Quand nous avions quitté Lucie, son coeur balançait entre plusieurs prétendants. J'étais contente de retrouver Lucie, c'était un vrai plaisir. Lucie a enfin un petit ami, ce qu'elle souhaitait. Mais Lucie ne s'est pas encore totalement trouvé et ses sentiments ne sont pas clairs.

Notre lecture est rythmée entre rebondissements, pressions, doutes de Lucie. Lucie va affronter de nouvelles choses et les doutes vont continuer à être présent dans son esprit. Ce qu'elle va affronter va nous prouver une nouvelle fois que Lucie est une jeune femme forte. Elle va de nouveau se découvrir et montrer des facettes d'elle qu'on ne connaissait pas encore et qu'elle ne connaissait pas encore. Lucie évolue encore et c'est toujours autant agréable de la voir.

Une lecture qui montre que lorsque nous sommes entouré des bonnes personnes, famille, amis, proches, les choses sont surmontables. le soutient des proches est important, il faut savoir parler et s'écouter et ne pas restée seule lors d'obstacles. Une lecture qui m'a surprise, on a des émotions, de l'humour, des rebondissements, de l'amour, des doutes.

L'écriture est toujours aussi agréable lors de notre lecture. Vanessa Furchert fait vivre ses personnages et sait nous transmettre des émotions. Elle a aussi créée une intrigue très bonne.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, tout comme le premier tome. J'ai adoré retrouver ces personnages c'était un vrai plaisir. Une lecture riche en péripéties avec des personnages attachants et sympathiques.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..