AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,53

sur 17 notes
5
7 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
C'est une belle histoire d'amour, d'amitié mais surtout de famille.

On rencontre dès le début Truman qui sort de prison pour un crime qu'il n'a pas commis, surpris d'avoir des nouvelles de son frère qui l'appelle à l'aide, il se retrouve sans le savoir devant une scène horrible. Il découvre qu'il a d'autres frères et soeur et qu'il va devoir à partir de maintenant sans occuper. Survient Gemma qui lui vient en aide le soir même chez Walmart … Si vous voulez en savoir plus aller vite découvrir le premier tome de cette saga.

On rencontre aussi au fil des pages d'autre personnages pas comme les autres, qui seront les héros des prochains tomes.

C'est une histoire toute douce, ils ont chacun eu une vie pas facile, mais il ne se laisse pas abattre, ils ont des doutes, des peurs, mais leur amour et plus fort, la famille qu'il construise est plus fort que tout.

Leur histoire va certes très vite à se mettre en place, mais ça ne pas déranger au contraire, c'était magique, l'auteur aborde des sujets difficiles, mais pourtant, je finis ce roman avec le sourire, une superbe lecture et je remercie Valentin Translation pour ce service presse et je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur Bear et Crystal dans le tome 2.
Commenter  J’apprécie          20
Premier tome découvert grâce aux bons conseils de @thelovelyteacher qui l'avait dévoré en VO. Merci Aurélie pour cette découverte. Je suis tombée sous le charme de cette grande famille atypique.
Truman est sorti de prison depuis 6 mois. Il bosse comme mécanicien dans le garage de la famille Wi-hiskey. Un soir, il retrouve sa mère morte dans une ruelle avec deux enfants en bas âge. Kennedy et Lincoln ses frères et soeurs dont il ignorait l'existence. Ni une, ni deux, il sort les enfants de la rue et se rend au supermarché pour leur acheter tout ce dont ils auront besoin.
Gemma est intriguée par ce père célibataire qui ne semble pas savoir ce qu'il doit acheter pour ses enfants. Elle n'hésite pas à venir en aide au papa. de leur rencontre va découler une amitié qui se transformera en romance.
J'ai dévoré ce premier tome. L'histoire est originale. le lecteur découvrira une famille atypique. Un grand frère qui se découvrira une famille. Il jonglera avec son passé et son avenir. Epaulé par sa famille de coeur les Whiskey qui nous promet des tomes à venir passionnant. Il me tarde de rencontrer cette famille de bikers.
Merci @thelovelyteacher pour cette magnifique découverte. Prochain tome à découvrir en mars avec l'histoire de Crystal et Bear.
Commenter  J’apprécie          10

Que dire ?

Première fois que je lisais une histoire de cette auteure et après cette lecture, ça ne sera pas la dernière.
J'ai été conquise par sa plume, son style, sa romance.

Cette histoire, d'un côté je dirai que c'est une lecture sans prise de tête et de l'autre elle est très riche en émotions. Et merdouillette ces émotions wahou c'était magnifique.
Cette histoire nous fait voir ce que l'on est prêt à faire pour sa famille, pour protéger les siens, aimer sans condition, aimer d'une telle puissance que c'est juste sublime. Mais aussi une reconstruction, aller de l'avant, connaître le bonheur, vivre une vie « normale ».

Nous avons aussi une belle histoire d'amour, un coup de foudre, je ne vois pas comment le décrire autrement, deux âmes soeurs qui se rencontrent enfin. Cette façon que les personnages ont besoin de l'un et de l'autre. La façon de se comprendre, de voir quand l'un ou l'autre souffre. À déchiffrer ce que l'autre peut ressentir avec un simple regard, un geste … c'est beau, mon coeur chamallow est tombé amoureux de ce couple.
Ce qui est aussi poignant dans cette lecture c'est le passé de chacun. Une vie de m….., de douleur, d'un manque d'amour,… comment ne pas être touché par ce qu'ils ont vécu. On avance tout simplement dans la relation, la construction d'un nouveau avec eux, sans s'ennuyer un seul instant bien au contraire on vit cet nouvelle vie avec eux.
C'était parfait.
Et le petit plus, ce sont les personnages secondaires qui d'ailleurs sont méga important. Tout un groupe de personnages qui sont génialissimes. Des amis qui sont plus une famille que de simples potes et je suis fan de tout ce petit monde. Et le kiffe c'est qu'il va y avoir des histoires sur eux youhouuuuuu.

