Harbor City tome 1 sur 3
Entangled Publishing, LLC (24/04/2017)
4.5/5   1 notes
Wanted: Personal Buffer

Often snarly, workaholic executive seeks “buffer” from annoying outside distractions AKA people. Free spirits with personal boundary issues, excessive quirks, or general squeamishness need not apply. Salary negotiable. Confidentiality required.

Workaholic billionaire Sawyer Carlyle may have joked he needed a “buffer” from their marriage-obsessed mom, but he didn’t need a waiting room filled with “candidates” to f... >Voir plus
Que lire après Harbor City, tome 1: The NegotiatorVoir plus
J'avais découvert Avery FLYNN en début d'année avec sa série « Ice Knights » pour ensuite poursuivre avec la trilogie « The Hartigans« . Ayant beaucoup apprécié ces deux séries, j'avais envie de découvrir d'autres de ses oeuvres et c'est ainsi que je me suis plongée dans « Harbor City« . Et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon choix! « The Negotiator » est un excellent premier tome qui m'a fait passé un très bon moment de lecture. J'ai adoré les personnages de Sawyer et Clover. Sur le papier tout semble les opposer. Sawyer est à la tête d'une entreprise internationale, c'est un workaholic qui préfère passer son temps au bureau plutôt qu'à sortir s'amuser. Clover, elle, est un esprit libre, toujours à la recherche d'une nouvelle aventure à vivre. Leur chemin n'aurait jamais dû se croiser et pourtant grâce à une blague du frère de Sawyer, ces deux-là vont se retrouver à cohabiter afin de faire oublier à la mère de Sawyer ses plans de mariage. J'ai adoré la relation qui se met en place entre eux. Clover a du tempérament et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle sait négocier, ce qui surprend Sawyer pourtant habituer à travailler sur de grosses négotiations. Leur relation n'est bien évidemment pas sans heurts et leurs différences d'opinions et de parcours se font souvent ressentir mais souvent pour le meilleur. Ils vont ainsi découvrir de nouveaux horizons mais aussi en apprendre beaucoup sur eux et peut-être envisager une nouvelle façon de voir les choses… Les autres personnages apportent eux aussi beaucoup à l'histoire, et notamment Hudson, le frère de Sawyer. J'ai adoré la relation entre ces deux-là et Hudson m'a fait énormément rire tout en m'intriguant pas mal (ce qui est une bonne chose puisque le deuxième tome le concerne).

Cela a vraiment été une bonne lecture et ce n'est passé pas loin du coup de coeur. Cependant j'aurai aimé qu'il y ait un twist et que l'on en apprenne un peu plus sur les deux personnages. On reste un petit trop en surface à mon goût et c'est un peu dommage. Malgré tout cela reste un très bon roman feel-good parfait pour se changer les idées avec une lecture sans prise de tête et pleine d'humour. Cela m'a donné très envie de poursuivre la série (ce que j'ai fait sans plus attendre) et m'a fait encore plus adhéré aux romans d'Avery FLYNN et à son style d'écriture. Je sais désormais vers qui me tourner quand j'ai besoin de quelque chose de light et d'un peu différent, ce qui est toujours bon à prendre.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Clover was finally going to learn how to fold a fitted sheet. Of course, she was going to gain that skill set in the prison laundry after she killed Sawyer.