C'est une belle histoire d'amour, d'amitié mais surtout de famille.

On rencontre dès le début Truman qui sort de prison pour un crime qu'il n'a pas commis, surpris d'avoir des nouvelles de son frère qui l'appelle à l'aide, il se retrouve sans le savoir devant une scène horrible. Il découvre qu'il a d'autres frères et soeur et qu'il va devoir à partir de maintenant sans occuper. Survient Gemma qui lui vient en aide le soir même chez Walmart … Si vous voulez en savoir plus aller vite découvrir le premier tome de cette saga.

On rencontre aussi au fil des pages d'autre personnages pas comme les autres, qui seront les héros des prochains tomes.

C'est une histoire toute douce, ils ont chacun eu une vie pas facile, mais il ne se laisse pas abattre, ils ont des doutes, des peurs, mais leur amour et plus fort, la famille qu'il construise est plus fort que tout.

Leur histoire va certes très vite à se mettre en place, mais ça ne pas déranger au contraire, c'était magique, l'auteur aborde des sujets difficiles, mais pourtant, je finis ce roman avec le sourire, une superbe lecture et je remercie Valentin Translation pour ce service presse et je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur Bear et Crystal dans le tome 2.
Premier tome découvert grâce aux bons conseils de @thelovelyteacher qui l'avait dévoré en VO. Merci Aurélie pour cette découverte. Je suis tombée sous le charme de cette grande famille atypique.
Truman est sorti de prison depuis 6 mois. Il bosse comme mécanicien dans le garage de la famille Wi-hiskey. Un soir, il retrouve sa mère morte dans une ruelle avec deux enfants en bas âge. Kennedy et Lincoln ses frères et soeurs dont il ignorait l'existence. Ni une, ni deux, il sort les enfants de la rue et se rend au supermarché pour leur acheter tout ce dont ils auront besoin.
Gemma est intriguée par ce père célibataire qui ne semble pas savoir ce qu'il doit acheter pour ses enfants. Elle n'hésite pas à venir en aide au papa. de leur rencontre va découler une amitié qui se transformera en romance.
J'ai dévoré ce premier tome. L'histoire est originale. le lecteur découvrira une famille atypique. Un grand frère qui se découvrira une famille. Il jonglera avec son passé et son avenir. Epaulé par sa famille de coeur les Whiskey qui nous promet des tomes à venir passionnant. Il me tarde de rencontrer cette famille de bikers.
Merci @thelovelyteacher pour cette magnifique découverte. Prochain tome à découvrir en mars avec l'histoire de Crystal et Bear.