Bref même si cette histoire se lit avec facilité, on a une p'tite pression qui s'installe, on se demande quand ou si les choses vont mal tourner. J'ai aimé ressentir cela, cette façon de cogiter tout du long.

Verdict : une très jolie histoire, une lecture aux émotions de folie et qui fait un bien fou, à lire sans hésitation.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on m'a proposé de découvrir ce roman, le résumé m'a tout de suite convaincue d'accepter car il semblait prometteur. Et pour une fois qu'une auteure a le même prénom que moi… 😀

Pour Truman Gritt, sa famille est la priorité et il n'hésite pas à se sacrifier pour la protéger, quitte à souffrir lui même de la situation. C'est ce qui est arrivé quelques années auparavant puisqu'il a purgé une peine de prison de six ans pour épargner ça à un des ses proches. Il va d'ailleurs récupérer les deux jeunes enfants de sa mère pour s'en occuper comme si c'était les siens.

Gemma Wright rencontre Truman et les deux enfants, Kennedy et Lincoln dans un magasin où le grand frère essaye de trouver ce dont vont avoir besoin les deux petits.

Elle va proposer son aide et insister car Truman va rapidement refuser, ne voulant pas que des inconnus s'approchent des enfants. Ils vont finir par devenir amis et Truman va parvenir à lui faire confiance petit à petit.

Les personnages sont très attachants, adultes comme enfants et à chaque obstacle sur leur chemin, j'espérais que tout s'améliore pour eux !

La série est assez longue puisqu'il y a tout de même huit tomes, mais si tous sont aussi addictifs, je pense que leur lecture sera aussi rapide que pour celui-ci !

J'ai passé un excellent moment avec Truman, Gemma et tous les autres et je suis déjà impatiente de lire le tome 2 qui sera consacré à Bear et Crystal ! Rendez-vous le 16 mars pour découvrir leur histoire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00
Petit roman de 280 pages, on découvre le premier tome d'une série dont chaque tome sera consacré à un personnage.

C'est donc l'histoire de Truman et Gemma que l'on retrouve ici. Truman vient de sortir de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Prêt à tout pour sauver sa famille, il s'est sacrifié pour les siens mais lorsqu'il retrouve la liberté, il ne s'attend pas à retrouver le cauchemar de son enfance. Il va devoir faire face à son nouveau rôle de papa de substitution et surtout accepter que Gemma, cette femme au coeur d'or, peut être celle qui le sauvera.

C'est une lecture très agréable, avec deux héros particulièrement touchant. Autant l'un que l'autre, ils n'ont pas eu d'enfance facile et ont dû grandir très vite. Leur relation démarre assez vite et j'ai très vite été embarquée dans cette jolie histoire d'amour. On découvre leur passé, leurs fêlures mais également l'envie d'un futur meilleur.

Truman est ce héros sexy, écorché et passionnel. J'ai ressenti ses douleurs, ses émotions et je suis tombée amoureuse. C'est impossible de ne pas craquer sur cet homme prêt à tout pour les siens. Les scènes avec les petits sont absolument touchantes et on craque forcément.

Quand à Gemma, si par moment j'ai eu quelques doutes sur cette héroïne, elle a réussi à me convaincre au fil des pages. Lumineuse et solaire, elle reste attendrissante.

Ce premier tome pose les bases sur les différents personnages que l'on retrouvera dans les prochains récits et j'ai hâte de les retrouver !

Entre amour, amitié et famille, différents sujets sont abordés avec justesse. Même si j'aurai préféré que l'auteure prenne un peu plus de temps dans son récit, cela reste une très jolie découverte ! J'ai pris du plaisir avec ce roman plein d'émotions !
Commenter  J’apprécie          00
C'est avec le roman de Melissa Foster "Sous l'armure de ton coeur" (ou "True Blu" en VO) que j'ai découvert l'univers et ai succombé à la plume de cette auteure que je suis depuis et que j'adore (j'ai d'ailleurs son prochain à lire en VO qui sortira le 9 février)
Quelle n'a pas été ma joie de découvrir qu'enfin, elle se lançait dans la publication en français et avec celui-ci, en plus!

