Je te séduirai en baskets et sans paillettes. Un titre qui donne envie de découvrir cette histoire !

Fallon, jeune infirmière aux allures et à l'attitude parfois proche du garçon manqué, accepte de rendre service, un week-end à l'une de ces amies en allant au chevet d'un célèbre joueur de hockey malade. Une rencontre explosive puisque Zach est loin d'être très avenant. Il est d'ailleurs considéré comme "l'homme le plus haï de Harbor City". Et puis, à peine rencontré, Fallon se retrouve sous les projecteurs et est alors considéré par tous le monde comme la Lady Porte Bonheur du joueur. Cela emmène Zach et Fallon a mettre en place un "pacte" et à faire plus ample connaissance.

Une histoire passionnante et très prenante. Nous sommes tout de suite plongé dans la vie de Fallon, pour notre plus grand bonheur. Rempli d'humour et de douceur, ce livre est vraiment top ! Une très belle histoire qui se lit très bien.
Encore un excellent roman signé Avery Flynn. J'adoré que ce roman suive la ligne directrice des deux précédents romans : c'est-à-dire, que les personnages féminins ne soient pas parfaits. On comprend réellement à travers ce roman que la beauté n'est pas qu'extérieure. L'important est aussi la personne que nous sommes à l'intérieur. Il y aura toujours quelqu'un pour aimer nos défauts. C'est aborder de la meilleure des manières dans ce roman, même si j'ai trouvé que notre protagoniste soit un peu un garçon manqué ne soit pas totalement approfondi.
L'alchimie entre nos deux personnages principaux est intense. Je n'ai rien à redire sur cela. J'ai adoré du début jusqu'à la fin, même l'épilogue est en adéquation avec le reste du roman.
On peut aussi y retrouver certains des personnages qui étaient les protagonistes de romans précédents. C'est vraiment chouette de garder cet univers solide.
Je ne peux que recommander ce roman. J'ai eu le sourire en le lisant.
Dernier tome sur la famille Hartingan, famille irlandaise haute en couleur et avec toujours comme trame une femme qui sort des critères des canons de beauté. Cette fois ci on s'intéresse à une des soeurs Hartigan, Fallon infirmière plus prompte à aider son proche qu'à faire une virée shopping.
Sans doute une suite avec moins de virulence dans les attaques contre le physique de Fallon. Son seul "crime" est de ne pas se maquiller, ne pas attacher d'importance à son apparence et mettre des vêtements pratiques et non sexys. Un parti pris pour une féminité sans artifice, les critiques sur le physique de Fallon sont assez superficielles.

Une romance avec une star du hockey déchue, décriée par les fans déçus de l'équipe tellement son jeu est mauvais. Zack a un côté bad boy, la réplique facile pour qu'on le déteste mais il cache un secret qui fait qu'on peut comprendre sa méfiance envers les autres.
Obligée de l'aider alors qu'il vomit sans cesse, Fallon se retrouve à la une des journaux à scandale quand elle sort de la maison de Zach. Elle se voit affublée aussi de nom de porte bonheur après un match exceptionnel remporté par l'équipe de Zach. Par superstition on lui demande d'assister au reste des matchs, il n'en faut pas plus pour que les tabloïds et les réseaux sociaux s'affolent sur leur soit-disante relation et sur le look trop négligé de Fallon.

Une histoire sympathique, avec de l'humour pour clore cette trilogie. Une série va suivre sur les hockeyeurs de 'équipe de Zach mais non encore traduit en français, sans doute à suivre.

Autant je n'avais pas du tout aimé "Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?", autant celui-ci m'a plu avec son héroïne qui ne veut pas changer et qui s'assume.
J'ai trouvé les SMS amusants et l'histoire sans surprise mais distrayante.
Je continue à rattraper mon retard de chronique avec ce 3ème tome d'Avery Flynn etla famille Hartigan, même si ce roman-ci ouvre une porte à une autre famille, celle de l'équipe de hockey locale. On s'en doute, on a des chances de pouvoir recroiser nos personnages favoris par la suite.

