Lo-Ély (10/09/2021)
4.5/5   3 notes
Pénélope Goudron-Lavoie, guidée par les voix qui sont le résultat de sa schizophrénie, commet un meurtre. Suite à son arrestation, elle se retrouve prisonnière dans l’aile D d’un institut psychiatrique particulier où les mesures sont radicales, voire sadiques.

En parallèle, Noah Collins est un jeune psychologue dont la curiosité le mène à découvrir les secrets de cet institut peu conventionnel.

Le chemin des deux protagonistes devront i... >Voir plus
C'est une histoire de fou, cela joue dans notre tête tout au long. Je me demandais ce qui était vrai, ce qui était dans la tête de Pénélope. C'est d'ailleurs une fille très attachante, malgré son état, et cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur cette maladie mentale, c'est complément capoté, je n'aurais jamais pensé que cela se passait comme ça. de son côté, Noah est tellement mignon et a un très grand coeur. Leur duo est très intéressant.
Lien : https://readeuse.com/2021/09..