AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.52/5 (sur 183 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Avery Flynn est une écrivaine américaine.

Amatrice inconditionnelle de romance, elle s’est abonnée aux romans Harlequin afin d'assouvir son besoin d’histoires d’amour. Une fois cette source épuisée, elle s’est décidée à ajouter une nouvelle corde à son arc : l’écriture.

Depuis, dans ses livres, elle donne la parole à des femmes fortes, assumées, déterminées et sensibles qui ont comme objectif d’être elles-mêmes avec les hommes qu’elles aiment, sans complexe !

son site : https://averyflynn.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/AveryFlynnAuthor
Twitter : https://twitter.com/averyflynn?lang=fr

Ajouter des informations
Bibliographie de Avery Flynn   (21)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Finis les clichés de la romance, les héroïnes lisses, mignonnes et dociles ! Découvrez la #RomanceBodyPositive d'Avery Flynn , 100% assumée, 100% décomplexée !


Citations et extraits (44) Voir plus Ajouter une citation
" Elle était en terrain familier. Il était temps qu'on lui rappelle la façon dont le monde fonctionnait. Elle avait passé un mois dans un cocon en forme de "Ford", et elle en avait oublié à quoi ressemblait la vie pour les femmes qui n'étaient pas dans le moule que le société jugeait convenable."
Commenter  J’apprécie          140
_Tu as vu mon nez de profil ? Je suis vraiment la petite-fille de Tommy Gros Nez.
_Beaucoup de personnes ont des grands nez ou d'autres traits qui sont considérés comme des défauts, rétorqua-t-il en se rapprochant très Près d'elle. Ça ne devrait pas modifier la façon dont tu te perçois. J'aimerais que tu sois capable de voir la femme que je vois quand je te regarde."
Commenter  J’apprécie          110
"_Tu veux bien arrêter de jouer les frères surprotecteurs? Je suis capable de me défendre toute seule.
_Les vieilles habitudes ont la vie dure, admit-il avec un sourire attristé. Et puis, tu sais qu'on fait ça parce qu'on t'aime."
Commenter  J’apprécie          110
"De l'amour, de l'espoir, de l'anticipation et, oui, de l'anxiété, parce que les choses importantes de la vie étaient toujours un peu effrayantes, mais dans le bon sens du terme."
Commenter  J’apprécie          100
La vie est trop folle pour suivre les règles tout le temps, répliqua-t-elle. Parfois, il faut s'adapter et être flexible.
Commenter  J’apprécie          90
Le monde est visuel. Les gens se jugent sur leur apparence, leur couleur de peau, leur âge, leurs handicaps et leur beauté durant les quelques secondes qui suivent chaque rencontre. Tu sais bien que c'est vrai. Tout un tas d'études prouvent que les gens beaux ont plus d'opportunités que ceux qui ont un physique moyen - ou en-dessous de la moyenne.
Commenter  J’apprécie          70
Ça pourrait être chouette d'avoir quelqu'un avec qui partager le quotidien, c'est vrai, mais elle n'en avait pas besoin. Elle était très heureuse comme ça.
- Non, effectivement, renchérit Lucy en hochant la tête. Mais un homme, ça te réchauffe les pieds la nuit.
- Je peux enfiler des chaussettes, rétorqua-t-elle.
Commenter  J’apprécie          70
"Tous ses discours sur la fait qu'elle avait accepté la réalité, qu'elle était bien toute seule, tout ça, c'était son bouclier, son rempart, parce que, malgré tout ce qu'elle affirmait, elle se voyait toujours comme les autres la voyaient. Elle était coupable du plus grand des mensonges - elle se mentait à elle-même."
Commenter  J’apprécie          60
Lorsque Ford acheva sa bière et reprit sa voiture pour rentrer chez lui, il ne pensait plus du tout à Gina. Il comprit d'autant moins comment il se retrouva devant chez elle à se demander si elle lui ouvrirait s'il sonnait.
Commenter  J’apprécie          60
On fait des trucs bizarres pour les gens qu'on aime. Tu as remarqué ?
Commenter  J’apprécie          71

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Avery Flynn (166)Voir plus

Quiz Voir plus

Lire avec Micheline Presle

L'un de ses premiers rôles marquants est celui d'Élisabeth Rousset dans un film réalisé par Christian-Jaque sorti en 1945, adapté d'une célèbre nouvelle de Guy de Maupassant:

Clair de Lune
Boule de Suif
L'Inutile Beauté

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , cinéma français , Actrices , adaptation , adapté au cinéma , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..