Citations sur La peur à fleur de peau (1)

Maintenant qu’elle se sentait en sécurité dans cette petite chambre de motel, Molly tentait de sérier ses priorités. Pour ne pas s’évanouir, il était urgent qu’elle mange. Il fallait aussi qu’elle dorme, qu’elle pense à se laver, à se procurer des vêtements.
Elle baissa les yeux et frissonna de dégoût. La douche venait en premier. Pas de doute. Pas question de passer une nuit de plus dans cet état, ni de manger avec des mains aussi dégoûtantes.
Elle fit un effort surhumain pour rassembler ses forces et se tourna vers Dare pour l’observer. Bon sang, ce qu’il était grand ! Et pas très aimable, avec ça. Elle l’avait vu torse nu tout à l’heure, quand il avait ôté sa chemise, et elle avait remarqué plusieurs cicatrices sur sa cage thoracique et ses épaules, certaines causées par des coups de couteaux, d’autres par des balles. Impressionnant et inquiétant… Même assis et immobile, comme il l’était en ce moment, il demeurait imposant.
Pourtant, elle n’avait pas peur de lui. Cet homme-là n’était pas un criminel. Il l’avait sauvée, elle ne l’oubliait pas. Et maintenant, il s’occupait d’elle. Restait à savoir pourquoi, tout de même.