Citations sur Le feu de Thésée, tome 1 : Survivre (6)

Pour chaque action des hommes, il est un temps opportun ; mais à qui agit bien, la divinité prête appui...
Tous les empires sont créés de sang et de feu.
"Le monde qui m'entourait était si horrible qu'étrangement, cette arène était devenue mon refuge. Je m'y suis battue avec rage." # Thésée
"Je ne faisais plus la différence entre les coups que je donnais et ceux que je recevais. Le combat ne me servait qu'à donner libre cours à la fureur qui m'habitait." # Thésée
"Je continuais chaque combat, jusqu'à la victoire ou jusqu'à la perte de conscience. Je devins une légende locale. Non pas parce que je gagnais mais parce que je refusais de me mettre à terre. Je voulais toujours des adversaires plus fortes pour recevoir plus de coups, toujours plus de coups." # Thésée
Vas-y, qu’est-ce que tu attends ? Frappe ! Tue-mouches !
Ah ! C’est bien ce que je pensais. Tuer demande des prédispositions particulières...
Que tu n’as pas !
Moi, par contre...