Vous allez donc découvrir "Truman Gritt", un homme bouleversant, sexy, attachant, vrai, qui a eu son lot d'épreuves mais qui est doux, généreux, tendre, hot et pour lequel vous allez craquer.

Il s'agit du premier tome de sa série de bikers "Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor"(ce n'est pas sa première série écrite mais pas grave, tous ses romans peuvent se lire indépendamment ) Les Whiskey sont une famille de bikers (ce sont des gentils, pas un gang) que l'on va retrouver tout au long des romans de cette série (pour le moment, il y en a 9 en VO) et pourtant Truman n'en fait pas partie mais il a grandi avec le héros du tome 2 "Bear (Bobby) Whiskey" et il a été en quelque sorte adopté par toute la famille.
Au moment où débute le roman, l'on apprend que Truman est sorti de prison il y a peu, pour un crime qu'il n'a pas commis mais qu'il a endossé pour protéger son jeune frère, Quincy, alors âgé de 13 ans au moment des faits. Malheureusement, lorsqu'il sort enfin de prison, son frère a sombré dans la drogue, rejoignant ainsi leur mère, une junky, elle aussi. Or, alors qu'il semble reprendre sa vie en main, Quincy l'appelle et lui demande de le rejoindre là où il squatte avec sa mère : or, en se rendant sur place, sa vie va être complètement bouleversée car non seulement cette dernière est morte mais il va surtout découvrir l'existence de deux jeunes enfants : un bébé, Lincoln et une petite fille de 4 ans environ, Kennedy (oui, leur mère a une fascination pour les présidents américains et on ne connait pas vraiment leur âge) qu'il va prendre immédiatement en charge et les ramener chez lui : il ordonne à son frère de se tenir éloigné tant qu'il ne se sera pas soigné. Mais quand on est un écorché vif, un homme qui sort juste de prison, comment s'occuper de deux jeunes enfants qu'il ne connaissait même pas avant qu'il ne les découvre?
Mais dans son malheur (ou son bonheur, à vous de voir), il va avoir évidemment tout le soutien de la famille Whiskey mais aussi de Gemma Wright, une jeune femme qu'il va rencontrer dans un magasin, alors qu'il allait acheter tout ce dont il avait besoin pour son frère et sa soeur!

Mais comment construire une relation amoureuse alors qu'il a pris en charge ces enfants (il ne connait rien à la manière de les élever et il y en a deux! Acceptera-t-elle ces deux innocents?) mais surtout, comment réagira-t-elle quand elle apprendra le secret de Truman et son séjour en prison? Quincy se reprendra-t-il et acceptera-t-il d'aller en cure de désintoxication? Tous ces êtres meurtris trouveront-ils le bonheur ensemble ? eh bien vous le saurez en lisant cette superbe histoire qui ne pourra pas vous laisser indifférent(e)!
Mon avis : Vous l'avez compris, j'adore ce roman ! Non seulement, je le connais depuis de nombreuses années en VO mais je l'ai relu plusieurs fois en VF pour différentes raisons et jamais jamais jamais, je n'ai éprouvé de lassitude ou d'ennui : au contraire, je replonge dedans à chaque fois avec joie et retrouve Truman et son histoire bouleversante avec plaisir et émotion.

Je vous l'ai dit aussi plusieurs fois sur ce blog, ce que j'aime chez Melissa Foster, c'est qu'elle aborde des sujets difficiles sans jamais tomber dans le pathos! Au contraire, quand cela semble très noir, il se passe un épisode qui nous rend le sourire. de plus, les personnages se comportent en adulte à chaque fois : en effet, bien que Truman et Gemma doivent affronter des épreuves dans ce roman (s'occuper des deux jeunes enfant, le secret de Truman, celui de Gemma, le comportement de Quincy etc.), ils font face ensemble en échangeant, discutant et en s'aimant : bien sûr, ils ne sont pas d'accord sur tout mais ils agissent en personnes responsables et forcément, l'on se retrouve dedans (pas besoin d'une rupture, comme c'est souvent le cas dans les romances, avant les retrouvailles attendues ou de clash pour avoir une belle histoire, bien au contraire!) de plus, ils sont épaulés par leurs amis et leurs familles et tous ensembles essaient de trouver des solutions pour réussir au mieux à s'occuper de ces adorables bambins innocents que la vie a déjà durement éprouvé.