Un tome tout aussi savoureux que les précèdents, si on enlève le fait que je n'ai jamais tant apprécié Fallon et que ce tome n'a pas totalement réussi à changer cet état de fait. Pour autant, j'ai aimé Zack, sa relation aux autres et malgré tout, la thématique du look qui est représenté par une Fallon habillée de façon pratique, à l'image de son caractère. Et c'est pour ça que j'ai passé un bon moment, même si je n'étais pas proche d'elle. Son personnage était bien fait, et les changements qui s'opèrent tout particulièrement chez Zack sont très intéressants à suivre.

J'ai aussi vraiment apprécié cette équipe des Ice Knights. On ne les fréquente vraiment que sur la fin, mais la façon qu'ils ont eu, de tout temps, de soutenir un Zack qui ne faisait rien pour qu'on l'aime (même si, il faut l'avouer, il n'arrivait déjà pas à s'aimer lui-même) et qui ont su lui montrer qu'il avait une famille qui le soutenait était agréable à voir. Ce n'était peut-être pas la famille qu'il s'attendait d'avoir, mais c'est tout de même une famille.

J'ai également apprécié de retrouver les Hartigan, qui sont impossible et peut-être, non certainement, attachants à cause de cela. Quand on est bien dans une atmosphère livresque, il n'y a rien de tel que de pouvoir y rester un moment. C'est pourquoi, tome après tome, j'ai plaisir à y retourner, retrouver une famille et amis qui m'apportent un moment de douceur toujours bon à prendre.

Petit bémol à mon sens, toujours cette histoire de final sur un mariage. J'apprécie les romances, vraiment, mais c'est vrai que ce final par un mariage alors que parfois les personnages étaient à peine en couple est un peu limite pour moi. Voilà, je le dis pour être honnête, mais je ne m'arrête pas non plus là-dessus.

En résumé: un personnage féminin qui ne m'a pas aussi convaincue que les autres, mais un très bon moment lecture, une nouvelle thématique sur la pression que subissent les femmes au quotidien amenée une fois encore intelligemment, des personnages attachants, une belle atmosphère et une histoire qui fait tout simplement du bien.

Merci à Harlequin et NetGalleyFr pour la lecture de ce tome!
Lien : https://samlorenlivre.wordpr..
Alors déjà j'ai appris à la fin qu'il s'agissait d'un tome 3 et ce n'était pas spécifié, bon après chaque tome peu se lire indépendamment des autres mais quand même, une petite mention pour dire qu'il s'agit d'une saga m'aurait fortement plu !

Donc ce livre est le tome 3 de la série « Les hartigans » le tome 1 est violet « On s'aimera les yeux fermés...et le coeur grand ouvert » il est sur Gina; le tome 2 est vert « Tu craqueras pour moi...et mes poignées d'amour! » il est sur Lucy et donc le tome 3, celui ci est sur Fallon.

Fallon infirmière dévouée qui ne se soucie absolument pas de son apparence et qui ne vit que pour son travail et ses missions de bénévolats.

Mais elle va se retrouver à aider Zack une star de l'équipe locale de football, pour rendre service à son amie Lucy (tome 2).
Zack est horriblement désagréable mais en avançant dans l'histoire on découvre pourquoi il possède une telle armure. Ce n'est pas s'un connard pour rien !
J'ai adoré ce jeune homme petit à petit et Fallon m'a éclaté dès le départ, elle ne mâche pas ses mots la demoiselle !

Une lecture légère qui manque peut être d'un peu de remous mais on ne s'ennuie pas et c'est ça le principal.

