... Le jeu du chat et de la souris entre nora et patch. Un inquiétant personnage Eliott tourne autour de Nora... J'ai beaucoup apprécié ce côté roman policier et l'humour des répliques entre patch et nora. Je vais sauter sur le 2 !
On a vraiment aimé ce livre, on redécouvre l'amour à partir d'un autre angle : un amour plus fort, plus sincère presque impossible. Malgré, le scénario, assez banal, similaire à ce qu'on trouve dans d'autres livres, l'écrivaine a réussi à le rendre attractif même si on trouve que c'est assez dommage que l'action soit centrée en grande partie sur Patch et Nora ce qui a tendance à nous lasser pendant la lecture. Il était quand même délicieux à lire !
Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse.
Pour moi, les 4 tomes sont vraiment magnifiques, je n'ai pas pu lâcher un livre avant de le terminer. Et plus on avance dans l'histoire, plus il y a de l'action et de suspense.
La relation entre Nora et Patch est intrigante au début. On a l'impression que derrière le sourire constant de Patch, l'irrésistible garçon, se cache quelque chose de dangereux.
Je le conseille fortement, car ce livre nous fait plonger dans un monde qui paraît très normal, mais qui cache beaucoup de secrets.
Une belle saga, que j'ai adoré!
Je l'ai relu récemment une troisième fois et je risque de bientôt le lire une quatrième fois. Je suis même presque tombée amoureuse de Scott (voir tome suivant.) le roman ressemble à Damnés en mieux.
Un livre magnifique. Je ne pouvais pas m'arrêter de le lire ! Je vous le conseil vraiment !
Pour tous vous dire , ce livre ne me disais pas tant que ça dès la première fois que je l'ai vue (il y a longtemps^^) ..... L'histoire me paraissait assez banale .. puis je voyais des avis un peu partout , et ma curiosité a été piqué à vif !!
C'est donc lors de mes vacances que je n'ai pas hésité de l'acheter en le voyant ! :)

J'ai donc commencé ma lecture mardi et fini jeudi ..et je suis véritablement conquise ! !! C'est donc ma premmière L.C que j'organise avec Crazybookpassion ! :D

Commençons par les personnages :)

Nora le personnage principale , sous lequel se déroule l'histoire est un personnage assez banale , une lycéenne sérieuse qui tombe sous le charme mal grès elle d'un garçon ténébreux ...j'ai beaucoup aimé son caractère , têtu , courageuse et sérieuse ! :) Ensuite il y a Vee , la meilleur amie folle de l'histoire , partante pour n'importe qu'elle aventure !
Il y a donc une grande histoire d'amitié que j'ai beaucoup apprécié !
Ensuite il y a PATCH *-* et je suis moi aussi tombé sous son charme , j'ai lu beaucoup de livre où était présent ce fameux gars ténébreux , mais là j'aime énormemeennnnttt!! L'histoire entre Nora et Patch est vraiment superbe , on ressent vraiment cette tension qu'il y a entre ces deux personnages , comme si on y était ...

Je n'ai pas du tout eu de mal à entré dans l'histoire , en tout cas dans la peau du personnage , on est tout de suite dans son univers : lycée , ce qui rend le début plus facile ! :) Après , il m'est arrivé de penser "Vite vite je veux de l'action" car oui le début est un peu lent , jusqu'à la 100ème page , mais ensuite PAF on rentre direct et on le lâche plus !! :D

L'histoire des anges m'a énormément plus aussi , c'est le premier livre que je lis dans ce genre et j'ai été convaincue ! le dénouement m'a énormément surprise !!! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et j'ai été conquise !!! La fin , dans ce tome, pour Nora et Patch m'a beaucoup plus et elle m'a rendu heureuse !! :D

J'ai beaucoup été intrigué par l'enquête de Nora sur les anges déchus et tous ce qui tournait autour . Je suis amoureuse de cette saga !

C'est donc pour les personnages et l'histoire ,nouvelle pour moi, que je continuerai cette saga avec impatience !!!!!

J'espère que le deuxième tome sera à la hauteur de ce premier volet ! :D

PS: Oui je sais j'ai mis beaucoup de point d'exclamations mais ce livre est une pépite ! Je suis désolé si je suis un peu évasif pour mon avis , mais le principale est dis ! ;)
Lien : http://mybooks-mypassion.sky..
Une saga sur les anges, enfin, les anges déchus...OK, pourquoi pas.
Des titres très YA ( hush hush, crescendo, silence, finale) qui évoquent un peu les titres à la twilight ( moonrise, newmoon) et j'en passe...OK, en fait, NON j'étais plus trop tentée.
Parce que je me suis dit, encore une histoire sur des créatures surnaturelles, comme si les vampires, les loup garous, les fées ne nous avaient pas assez gavé comme ça...A quand les sirènes et le lapin de pâques?
J AVAIS TORT!!
J'ai dévoré Hush Hush et j'ai aimé, et même que j'en ai redemandé.
Pour commencer, on a Nora, une fille pas compliquée, qui veut simplement être une élève modèle, et ne pas se faire remarquer. Elle est un peu renfermée sur elle même, depuis la mort (enfin, l'assassinat) de son père. Elle et Vee, sa meilleure amie, sont très liées et fusionnelles, Nora n'a besoin de personne d'autre et compte mener sa petite vie tranquille.
Oui sauf que il y a ce mec qui sort de nul part, qui devient son binôme en cours de science ( oui, ça fait très, très cliché, on fait pas mieux d'ailleurs, mais je soupçonne l'auteur de l'avoir fait exprès pour nous prouver le contraire) et on découvre une Nora qui n'est pas si fade que ça. Elle a d'ailleurs de la répartie et les échanges avec Patch sont géniaux et très drôles. La jeunette se laisse pas faire, elle va même jusqu'à mépriser le garçon en question . L'intrigue décolle doucement, histoire qu'on apprenne d'abord à connaître les personnages, et jusqu'à la fin, on ne sais pas trop dans quel camp placer Patch, le mystérieux brun ténébreux so sexy et aussi tellement arrogant.
Le dernier tiers du livre est génial, beaucoup de mystères sont révélés, pas mal d'action, de combat et de révélation. Après avoir lu le premier tome, pas le choix, il faut continuer cette saga.
A LIRE