J'ai adoré Tru dès le départ et des années plus tard, je peux dire que suis in love de lui :) Non seulement, il s'est sacrifié pour son jeune frère au point de faire de la prison pour lui, mais lorsqu'il découvre l'existence de Lincoln et Kennedy, il n'hésite pas un instant et les prend en charge immédiatement : il est prêt à tout pour leur assurer un avenir et leur offrir le bonheur et une vie que lui n'a jamais eue. Vous ne pourrez que craquer devant les scènes entre les enfants et lui : c'est adorable à souhait et cet homme bourru au départ, devient un vrai nounours quand il s'agit de leur bonheur à tous les deux. J'ai adoré qu'il leur raconte des histoires de son cru (je n'en dirai pas plus) et la manière tendre dont il s'en occupe. C'est grâce à eux et quasi au même moment qu'il va rencontrer Gemma qui va bouleverser sa vie et celle des enfants en même temps : bien que venant d'une famille aisée, c'est une femme qui a eu aussi son lot de souffrance et a su prendre sa vie en main : elle est propriétaire d'une "boutique de princesse" (je cite, hein? ^^ ) un concept où elle organise des fêtes pour les enfants, en compagnie de sa meilleure amie, Crystal. Bien que la vie n'ait pas été tendre avec elle non plus (là encore, je vous laisse découvrir son histoire), elle succombe aux charmes de Truman et de ses enfants quasi immédiatement et va tout faire pour les aider. Mais lorsque la vérité éclate, comment réagira-t-elle? je vous l'ai dit, c'est une femme forte, généreuse, aimante, sexy et drôle... Comment ne pas l'aimer elle aussi?

Dans ce tome, l'on va aussi découvrir les futurs héros des prochains tomes : Bear, le meilleur ami de Truman et ses frères et soeur : Bullet (le héros du 3), Bones (le héros du 4) et Dixie (l'unique fille de la famille et qui sera l'héroïne du 6, si je me souviens bien (vous avez la chronique sur le blog) un badass qui ne s'en laisse pas conter) : ce sont des personnages là encore auxquels vous allez vous attacher tome après tome : tous ont bien sûr, leur personnalité mais ils sont unis par des valeurs transmises par leurs parents (Biggs et Red, ce sont leur nom de bikers) et surtout Melissa qui s'exprime à travers ses personnages. Ils sont amis, bikers et vont soutenir Truman et sa famille envers et contre tout : en un livre, vous ne pourrez que les aimer. Plus vous apprendrez à les connaître, plus vous les apprécierez (je n'en dis pas plus) Sachez simplement qu'ils vous amuseront par leurs réparties, vous toucheront par moment et vous serez épatés à d'autres pour ce qu'ils sont capables de faire.
Autres personnages attachants, il y a Quincy le frère de Truman et Crystal, la meilleure amie de Gemma : là encore, ce sont des personnages que l'on aimerait avoir dans nos vies tant ce sont des gens sur qui l'on peut compter malgré leurs histoires.
Et bien sûr, les enfants! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kennedy et ses Oncles Beahhhhhhhhhh, Boney et Bullet et l'adorable Lincoln qui tire la barbe de Bullet ^^ (trop drôle de voir ce que ce géant, ex-membre des forces spéciales) devenir un ange pour ces enfants)

Les histoires de Melissa Foster sont un mélange de romances sexy (il y a des scènes hots mais elles ne sont jamais juste là pour ça ) et d'histoires fortes (actuellement, elle a publié plus de 100 romans en VO et il n'y a jamais de redites, toutes sont différentes et abordent des sujets différents) : elles sont porteuses de valeurs (familles, amitiés, soutien, amour) et de messages forts et se terminent toujours par l'espoir. Elles sont l'incarnation que la romance n'est pas qu'une histoire d'amour mais qu'elle peut servir à faire passer des messages, à dénoncer, à faire réfléchir et à apprendre.

