Citations sur Les cousines vampires (4)

- Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai peur, mais après ce qui est arrivé à Gontrand...
- Gontrand était un empoté!
- Et la boulangère?
- Cette pauvre dinde n'aurait pas su faire la différence entre un râteau et une pelle à gâteau!
Toi et moi. Unies dans la nuit. Partageant cette délicieuse damnation.
C’est vrai qu’ils ne sont pas très modernes mais cela ne justifie quand même pas que tu sois si méprisante à leur égard.
- C’est très gentil de m’offrir tout cela, mais… Comment puis-je te faire comprendre que je ne veux pas être une créature maudite se nourrissant du sang des autres pour vivre éternellement ?
- Je trouve que tu dépeins le vampirisme de manière extrêmement négative. Tes préjugés sont de toute évidence le fruit d’un héritage judéo-chrétien dont, malgré les apparences, tu n’arrives pas à te départir complètement.