4,2

Comme quoi, parfois, à se croire seul, en regardant bien autour de soi; eh bien on ne l'est pas tant que cela !!

C'est vrai, il y a des fois, on aurait un peu tendance à se dire :"ce n'est pas possible d'être comme cela ?" mais si, c'est possible, même sans forcer pour certains.

On pourrait penser que c'est réservé à certains. Non, non il n'y a pas que les politiciens et les humoristes qu'y sont capables de tant de prouesses.

Moments d'hilarité et de consternation face à certaines situations garanties.
Bonne BD Lagaffe. On n'en attend ni plus, ni moins. C'est rafraichissant, comme hollywood chewing gum, drôle de bêtise(s) et ironique.
Des sketches qui font toujours mouche, et un Gaston imbattable dans sa nonchalance, son travail assidu!
Bref, c'est dur d'atteindre 250 caractères avec cette BD!
Il y a toujours le téléphon qui son Gaston...

J'ai bien apprécié ce tome, un peu moins que le précèdent mais, cet opus m'a tout de même fait rire.
Avec ses inventions, toutes plus farfelues que les autre, les contrats signés, mais déchiquetés juste après par les gaffes de Lagaffe, on passe tout de même un bon moment en lisant cet album !