Bref, je suis fan de chez fan vous l'avez compris et plus je lis ses romans, plus je suis addicte à sa plume ^^ Elle est proche de ses lectrices, est adorable et a toujours le sourire (on comprend pourquoi ses romans sont ainsi ^^ ) donc, n'hésitez pas à la contacter

J'espère que comme moi, vous succomberez à l'histoire de Truman, Gemma, Kennedy et ses "Oncle Beahhhhhhhhhh" mais aussi de la famille Whiskey et au final, à l'univers géniallissime de Melissa Foster. En tout cas, moi, j'ai plongé et ne suis pas prête d'en sortir ;)


Lien : https://solysbooks.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00
Qu'est ce que j'ai aimé cette histoire. Elle est si belle, si touchante, si dure... J'ai tout simplement adoré les personnages qui tout de suite ont fait vibrer ma corde sensible. Bien sûr Truman envoi du rêve, il a absolument tout pour me plaire, il est tatoué, il est protecteur, il est patient et doux... bref un coeur mou dans un roc.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, ça se lit très facilement.
Mais je regrette les scènes charnelles et cette tension sexuelle que l'on ressent des les 10% du roman. Je suis convaincue qu'il était possible de faire évoluer autrement la relation avec Tru et Gemma. Je trouvais que la vulgarité dès que l'on passait sur une scène épicée ne collait pas avec leur façon d'être et de parler autrement. C'est un roman qui a été écrit en 2016 donc cela joue peut-être, l'érotique était plus à la mode à ce moment là.
Je dirais même que à cette date j'aurais aussi beaucoup aimé mais mes goûts ont changé et je suis plus dans la douceur et les sentiments/émotions.

J'en ai eu, je ne dis pas le contraire, j'ai même pleuré à l'épilogue mais les scènes charnelles me faisaient sortir de ma lecture, ca dénotait trop pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
Je remercie Melissa Foster et la team de Valentin translation pour ce service presse.

C'est une série qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps, j'avais ajouté le tome 3 en anglais dans ma wish-list, alors lorsqu'on m'a proposé un blog tour, l'opportunité de lire cette série en avant première, j'ai sauté, j'ai dit oui de suite.

Ce 1er tome est un coup de coeur et le fait d'avoir gardé la couverture originale donne le ton; on sait qu'il sera question d'un homme tatoué et d'un enfant.

Mais si on regarde de plus près grâce au résumé, si on commence à lire cette histoire, on voit qu'il y a plus et vous tomberez amoureuse comme moi de Truman Gritt.

Truman n'a pas eu une enfance heureuse, une mère toxico, il a fait de la prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Et désormais,il travaille dans un garage, essayant de ne pas faire de vagues, pour ne pas s'attirer des ennuis qui pourraient le renvoyer en prison. Sa vie va changer lorsqu'on sonpetit frère lui demande de l'aide.

Un virage à 180 degrés l'attend: il va devoir élever seul une petite soeur et un petit frère. Et il va les faire passer en premier.

Mais sur cette route, il ne s'attendait pas à être bousculé par Gemma Wright, cette jeune femme qui tente de se sortir des griffes de sa famille riche et rigide. Tout ce que fait Gemma n'est pas assez bien pour sa mère. Gemma devrait être une jeune femme, belle et souriante, avec un mari. Et c'est tout. Or Gemma a soif de liberté.

Leur rencontre est assez originale: une rencontre dans un supermarché, Tru devant acheter tout ce qui est nécessaire pour les petits et Gemma voulant de la glace. Intriguée par les pleurs du bébé, Gemma lui viendra en aide.

Ce premier tome se laisse lire si facilement. On aime la façon dont Tru protège sa famille, on souffre lorsqu'il essaye de trouver des solutions pour son frère Quincy. En le lisant, vous comprendrez que certaines solutions qui vous paraissent évidentes sur le moment, ne sont pas les bonnes. Tru a toujours tout fait pour protéger sa famille, mais à quel prix. Sa mère lui a tourné le dos pendant son procès, pour un crime qu'il n'a pas commis. Il s'est endurci et à sa sortie il a trouvé des personnes qui lui ont tendues la main. Il ferait tout pour protéger son frère et sa soeur. Et il ne sait pas s'il est capable de construire une histoire avec Gemma.

Il doit lui dire la vérité avant que cela aille plus loin et encore un bon point pour lui.

Gemma s'adapte très vite à cette situation, elle qui ne peut pas avoir d'enfants, se prend d'affections pour ses petits bouts. Elle a vécu dans une cage dorée et sa boutique de déguisement est un bon moyen de rendre le sourire aux autres. le temps d'un instant ils peuvent être n'importe qui. Et les enfants deviennent ses enfants. Elle ferait tout pour eux.