Si vous voulez une lecture sympatoch et qui se lit rapidement je vous conseille celle-ci, et vous pouvez comme moi commencer par ce tome, qu'il s'agisse du tome 3 ne m'a pas dérangé du tout.
Un dernier tome bien sympathique même si la particularité de Fallon est moins mise en avant que sur les tomes précédants. J'ai beaucoup aimé cette histoire et les étincelles qui crépitent entre Fallon et Zach. C'est chaud entre les deux !! Lecture bien agréable.
Dans ce tome, c'est au tour de Fallon, l'infirmière un peu garçon manqué, d'avoir sa jolie histoire d'amour. Et en plus, en face d'elle, on retrouve Zack, le hockeyeur déjà découvert dans le tome précédent. Certes très classique dans la construction, ça se dévore quand même ! Toujours un peu trop de sexe à mon goût, et peut-être un petit manque d'originalité pour ce troisième opus, mais le principal est que j'ai passé un chouette moment !

Et s'il y a une chose que j'ai particulièrement apprécié dans cette romance, c'est l'échange de textos qui a lieu pendant quasi l'entièreté de l'histoire. C'était plein d'humour et de répartie.

Je recommande pour conclure la trilogie ! Et puis, je suis contente car dans les remerciements, l'autrice annonce qu'il y aura d'autres tomes, que je ne louperai pas, c'est sûr.
En commençant Je te séduirai en baskets et sans paillettes, j'imaginais une petite romance sympa et toute mignonne, une chick-lit qui me mettrait de bonne humeur. Je ne connaissais pas Avery Flynn, mais j'ai découvert qu'elle aimait mettre en scène des héroïnes de caractère qui ne se conforment pas aux règles de la féminité – du moins celles auxquelles on est habitués. Fallon ne se maquille pas – l'eye liner l'a fait pleurer – elle se déplace en skate, est fan de hockey, et a fait des sweats et des t-shirts à messages une véritable religion. Ce n'est donc pas Zach qui va la mettre dans tous ses états. Car même s'il est bien fichu, il reste le joueur de hockey qui fait perdre l'équipe de son coeur et d'ailleurs, il est plutôt connu pour craquer sur les filles ultra féminines, pas sur les infirmières en jeans. Elle n'a pas tellement envie de s'occuper de lui, mais voilà, sa meilleure amie, attachée de presse du joueur, lui a demandé un service : éviter qu'il décède pendant qu'elle prend enfin un week-end. Bon évidemment, on se doute que Zach et Fallon vont finir ensemble, mais ce qui est intéressant, c'est de savoir comment ils vont réussir à ce miracle sans s'étrangler.
C'est un roman plaisant, plutôt drôle et Zach et Fallon sont attachants. J'ai apprécié aussi de découvrir les secrets de Zach. En revanche, je me trompais pas mal en imaginant une chick-lit, une romance mignonnette. Clairement, Je te séduirai en baskets et sans paillettes et un roman érotique, qui plaira sans nul doute aux amateurs du genre.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Merci aux éditions Harlequins et Netgalley pour ce service presse.

Je ne connaissais pas l'auteur, je ne savais pas non plus que ce livre faisait parti d'une saga que nous pouvons lire

aisément séparément...

J'ai été agréablement surprise et ai passé un très bon moment en compagnie de Fallon, Zack et les autres...

Rien ne prédisposait Fallon, infirmière jolie et intelligente à rencontrer Zach, star locale dans des conditions comme celle ci.

Les deux sont détestables mais tellement attachant tout de même, vous découvrirez par vous même pourquoi je dis cela.

La plume est fluide, addictive, bourrée d'humour et surtout légère, qui nous fait nous fait oublié les tracas de la vie

actuelle...

On s'attache très vite aux personnages secondaires également même s'ils n'apparaissent pas beaucoup dans le livre, ils

nous sont immédiatement sympathiques...

En ce qui concerne les personnages principaux, il s'agit de gratter un peu leur carapace et vous découvrirez ou pas des

personnes qui méritent que l'on s'y arrête.

Je recommande vivement cette lecture, qui vous permettra de vous évader, avec des pages qui défilent à toute allure, vous

vous prendrez vite au jeu et cela en vaut vraiment le détour.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..