Mais lorsque le passé de Tru revient dans sa vie, lorsqu'il doit prendre une décision, il faut qu'il fasse le bon choix. On sait qu'il veut faire tout ce qui est nécessaire, mais il y a des lignes à ne pas franchir. Quant à Gemma, ne serait-ce pas temps de s'affranchir du joug de sa mère?

Vous passerez par toutes sortes d'émotions. Et vous aurez envie de découvrir toute cette grande famille que sont les Dark Knights.
Lien : http://desmotsdespages.canal..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai passé un bon moment en compagnie de Gemma et de Truman mais sans plus.
Même si le fond de l'histoire est assez intéressante, je me suis un peu ennuyée... Pas beaucoup d'actions à mon goût 😵

L'histoire commence très fort mais ensuite c'est une simple romance qui nous attend.

L'écriture est fluide et légère.
Les personnages sont bien décrits et attachants.
Commenter  J’apprécie          00
TW: drogue, décès, prison, abus

Il avait la peau d'un tueur et le coeur d'un amant…
Truman Gritt serait prêt à tout pour protéger sa famille, y compris passer plusieurs années en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Quand il est finalement relâché, sa vie est de nouveau mise sans dessus dessous quand sa mère overdose et que Truman se retrouve à élever les enfants qu'elle a laissé derrière. Truman est dur, discret et il fait pour essayer de sauver un frère qui est encore plus brisé que lui. Il n'a jamais eu besoin d'aide auparavant et quand la jolie Gemma Wright tente de l'aider, il n'est pas vraiment prêt à la laisser faire. Mais Gemma a un don pour se glisser dans la vie des gens et va finalement réussir à percer la carapace d'acier qui entoure son coeur. Mais quand le passé sombre de Truman se mêle à son futur, sa loyauté va être testée et il devra prendre la décision la plus difficile de sa vie.

J'avais très hâte de découvrir « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor« . C'est l'une des séries de Melissa FOSTER qui me tentait le plus. Mais dans le même temps je ne savais pas trop à quoi m'attendre puisque je n'avais jamais lu de romance dans le milieu des MC (motorcycles club). J'avais peur que cela soit un peu trop dark mais cela a finalement été l'opposé. Certes le passé et l'histoire de Truman sont assez sombre mais ce livre envoie un beau message d'espoir. J'ai adoré le personnage de Truman. Au premier abord, il paraît peu recommandable et assez dur mais on découvre vite un homme avec un coeur d'or, d'une extrême loyauté et plein de tendresse. Il m'a énormément touché et c'est vite devenu l'un de mes personnages masculins préférés parmi tous ceux créé par Melissa FOSTER. J'ai aussi bien aimé le personnage de Gemma qui va se battre contre ses propres préjugés pour venir en aide à Truman, même si c'est loin d'être chose facile puisque Truman a toujours appris à se méfier des autres. J'ai vraiment apprécié suivre leur relation qui n'est pas si évidente que ça et va faire face à de nombreux obstacles, mais est aussi pleine de tendresse et de sincérité. J'ai adoré la relation de Truman avec ses plus jeunes frères et soeur. Ces passages apportent énormément d'humanité à ce personnage et c'est un des traits que j'ai préféré chez lui. J'aime aussi l'amitié qu'il entretient avec la famille Whiskey, et plus particulièrement Bear, Bullet et Bones, trois frères membres des Dark Knights. Ce sont eux qui vont donc introduire l'univers du MC et des bikers, un univers que j'ai énormément apprécié et qui est très différent de ce à quoi je m'attendais. Il y a aussi la relation plus difficile qu'il entretient avec son frère Quincy. Ce dernier est assez intriguant et aussi touchant. Tout comme Truman il est passé par pas mal d'épreuves qui ont eu énormément d'impact sur lui… Au fil du roman et des échanges que Truman entretient avec eux, cela ne m'a donné que plus envie d'en apprendre plus sur ces personnages et sur cet univers et c'est pour cela que j'ai rapidement enchaîné les tomes suivants dont les chroniques devraient être postées très prochainement.
En bref, ce roman a été un énorme coup de coeur et est l'un des livres de Melissa FOSTER que j'ai préféré parmi tous ceux que j'ai lu jusque là (et j'en ai lu pas mal!). Il est à la fois plein de douceur et d'humanité et est porté par des personnages aussi touchants que profonds, que je n'oublierai pas de sitôt…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (52) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}